Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire face a tout sa????? ma famille
b
14 décembre 2015 14:49
salem avoir une famille malade psy (lourd problème psy, paranoïa, schizophrénie,phobies social,) plusieurs membres de ma famille..... comment les aider quand eux même se rendent pas comptes de la maladie? ils se rendent même pas compte de la dur réalité de la vie, aujourd'hui papa et la mais il a attrapé une maladie je suis très inquiet starfirollah.....je sais que Allah et la mais je cesse d'avoir de grave wasswass et garder espoir dur dur de faire comme si tout aller bien, je ne peut pas les aider étant loin avec mes souci et mes responsabilité aussi.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 14:50 par zouhyr.
14 décembre 2015 17:11
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah mon Frere , tu as penser à faire Rokya aux membres de ta famille ???
b
14 décembre 2015 22:05
salem ourti et non pas de rokya car qui va faire a qui? une seul fois a un proche puis s'en et suivi les autres proches qui tomber malade a leurs tours....hamdoulillah ala kolli hall, je m'en remet a Allah qui et capable de tout.
U
14 décembre 2015 22:30
Assalamou'alaykoum

Vous avez raison de vous en remettre à Allah, Il est Certes Capable de tout.

Vous pouvez ramener un raqui à la maison si vous ne pouvait leur faire ou la faire par eux même. Il faut juste que vous fassiez attention aux charlatans, certains se prétendent raqui alors que c'est des charlatans.

Qu'Allah facilite, je sais que ce n'est pas facile.
14 décembre 2015 22:39
Salem Akhi

Je comprend que tu veuilles t'en remettre à Allah Aza wa jal ma sha Allah mais si Allah Aza wa jal nous à donner les moyens Cest pour quon puisse les utiliser ! Étant donner qu'un vrai raqui soigne avec les paroles d Allah Aza wa jal je pense que tu devrais faire appel à un vrai raqui qui puisse vous aider à régler vos problème inchallah
Citation
zouhyr a écrit:
salem ourti et non pas de rokya car qui va faire a qui? une seul fois a un proche puis s'en et suivi les autres proches qui tomber malade a leurs tours....hamdoulillah ala kolli hall, je m'en remet a Allah qui et capable de tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook