Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire face à la maitresse de mon mari ?
l
8 décembre 2011 21:18
salam a tous,

si je post aujourdui c pr avoir des avis sur certaines choses. avant mon mariage il ya plus d'un an, mon mari m'a trompé pendant 6 ou 7 mois avec une jeune fille pour des raison sexuelle ce que moi je ne lui offrait heuresement pas aussi elle n'a pas de papier et vie illegalement en france.
enfin voila le souci et que je passe mes journée a regarder son mur sur facebook (elle ne c pas ke c moi puisque je me suis faite un faut compte) et je regarde tou les jours ses photo. je ne c pas du tout pourquoi je fais sa! sa ne m'apporte rien du tout mais je suis accro a sa! jai appeler un ami gendarme et je lui ai di par rapport a sa situation je sui prete a tous pr kel retourne au bled je ve la denoncer ou la provoquer pr la faire renvoyer au bled! c bete de ma part je me sen stupide mais je c pas quoi faire! et surtout je ne veu en parler a personne!
dites moi se que vous en pensez!!
merci
8 décembre 2011 21:33
Salam 'aleikoum,
Pourquoi t'es tu marié avec lui ?
Sachant qu'il t'a trompé longtemps, pour des raisons sexuelles.
Elle est fautive, mais ton mari d'autant plus. ( Je dis ça car il a le beau rôle )
t
8 décembre 2011 21:33
Renvoi cette 7d8a tanga vite très vite au bled evil, car elle te volera ton marie.

Mais tu ne fera que déplacer le problème car il la révéra au Maroc

Parle avec ton marie, le manque de communication TUE les couples.
T
8 décembre 2011 21:39
Salam!

Je vois pas de raison pour la dénoncer, c'est pas a elle qui faut en vouloir, c'est ton mari le fautif ...
8 décembre 2011 21:40
salam,

Ce sujet a sa place dans les rubriques "Relations familiales et sociales" ou "pb de couples".

Quoi qu'il en soit , tu reconnaissais ton mari avant et tu savais qu'il est infidèle, tu assumes tes décisions passées .
La vengeance n'apporte rien , laisse tombé .
l
8 décembre 2011 21:40
par amour, j'etai dingue et ne voyez que lui! aujourdui encore je ne lui en ve plus il paierai pr ce q'il a fait! et je suis heureuse avec lui aujourdui..... la n'es pas la question c mon comportement d 'aujourdhui qui es un souci!
8 décembre 2011 21:42
C'est là où tu te trompes, ce n'est pas que toi le problème !
Ton mari est la cause de ta souffrance actuelle.
Cette fille n'y ai pour pas grand chose.
tu t'en voudrai de la renvoyer au Maroc
l
8 décembre 2011 21:50
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
C'est là où tu te trompes, ce n'est pas que toi le problème !
Ton mari est la cause de ta souffrance actuelle.
Cette fille n'y ai pour pas grand chose.
tu t'en voudrai de la renvoyer au Maroc

certe pourquoi la renvoyer c seulemnt pour ne plus la croiser au supermarché
8 décembre 2011 21:51
C'est normal que ça te fasse mal, mais te sentiras tu mieux en la renvoyant ?
f
9 décembre 2011 05:53
un peu de solidarité féminine déjà...cette femme n'est pas votre ennemie...
9 décembre 2011 08:22
Citation
lady rima a écrit:
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
C'est là où tu te trompes, ce n'est pas que toi le problème !
Ton mari est la cause de ta souffrance actuelle.
Cette fille n'y ai pour pas grand chose.
tu t'en voudrai de la renvoyer au Maroc

certe pourquoi la renvoyer c seulemnt pour ne plus la croiser au supermarché
Ben si cette femme offre ce que tu ne peux/sais offrir a ton mari pourquoi lui en vouloir? accepte le challenge et tente de le reconquérir si tu vois ce que je veux dire au lieu de te morfondre devant ton écran et en vouloir a cette fille et la terre entière.Si elle sait aimer un homme c'est pas un crime..eye rolling smiley
9 décembre 2011 08:48
Citation
lady rima a écrit:
salam a tous,

si je post aujourdui c pr avoir des avis sur certaines choses. avant mon mariage il ya plus d'un an, mon mari m'a trompé pendant 6 ou 7 mois avec une jeune fille pour des raison sexuelle ce que moi je ne lui offrait heuresement pas aussi elle n'a pas de papier et vie illegalement en france.
enfin voila le souci et que je passe mes journée a regarder son mur sur facebook (elle ne c pas ke c moi puisque je me suis faite un faut compte) et je regarde tou les jours ses photo. je ne c pas du tout pourquoi je fais sa! sa ne m'apporte rien du tout mais je suis accro a sa! jai appeler un ami gendarme et je lui ai di par rapport a sa situation je sui prete a tous pr kel retourne au bled je ve la denoncer ou la provoquer pr la faire renvoyer au bled! c bete de ma part je me sen stupide mais je c pas quoi faire! et surtout je ne veu en parler a personne!
dites moi se que vous en pensez!!
merci




Sa me dégoute ces hommes qui font des galipettes en tout liberté et exige des vierge franchementGrrrr
Je suis sur que c est pas la seul femme il en a eue d autre et de plus elle ne te l a pas voler puisque il t a épouser de quoi te plaint tumoody smiley fiche lui paie !
D
9 décembre 2011 09:23
Salam

Pourquoi agir ainsi ??? Tu te fais du mal ...Fais confiance en ALLAH et laisse les choses se faire naturellement, ce qui se passera se passera, kheir inchallah.

Personnellement, je pense que s'il t'a trompé une fois, il recommencera.. avec ou sans elle.. je suis désolée de te l'apprendre.. souhaites tu passer ta vie marital dans le doute et dans la paranoïa ?? Où est la C O N F I A N C E ???

A ta place, je creuserais plutôt le vrai problème de votre relation parce que je ne crois pas qu'il puisse uniquement te tromper pour des raisons sexuelles..

Certes, il y a bcp d'hommes qui confondent amour et désir, je pense qu'un homme amoureux ne trompera jamais sa femme.... il patiente..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 09:40 par Doudou.Kalia.
a
9 décembre 2011 09:38
salam
soubhana Allah ma soeur ne fait passa si elle est ici c'est pour quelle sois régulariser.
toute est de la faute de ton mari ma soeur c'est a qui faut en vouloir
elle est célibataire c'est ive-dent qu'elle cherche a se marier
mais explique a ton mari et surtout menace le de partir tu verra le résultat mais ma soeur ne la dé-lance pas surtout on est des soeur musulmane alors
fait pas sa voila quoi
Allah va se venger contre toi car tu ne le laisse pas faire ;c'est lui qui va sen occuper ni la police ,ni autre n'est puissant comme Allah


IL VIENDRA LA JUSTICE D'ALLAH
Nom Propre et Singulier, si Pure à la Foi, Le Très Haut, où se cache t-Il ? Toujours présent et invisible à la fois Nos sentiments nous lie à Lui, Nos coeurs battent en émoi, Il nous connaît si bien. Ingrats, nous sommes ceux qui ne comptent Nullement Ses Biens Nous L'implorons, quand tout va mal, Mais quand le bonheur vient à nous, On oubli si vite Ses rendez-vous. L'Omniscient qui est toujours Là. Celui qui ne connaît ni sommeil, ni effroi, Celui qui se suffit a Lui-même
B
9 décembre 2011 12:21
C ton mari que tu devrai virer pas cette femme!! Elle ne sait peut etre pas qu'elle fréquente un homme marié ! Tu souhaite punir tcettefemmemais pas ton mari???? N'importe quoi
L
9 décembre 2011 13:11
En quoi retourner vivre au Maroc est une punition, smiling smiley

Bon blague à part, j'ai été comme toi, trompé par mon mari, pendant très longtemps et la maitresse savait que j'existait, et c'est elle qui me menait la vie dur.
enfin bref, moi aussi j'étais non stop sur son facebook où elle avait mis comme statut fiancé :-) ses copines lui disait félicitation alors qu'elles savaient très bien qu'elle était avec un gars marié et papa en plus. Un jour elle en ai même venue à parler de mes enfants, elle avait mis (j'étais enceinte de ma 2ème) elle avait mis, je suis bientôt maman pour la deuxième fois sans même ma fatiguer smiling smiley

A part me rendre malade, ça ne me faisait rien d'autre!!!! Du coup j'ai arrêter d'espionner et de la faire exister dans ma vie, et l'ignorance à gagner, je me porte mieux.

Et la première personne à qui j'en veux c'est mon mari, je ne sais pas si je lui pardonnerais un jour, on est tjr ensembles, je sbar, mais jamais je ne me rabaisserais à faire du mal à une p..t, au contraire je préfère patienter et voir la punition que allah lui infligera. Je préfère cette punition là plutôt que de me vanger et puis être moi même puni par Allah pour avoir fait quelque chose de méchant.

ça ma façon de penser voilà.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
B
9 décembre 2011 13:38
Citation
Laila-- a écrit:
En quoi retourner vivre au Maroc est une punition, smiling smiley

Bon blague à part, j'ai été comme toi, trompé par mon mari, pendant très longtemps et la maitresse savait que j'existait, et c'est elle qui me menait la vie dur.
enfin bref, moi aussi j'étais non stop sur son facebook où elle avait mis comme statut fiancé :-) ses copines lui disait félicitation alors qu'elles savaient très bien qu'elle était avec un gars marié et papa en plus. Un jour elle en ai même venue à parler de mes enfants, elle avait mis (j'étais enceinte de ma 2ème) elle avait mis, je suis bientôt maman pour la deuxième fois sans même ma fatiguer smiling smiley

A part me rendre malade, ça ne me faisait rien d'autre!!!! Du coup j'ai arrêter d'espionner et de la faire exister dans ma vie, et l'ignorance à gagner, je me porte mieux.

Et la première personne à qui j'en veux c'est mon mari, je ne sais pas si je lui pardonnerais un jour, on est tjr ensembles, je sbar, mais jamais je ne me rabaisserais à faire du mal à une p..t, au contraire je préfère patienter et voir la punition que allah lui infligera. Je préfère cette punition là plutôt que de me vanger et puis être moi même puni par Allah pour avoir fait quelque chose de méchant.

ça ma façon de penser voilà.


Tu as vraiment du courage Laila d'être rester auprès de ton mari après tout ce qu'il t'a fait subir
9 décembre 2011 14:17
salam

en meme temps je veux pas etre mechante mais c'est toi qui a mis les deux pieds dedans, tu a saccepté de te marier tout en sachant qu'il allait tremper son biscuit ailleurs, je ne veux pas te faire culpabiliser car il y a des solutions a tout mais tu es aussi fautive dans un sens .... anyway le plus fautif aussi c'est ton mari et non pas elle.

Deja tu reconnais tes torts, tu as du vice (faux compte facebook, denonciation etcc) , fais attention a toi parce que si tu as ce vice elle pourrait avoir le vice, le tournvis la mallette et le plombier !!

Tu devrais parler a ton mari, parce qu' a te lire j'ai l'impression que c'est devenu un leitmotiv dans tes journées de l'espionner.

Bon courage quand meme !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 18:57
Soltanita


avoir le vice, le tournvis la mallette et le plombier !!ptdrptdr
D
10 décembre 2011 12:37
Salam

Il y a un proverbe arabe qui dit :

- "Si tu veux qu'une personne n'existe plus, cesse de la regarder"...

A bon entendeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook