Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire face a la médisance svp
i
7 février 2017 00:07
Comment faire pour ne pas avoir de la haine quand certains se permettent de vous critiqué salir par derrière surtout mentir quand on a rien fais et qu'on les calcule meme pas en vrai ..... je suis fatigué sa me touche wallah
7 février 2017 00:12
as salam a3laykoum, juste en pensant le châtiment que ces personnes recevront de Rabbi subhanu, ça devrait te soulager parce qu'en islam c'est très grave de calomnier et de médire.
3
7 février 2017 00:14
Il te suffit de penser au châtiment qu'ils recevront auprès d'Allah...

Les gens de ce genre sont incapables de vivre sainement leur vies, ils survivent en rabaissant les autres

Éloigne toi d'eux et ignore les


Citation
le hnine a écrit:
Comment faire pour ne pas avoir de la haine quand certains se permettent de vous critiqué salir par derrière surtout mentir quand on a rien fais et qu'on les calcule meme pas en vrai ..... je suis fatigué sa me touche wallah
i
7 février 2017 00:16
merci donc j'ignore alors meme les échos que certains me rapportent ? merci pourtant je fais des dohas en plus je fais rien de mal c grave
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
as salam a3laykoum, juste en pensant le châtiment que ces personnes recevront de Rabbi subhanu, ça devrait te soulager parce qu'en islam c'est très grave de calomnier et de médire.
i
7 février 2017 00:17
c'est vrai se que ta dit soubhanallah faut pas que je perd du temps sur sa ta raison merci
Citation
3615 a écrit:
Il te suffit de penser au châtiment qu'ils recevront auprès d'Allah...

Les gens de ce genre sont incapables de vivre sainement leur vies, ils survivent en rabaissant les autres

Éloigne toi d'eux et ignore les
7 février 2017 00:24
c'est claire si tu peux ignorer, c'est le meilleur, tu peux aussi leur dire que c'est faux et rétablir la vérité, parfois il y a des personnes sourdes, malgré que tu cries donc ne te casses pas la tête
i
7 février 2017 00:31
justement c'est un combat de sourd surtout quand je leur parle pas tu voit j'ignorerais je pense malgré les dohas sa revient genre les critiques et tous tu voit alors que je suis calme ect... en plus le pire je passe jamais devant eux
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
c'est claire si tu peux ignorer, c'est le meilleur, tu peux aussi leur dire que c'est faux et rétablir la vérité, parfois il y a des personnes sourdes, malgré que tu cries donc ne te casses pas la tête
7 février 2017 00:32
Salam alikoum faire comme si de rien était , si tu as la preuve direct et tangible , grand mépris , silence aucune considération en public comme ne privé , mais aucun mot doit sortir de ta bouche , rien , tu verras comment il se sentiront très très très mal
Citation
le hnine a écrit:
Comment faire pour ne pas avoir de la haine quand certains se permettent de vous critiqué salir par derrière surtout mentir quand on a rien fais et qu'on les calcule meme pas en vrai ..... je suis fatigué sa me touche wallah
P
7 février 2017 00:36
Tu devrais leur offrir des cadeau pour ça.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
7 février 2017 00:36
"La meilleure vengeance c'est d’être heureux" c'est ce que j'ai retenu de la Torah, une chose très actuelle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
7 février 2017 00:40
T'est malin pas mal wallah c'est bien pensé sa genre je calcule pas je fais comme si de rien étais ouai je crois je vais faire sa ... tu pense que sa casserais toute la médisance explique encore plus sa m'interesse champion =) merci
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum faire comme si de rien était , si tu as la preuve direct et tangible , grand mépris , silence aucune considération en public comme ne privé , mais aucun mot doit sortir de ta bouche , rien , tu verras comment il se sentiront très très très mal
i
7 février 2017 00:41
genre de pas montré ma tristesse je voit le délire hmm d'accord
Citation
Double bonheur a écrit:
"La meilleure vengeance c'est d’être heureux" c'est ce que j'ai retenu de la Torah, une chose très actuelle.
i
7 février 2017 00:42
pk des cadeaux j'ai rien a envié ?
Citation
Pistaches a écrit:
Tu devrais leur offrir des cadeau pour ça.
7 février 2017 00:46
Non, d’être vraiment en paix, heureux et voir ta vie. C'est imbattable.
Citation
le hnine a écrit:
genre de pas montré ma tristesse je voit le délire hmm d'accord
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
7 février 2017 00:49
Ils te font perde des pécher.

Le Prophète ﷺ a dit : « Savez-vous qui est l'homme ruiné ? » Ils répondirent : « Selon nous, l'homme ruiné est celui qui ne possède ni biens ni argent. » Le Prophète dit alors : « Dans ma communauté, l'homme ruiné est celui qui, le jour du Jugement, viendra avec à son actif des prières, des journées de jeûne, des aumônes, mais qui aura par ailleurs insulté untel, calomnié un autre, volé l'argent de tel autre, versé le sang de celui-ci et frappé celui-là. On lui prendra alors de ses bonnes actions pour les distribuer à ses victimes ; si elles ne suffisent pas à l'expier de ses péchés, on prendra alors des péchés de ses victimes et on les lui inscrira à son actif, puis on le jettera en Enfer. » [Muslim, riyad as-salihin n°218]
Citation
le hnine a écrit:
pk des cadeaux j'ai rien a envié ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
i
7 février 2017 01:03
hmmm d"accord je voit je l'ai deja vu ce passage en plus ce livre je le lit merci , et l'autre orhtodoxe c bizzard tu fais quoi dans un forum musulman je suis curieux merci pour ton secours =) aussi
7 février 2017 01:10
Je ne suis pas juive orthodoxe ptdr

C'est juste un passage que j'aime bien de la Torah.

Je me renseigne sur les religions, entre autres. Suis assez simple et complexe à même temps.

Mais suis quelqu'un de bien.


Citation
le hnine a écrit:
hmmm d"accord je voit je l'ai deja vu ce passage en plus ce livre je le lit merci , et l'autre orhtodoxe c bizzard tu fais quoi dans un forum musulman je suis curieux merci pour ton secours =) aussi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
7 février 2017 01:14
mais pourquoi tu te justifie a ce point mdrrrr c'est étrange ? d'accord t musulman
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas juive orthodoxe ptdr

C'est juste un passage que j'aime bien de la Torah.

Je me renseigne sur les religions, entre autres. Suis assez simple et complexe à même temps.

Mais suis quelqu'un de bien.
7 février 2017 01:17
Non, je ne suis pas. Tu m'as demandé, tu as dit que t'es curieux, donc je t'ai répondu une fois pour toutes grinning smiley
Citation
le hnine a écrit:
mais pourquoi tu te justifie a ce point mdrrrr c'est étrange ? d'accord t musulman
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
7 février 2017 01:21
convertit toi a l'islam ta l'air detre qql d'intelligent inchallah
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, je ne suis pas. Tu m'as demandé, tu as dit que t'es curieux, donc je t'ai répondu une fois pour toutes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook