Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire face à une telle situation?
k
25 juin 2008 18:36
salam,
si par hasard ou plutot mal chance ou je ne sais pas quoi votre voisine qui habite juste à coté de vous n'arrete pas d'entrer chez elle et sortir tout en claquant la porte de son appar et celle de l'immeuble de toutes ses forces depuis qu'elle a appris que vous avez accouchez oui depuis ce jour là alors que sa copine celle du 3 ème n'arrete pas de monter et descendre les escaliers en courant, tapant le sol très fort et en parlant avec sa fille très fort alors que je ne l'ai jamais entendue "jahla bhal haka".
qu'elles détruisent l'immeuble je m'en fou mais je vous ai raconté ça parce que mon bébé n'arrete pas de trembler à chaque bruit.
f
25 juin 2008 18:46
Chacun est proprietaire ou vous etes tous locataires? dans ce dernier cas, plains toi a ton proprietaire...
n
25 juin 2008 18:51
salam


je crois qu'avant d'ecrire sur yabi, j'aurais parlé gentillement avec mes voisines pour leur demander de faire moins de bruit en claquant la porte...

on avait un voisin qui faisait les travaux de jardinage l'aprés-midi vers 14-15h au moment oû ma nièce fait sa sieste. on lui a gentiment demandé de decaler les horaires de bricolage et de jardinage si possible, pour une durée de 3 mois et il l'a fait...

je suis pas ssûre que tes voisines le fassent exprés car même si on n'aime pas un voisin, on ne s'en predn à un bb.


salam
f
25 juin 2008 18:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


je crois qu'avant d'ecrire sur yabi, j'aurais parlé gentillement avec mes voisines pour leur demander de faire moins de bruit en claquant la porte...

on avait un voisin qui faisait les travaux de jardinage l'aprés-midi vers 14-15h au moment oû ma nièce fait sa sieste. on lui a gentiment demandé de decaler les horaires de bricolage et de jardinage si possible, pour une durée de 3 mois et il l'a fait...

je suis pas ssûre que tes voisines le fassent exprés car même si on n'aime pas un voisin, on ne s'en predn à un bb.


salam

Ah regarde Julien courbet!!!!! lol! apres tu seras persuadée que ces voisines le font expres!!!!!!
k
25 juin 2008 19:03
salam,
inutile de parler avec elles car elles le font exprés et si je parle ghansma3 khal wadniya.à cause d'elles j'ai faillait perdre mon enfant 3 fois quand j'ai été enceinte.
B
25 juin 2008 22:27
Salamsmiling smiley,


Les gens n'ont vraiment rien à faire de leur vie...

Essaie toutefois de leur en parler. Si vraiment tu vois qu'elles persistent dans leur entêtement, alors une claque chacune et l'histoire est réglée.tongue sticking out smiley

Franchement, y'en a marre de ces gens incivilisés et irrespectueux. Y'a que quand tu les mimes qu'ils comprennent. C'est quand même hallucinant. Quand je pense qu'on parle "d'adultes", c'est inquiètant pour les futures générations...
One step forward and two ahead...
n
25 juin 2008 23:52
Citation
kaltuma a écrit:
salam,
inutile de parler avec elles car elles le font exprés et si je parle ghansma3 khal wadniya.à cause d'elles j'ai faillait perdre mon enfant 3 fois quand j'ai été enceinte.

salam

c'est toujours utile de discuter avec ses voisins dans ce cas, sinon comment être sûre qu'ils "le font exprés" à 100%...

peut-être qu'avant d'avoir ton bb, tu ne faisais pas attention au bruit alors que maintenant que bb est là est dors, tu es devenue plus sensible à ce pointeye rolling smiley.

le mieux est de leur demander poliment de baisser le bruit en precisant que c'est pour le bb.
si elles sont mechantes, ce n'est pas une raison pour ne pas leur parler. au contraire, peut-être qu'elles imaginent que tu es qqun d'autre...


salam
k
26 juin 2008 11:15
salam noujoum samae,

comme réponse à ta question je dirai que je n'ai jamais entendu l'une claquer la porte ou l'autre courir et taper les escalier que ces derniers temps( presque un mois alors que j'habite le meme appart ça fait un an et 3mois).
P
26 juin 2008 11:32
Citation
kaltuma a écrit:
salam noujoum samae,

comme réponse à ta question je dirai que je n'ai jamais entendu l'une claquer la porte ou l'autre courir et taper les escalier que ces derniers temps( presque un mois alors que j'habite le meme appart ça fait un an et 3mois).



Salam

Je pense qu'avant d'avoir ton bébé tu ne prêtais pas vraiment attention à tous ces bruits...

Discute avec elles c'est la seule chose à faire je pense...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 15:10 par Pistaja.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook