Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire face a la boulimie ?
C
18 décembre 2020 17:42
Salam des personnes ayant eu un TCA comme la boulimie, comment avez-vous fait pour vous en sortir ? cela fais 1 an que j'en souffre et sa s'empire j'en ai marre que ma vie se focalise autour de la NOURITTURE c'est fatiguant d'être incapable de gérer ses envies et pour finalement culpabiliser ...
L
18 décembre 2020 17:50
C'est la cause de ta boulimie qu'il faut soigner, découvrir d'où vient ce besoin de se remplir
(remplir un vide...).
Un manque, une frustration profonde, un traumatisme. Tu dois déjà avoir une petite idée?
Citation
Chemsiya a écrit:
Salam des personnes ayant eu un TCA comme la boulimie, comment avez-vous fait pour vous en sortir ? cela fais 1 an que j'en souffre et sa s'empire j'en ai marre que ma vie se focalise autour de la NOURITTURE c'est fatiguant d'être incapable de gérer ses envies et pour finalement culpabiliser ...
C
18 décembre 2020 18:03
je ne m'aime pas depuis mon enfance sans savoir spécialement pourquoi, je suis toujours dans la propre critique de moi-même...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est la cause de ta boulimie qu'il faut soigner, découvrir d'où vient ce besoin de se remplir
(remplir un vide...).
Un manque, une frustration profonde, un traumatisme. Tu dois déjà avoir une petite idée?
L
18 décembre 2020 18:51
Est-ce que tu ressens en revanche l'amour que tes parents te portent ?

Ne pas s'aimer peut venir d'un manque de reconnaissance de la part des autres.
Citation
Chemsiya a écrit:
je ne m'aime pas depuis mon enfance sans savoir spécialement pourquoi, je suis toujours dans la propre critique de moi-même...
18 décembre 2020 20:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mange de la salade. Tu peux la faire façon pimenté : piment rouge, citron, menthe, basilic, oignon.

Sinon, il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
19 décembre 2020 15:56
Salam

Pourquoi pas faire un groupe pour s’encourager à perdre du poids ?

Sa me semble être une bonne idée.
C
21 décembre 2020 00:22
Wa Aleykoum Salam faudrait trouver des personnes intéressée mais j'en connais pas :/
Citation
Serinee212 a écrit:
Salam

Pourquoi pas faire un groupe pour s’encourager à perdre du poids ?

Sa me semble être une bonne idée.
S
24 mars 2022 04:09
Salam aleykum
Je vient de retrouver le mot de passe bah si tu est encore là moi je le suis hahahah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook