Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire face à mon mari ?
D
19 avril 2021 22:04
Te laisse pas avoir par lui, t ma TemopDz à moi...???????‍♂️?‍♂️
Citation
Temporelle* a écrit:
Gna gna spinning smiley sticking its tongue out tongue sticking out smiley
.
19 avril 2021 22:04
On partage. ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ne me vole pas ma copine ???
.
19 avril 2021 22:05
Je suis une fille. ?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Citation
Dz TahSah a écrit:
Te laisse pas avoir par lui, t ma TemopDz à moi...???????‍♂️?‍♂️
D
19 avril 2021 22:07
???? ah excuse mdr je te la prête pas de soucis ....
Citation
Reset. a écrit:
Je suis une fille. ?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️
.
19 avril 2021 22:10
Merci. grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
???? ah excuse mdr je te la prête pas de soucis ....
19 avril 2021 22:38
Ce que tu as traversé à dû t’échauder. N’abandonne pas tes études et fais en sorte de ne pas dépendre financièrement de cet homme et de sa famille toxique, sinon tu risques d’encore subir.
Si tu poursuis avec lui et tu as raison de le souhaiter, montre que tu as des parents qui ont parachevé ton éducation et que tu n’as besoin de l’autorité de la belle famille pour mener ta vie.
19 avril 2021 22:54
Des parents raisonnables n auraient jamais accepté que leur fille épouse un homme alors même que la belle famille y était totalement opposé.

Ils auraient encore moins accepté qu elle abandonne ses études pour un homme dont la famille ne veut pas d elle et à qui il a fallu forcer la main pour le mariage.

Ils accepteraient pas non plus que leur fille voit quasi quotidiennement son ex mari alors qu ils ont dû aller l exfiltrer du foyer où elle était "promenée" une fois par semaine.



Citation
Magneto* a écrit:
Ce que tu as traversé à dû t’échauder. N’abandonne pas tes études et fais en sorte de ne pas dépendre financièrement de cet homme et de sa famille toxique, sinon tu risques d’encore subir.
Si tu poursuis avec lui et tu as raison de le souhaiter, montre que tu as des parents qui ont parachevé ton éducation et que tu n’as besoin de l’autorité de la belle famille pour mener ta vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 22:56 par Dystopia21.
20 avril 2021 00:10
Reprends tes études perds pas ton temps avec un fils a maman
20 avril 2021 00:46
Allahou a3lam.
L’amour rend aveugle et on ne sait pas dans quelles conditions le mariage a pu aboutir.
La posteuse a sa part de responsabilité aussi, personne ne l’a forcée à épouser ce monsieur.
On lit ici tous les jours de témoignages de femmes qui vivent dans la quatrième dimension avec leur mari sans que leur famille ne soit au courant de quoi que ce soit; il suffit de vivre éloignée de celle-ci pour que cela soit concret.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Des parents raisonnables n auraient jamais accepté que leur fille épouse un homme alors même que la belle famille y était totalement opposé.

Ils auraient encore moins accepté qu elle abandonne ses études pour un homme dont la famille ne veut pas d elle et à qui il a fallu forcer la main pour le mariage.

Ils accepteraient pas non plus que leur fille voit quasi quotidiennement son ex mari alors qu ils ont dû aller l exfiltrer du foyer où elle était "promenée" une fois par semaine.
20 avril 2021 02:35
Salam

Ah bin quel homme il te dis d arrêter l école au lieu de t assumer en gros il reviens vers toi car il vois que tu avance et tu deviens meilleur il veut te couper dans ton éllant

Foncé et termine tes étude.... et que si il te veut qu'il t accepte comme tu es et que sa mère va voir ailleurs si elle a d autre chose à faire
20 avril 2021 06:45
Un animal on le sort au moins deux fois par jourwhistling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ta belle-mère te "promène" une fois par semaine? Tu es une femme ou un animal de compagnie?

Reprend tes études et passe à autre chose.
D
20 avril 2021 06:48
??????????????????????
Citation
chrisado a écrit:
Un animal on le sort au moins deux fois par jourwhistling smiley
K
20 avril 2021 07:47
Un chien oui, mais si c'est un lapin ou un cochon d'Inde c'est pas forcément tous les jours.
Il y en a qui promènent les rongeurs avec un harnais et une laisse de temps en temps.
Citation
chrisado a écrit:
Un animal on le sort au moins deux fois par jourwhistling smiley
L
20 avril 2021 10:16
Tu veux retourner dans cette vie au moins mets tes conditions tes études et un travail c est à prendre ou à laisser.
Il a laisser sa mère t écraser qu elle est la garantie que sa ne se reproduira pas ? Sa parole ? Quand tu dit que sa mère te sortais et lui il était ou pour sortir avec toi ?
Explique lui que tu n as plus confiance. Un jour il va se réconcilier avec sa mère ne t inquiète pas et qui te prouve que sa ne recommencera pas dis lui que tu veux des garanties et que celle ci passe par un emploi.
Il vient de leur tenir tête mais avant il faisait quoi ?
À ta place je ferais salât istikhara,ne prend pas de décision hâtive lui il a mis 1 an pour se décider à bouger et à tenir tête à sa mère et toi en un claquement de doigt il te faut tout abandonner ? Réfléchis bien
Citation
Mimaa97 a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voilà nous somme séparer avec mon marie depuis 1 ans mais nous avons toujours contacte et nous nous voyons presque tout les jours on a du se quitter a cause de sa famille qui m'accepter pas lui tunisien et moi d'origine marocaine ca poser problème mais il avais finie par accepter le mariage vue qu'on lâcher pas l'affaire on s'aimer plus que tout mais malheureusement une fois marier sa famille était trop présente voire même tout les jours il devais décider sur tout ma belle me demander de couper les lien avec les parent et de plus les appeller je ne pouvais pas sortire de chez moi elle venais me promener 1 fois par semaine en fesanr un tour de bloque elle cree des histoire entre mon marie et moi elle inventer des chose en disant que je chercher le regard d'homme durant tout les promenade elle me rabaisser tout les jours mais mon marie avais peur de sa mère elle était dépressives et tomber vite dans les pommes pour a rien fallais pas la contredire un jours j'ai craquer javais passer plus 2 semaine en fermer a deprimer de chez moi j'ai appeller la mienne et je lui est tout raconter en pleure elle est directement venu et sa mère aussi il se sont disputer et depuis se jours la on c'est quitter je me suis retrouver sans rien sans argent sans travaille sans rien ! Mais j'ai beaucoup olus avancer en année séparer que avec lui j'ai fait mon permis je travaille et j'étudie en même temps ! Mais le soucie il vient de tenire tete a sa famille il l'on renier depuis quelque semaine lui aimerais bien qu'on retourne emssemble mais veux pas que je reprenne mes etude en septembre et me promets de plus me lâcher j'ai pas confiance je tien tete c'est même ma priorité je l'aime plus que tout cette homme mais j'accepte pas de rester a la maison a ne rien faire et me retrouver sans rien c'est impossible mais je veux pas le perdre que faire laisser tomber et avancer ou écouter mon cœur et rester avec l'homme que j'aime
25 avril 2021 18:08
Inshallah ta situation s'arrangera , peut être qu'il a compris que sa famille en fesait trop et que tu était le dommage collatéral de l'histoire .
Citation
Mimaa97 a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voilà nous somme séparer avec mon marie depuis 1 ans mais nous avons toujours contacte et nous nous voyons presque tout les jours on a du se quitter a cause de sa famille qui m'accepter pas lui tunisien et moi d'origine marocaine ca poser problème mais il avais finie par accepter le mariage vue qu'on lâcher pas l'affaire on s'aimer plus que tout mais malheureusement une fois marier sa famille était trop présente voire même tout les jours il devais décider sur tout ma belle me demander de couper les lien avec les parent et de plus les appeller je ne pouvais pas sortire de chez moi elle venais me promener 1 fois par semaine en fesanr un tour de bloque elle cree des histoire entre mon marie et moi elle inventer des chose en disant que je chercher le regard d'homme durant tout les promenade elle me rabaisser tout les jours mais mon marie avais peur de sa mère elle était dépressives et tomber vite dans les pommes pour a rien fallais pas la contredire un jours j'ai craquer javais passer plus 2 semaine en fermer a deprimer de chez moi j'ai appeller la mienne et je lui est tout raconter en pleure elle est directement venu et sa mère aussi il se sont disputer et depuis se jours la on c'est quitter je me suis retrouver sans rien sans argent sans travaille sans rien ! Mais j'ai beaucoup olus avancer en année séparer que avec lui j'ai fait mon permis je travaille et j'étudie en même temps ! Mais le soucie il vient de tenire tete a sa famille il l'on renier depuis quelque semaine lui aimerais bien qu'on retourne emssemble mais veux pas que je reprenne mes etude en septembre et me promets de plus me lâcher j'ai pas confiance je tien tete c'est même ma priorité je l'aime plus que tout cette homme mais j'accepte pas de rester a la maison a ne rien faire et me retrouver sans rien c'est impossible mais je veux pas le perdre que faire laisser tomber et avancer ou écouter mon cœur et rester avec l'homme que j'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook