Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire face à cette situation
l
18 mars 2008 17:34
Salam

ça fait 3 ans que je suis mariée et mon mari m'a rejoint en France l'année dernière el hamdoula ça se passe bien entre nous 2, ma mère vit pas loin de chez nous, mes parents sont divorcés, elle était pas heureuse avec mon père,j'essaie de la sortir, de se changer un peu les idées, elle se méfie de mon mari du coup il ya des tensions entre mon mari et ma mère et moi je me retrouve entre les 2, ma mère me dit tout le temps de faire attention, pourtant mon mari l'aidait, mon mari ne lui fais rien mais j'ai l'impression qu'elle ne le sent pas du tout, et moi je réponds ma mère que je vis ma vie, el hamdoula ça se passebien, personne ne prédit l'avenir, Allah seul sait. ça me faitgue que faire svp?
t
18 mars 2008 17:38
salam

elle se méfie? mais pour quelles raisons?perplexe
T
18 mars 2008 17:38
T'as mere est jalouse de toi?
l
18 mars 2008 17:56
Je ne sais pas, tout le temps elle me dit de faire attention, quelque part elle veut me faire comprendre que mon mari et sa famille cherchait que leur intérêt, quand elle sort avec nous elle n'est pas à l'aise avec mon mari, ensuite si mon mari dit quelque chose, elle le retient et elle croit que ses sous entendus, par exemple mon mari lui a demandé si mon frère allait au bled cet été inchallah, et il a rajouté que nous, nous aimerions acheter une voiture pour aller au bled et le ledemain elle m'a contacté elle voulait me parlé du coup je me posait des ?, elle m'a dit pourquoi ton mari me pose cette?, il croit que je vais vous coller tout le temps. Je ne sais pas si mon mari qui exagère ou bien ma mère, à chaque fois il ya des tensions.
p
18 mars 2008 18:29
apres plusieurs années de mariage, elle a divorcé !!c pr ca kelle a confiance en personne ...
elle veut pa ke tu sois comme elle un jour ( llah yaster) d 'une coté il fo la comprendre ms il fo pa la suivre si tu té certaine ke ton mari est vraiment klkun de bien
bon courage ma soeur ..
p
18 mars 2008 18:55
salam

c'est normal, elle se méfie des hommes et elle a peur que toi aussi tu divorces un joursmiling smiley

sois comprehensive et patiente,
use de diplomatie
joue le trait d'union pacifique entre les deux
avc le temps et si ton mari fait ses preuves, ça s'ameliorera inch'Allah

ma mère aussi est comme ça: aucun gendre ne trouvera grâce à ses yeux..
mais bon, je ne la changerai pour rien au mondetongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 mars 2008 19:08
Je suis d'accord avec Goldenstar.

Citation
goldenstar a écrit:
apres plusieurs années de mariage, elle a divorcé !!c pr ca kelle a confiance en personne ...
elle veut pa ke tu sois comme elle un jour ( llah yaster) d 'une coté il fo la comprendre ms il fo pa la suivre si tu té certaine ke ton mari est vraiment klkun de bien
bon courage ma soeur ..
l
19 mars 2008 09:42
Merci à toutes,


Nos mères ALLAH ILKHALIK LINA, veulent nous protéger moi ma mère et c'est tout à fait normal je vous le confirme elle n'a pas du tout confiance aux hommes, elle restait 30 ans avec mon père, elle n'a jamais été épanouie, j'essaie de tout mon possible de lui faire changer les idées, même encore elle n'arrête de faire un flash back, mon père restera mon père, ALLAH Ilakalik liya j'essaie de rester neutre de prendre des nouvelles de tous les 2, mais elle se sent mal à l'aise quand on sort nous 3, je explique bien que je vis ma vie inchallah on verra l'avenir, moi el hamdoula j'ai confiance à mon mari mais ma mère c'est tout à fait le contraire du coup ça me perturbe un peu, en ce moment mon mari et ma mère ne se parle pas et c'est toujours tendu et moi ça m'énerve pourquoi c'est ainsi? j'envie qu'on sort nous 3 tranquilement, déjà mon père ne parle pas avec mon mari, c'est dur pour lui, enfin c'est des hsitoires qui n'en fini pas. je vais sbar .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook