Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire face à un casanier ?
1 février 2012 12:28
Citation
tournesol2012 a écrit:
quel mal il ya à aimer rester chez sois ... voilà ce qui arrive quand on attend tout d'un mariage . arrêtr de vous faire influencer par la vie de couple tel qu'elle est présentée dans les séries b américaines . autrefois on disait que la femme a droit à seuleument deux sorties dans sa vie : la maison de son mari et pour sa tombe . et là vous sortez comme vous voulez et on se plaint au point de parler de séparation ... grinning smiley


ptdr Ah oui je me souviens se hadit qui est considéré comme faible ! Mon père la rappeler à ma mère je me souviens très bien en précisant que l iman l avait cité dans son sermon ma mère tout en fixant mon père car il était sérieux dans ces propos et elle lui dit d une façon ferme "tu es con d écouter le con qui t as dit sa " et mon père en fixant ma mère sans sourit ni rien dans un silence je suis mis à rie plier pas terre !ptdrptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
1 février 2012 12:42
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
quel mal il ya à aimer rester chez sois ... voilà ce qui arrive quand on attend tout d'un mariage . arrêtr de vous faire influencer par la vie de couple tel qu'elle est présentée dans les séries b américaines . autrefois on disait que la femme a droit à seuleument deux sorties dans sa vie : la maison de son mari et pour sa tombe . et là vous sortez comme vous voulez et on se plaint au point de parler de séparation ... grinning smiley


ptdr Ah oui je me souviens se hadit qui est considéré comme faible ! Mon père la rappeler à ma mère je me souviens très bien en précisant que l iman l avait cité dans son sermon ma mère tout en fixant mon père car il était sérieux dans ces propos et elle lui dit d une façon ferme "tu es con d écouter le con qui t as dit sa " et mon père en fixant ma mère sans sourit ni rien dans un silence je suis mis à rie plier pas terre !ptdrptdr

j'adore ta maman ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
1 février 2012 13:06
Doudou kalia, merci pour tes excuses, tinquiete c pa grave, sinon ben oui je lui en ai parle pleins de fois, ça marchait que le premier week-end end et la semaine après on aurait dit qu'il avait tou oublié donc âpre g lâche l'affaire et puis g décidé qu'on sortirait même plus ensemble, car quand je sortais avec lui, j'avais limpression que ça l'enchantai pas...course contre la montre pour les prières, je lui ai déjà proposé,qu'on sort après la prière en couple genre au ciné ou au resto, il aime pas sortir le soir, on est sorti une fois au ciné le soir genre y'a plus d'un mois enfin bref. Je vais faire de mon maximum pour organiser quelque chose ce week end.

Tournesol, je n'ai jamais parle de séparation, jaime encore mon mari, nous voulons un bébé en plus inchaallah, je suis en essai bb1, donc raison de plus pour s'inquiéter du futur, on devrai en profiter un peu maintenant avant qu'il y ai les enfants. Et je ne rêve pas d'une vie à l'américaine loin de la, mais au moins d'une vie de couple épanouie.
1 février 2012 13:20
Citation
noura5 a écrit:
Doudou kalia, merci pour tes excuses, tinquiete c pa grave, sinon ben oui je lui en ai parle pleins de fois, ça marchait que le premier week-end end et la semaine après on aurait dit qu'il avait tou oublié donc âpre g lâche l'affaire et puis g décidé qu'on sortirait même plus ensemble, car quand je sortais avec lui, j'avais limpression que ça l'enchantai pas...course contre la montre pour les prières, je lui ai déjà proposé,qu'on sort après la prière en couple genre au ciné ou au resto, il aime pas sortir le soir, on est sorti une fois au ciné le soir genre y'a plus d'un mois enfin bref. Je vais faire de mon maximum pour organiser quelque chose ce week end.

Tournesol, je n'ai jamais parle de séparation, jaime encore mon mari, nous voulons un bébé en plus inchaallah, je suis en essai bb1, donc raison de plus pour s'inquiéter du futur, on devrai en profiter un peu maintenant avant qu'il y ai les enfants. Et je ne rêve pas d'une vie à l'américaine loin de la, mais au moins d'une vie de couple épanouie.


Je te comprends je vois ou tu veux en venir et c est vrai que c est important l épanouissement d un couple mais réfléchir avant de mettre bb en route il faut vraiment en discuter car c est pour votre bien ! Au final tu ne supporterais plus cette situation un bébé c est une tres grand responsabilité et un chamboulement vos vie ne serons plus comme avant j ai l impression et tu me corrige si je me trompe ton mari a eue un vécue avant de se marié ? Si oui c est pour cela qu’il est devenu casanier je le suis moi même mais bon je fais des efforts quand mon mari propos de sortie ! Avant d aller plus dans l aventure d être parent vérifie bien que vous êtes sur la même longueur d ondes et que votre couple et solide !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
1 février 2012 13:48
Merci sorya pour ta compréhension. Oui c vrai avant bb, faudra bien discuter de ce sujet, mes amies m'ont conseille la MM. Chose.
Sinon non, je suis sa 1ère femme, il n'a jamais été marié avant, il est juste casanier depuis longtemps MM. Avant d'être marié, c'était pas quelqu'un qui sortait etc d'un côte je suis contente. Hamdoullah.
Sinon au niveau du couple, je suis sûre que c solide, hamdoullah ça fait 2 ans et demi qu'on est mariés, et 4 ans qu'on se connaît, malgré les disputes normales dans un couple, ça va hamdoullah.
il y a juste des tites choses à corriger au niveau de l'énervement, des grands relâchements qui mon fait peur mai on a discuté de cela, ça c un peu calme et puis ben ce pb du quotidien qui parait certainement très minime je sais, mais au bout de plusieurs mois ou d'annees, je préfère parler maintenant et pas dans 5 ans ou 10 ans.
1 février 2012 13:53
Citation
noura5 a écrit:
Merci sorya pour ta compréhension. Oui c vrai avant bb, faudra bien discuter de ce sujet, mes amies m'ont conseille la MM. Chose.
Sinon non, je suis sa 1ère femme, il n'a jamais été marié avant, il est juste casanier depuis longtemps MM. Avant d'être marié, c'était pas quelqu'un qui sortait etc d'un côte je suis contente. Hamdoullah.
Sinon au niveau du couple, je suis sûre que c solide, hamdoullah ça fait 2 ans et demi qu'on est mariés, et 4 ans qu'on se connaît, malgré les disputes normales dans un couple, ça va hamdoullah.
il y a juste des tites choses à corriger au niveau de l'énervement, des grands relâchements qui mon fait peur mai on a discuté de cela, ça c un peu calme et puis ben ce pb du quotidien qui parait certainement très minime je sais, mais au bout de plusieurs mois ou d'annees, je préfère parler maintenant et pas dans 5 ans ou 10 ans.


Oui bien sur c est maintenant qu’il faut réagir tu as raison ! Malgré que vous en avais discuté les choses ne change pas de sa part? Âpres peut être c est ta façon de lui dire les chose par exemple évité de lui faire des reproche en générale que se soi l homme ou la femme on à tendance à se braquer !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
18 février 2012 16:40
Salam alikoum.

Ça c arrange un peu, je lui en ai parle. Même si c vrai qu'avec le froid on est pas sorti tout le temps. On verra les semaines qui arrivent inchaallah.
18 février 2012 19:53
Citation
noura5 a écrit:
Salam alikoum.

Ça c arrange un peu, je lui en ai parle. Même si c vrai qu'avec le froid on est pas sorti tout le temps. On verra les semaines qui arrivent inchaallah.



Salam

Je suis heureuse pour toi vas y tout doucement et les chose finiront pas s arranger inchallahWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
18 février 2012 23:00
coucou,

je viens te repondre parsque g un post similaire au tiens et voir pire moi ya plus rien entre mon mari et moi ni attention ni tendresse pas de sorti pas d'invité pas de ciné pas de resto oas de ballade avec les enfant il ne dejeune meme pas avec nous c de pire en pire cela fait 6 ans et la se soir il a fait l'eefort d'emmener c enfant au mcdo car notre fils lui a demander.

nous somme en conflit depuis 3 semaine car je lui est fait part de mon mécontentement de notre vie pourri .
sa fait 3 semaine ke j'attend kil me parle et la il me sort au volant de la voiture " je croi sa marche pas nous 2 "
g meme pas envie de pleurer !!!!

au moin toi il a de l'attention, des conversation moi g meme pas sa !

g pas eniv de pleurer mais g gaché ma vie a cause de lui et jlui en veut !!!!!!!

Casanier pffffffffff je comprend pas se kil on dans le crane il attende la mort assis dans leur canapé ? il croi qu'en restant ché eux il vont évité de peché ? il font surtout du mal a leur femme ( et enfant si il y a ! )
P
19 février 2012 01:00
Salam,

Je préfère un casanier qu'un mec qui fait que sortir sans arrêt. C'est pas vital quand même donc arrêtez de vous plaindre

pour un oui ou pour un non et de chercher des problèmes là où il n'y en a pas.

Et le fait de ne pas sortir souvent évite beaucoup de problèmes de couples (gaspillage d'argent, perte de temps,

mauvaises rencontres (si tu vois ce que je veux dire) etc....). Si c'est le dine qui le pousse à se comporter comme ça, c'est

tant mieux pour lui et pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook