Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire exprès de laisser vivre les araignées à la maison
S
10 décembre 2019 14:00
Salam Aleykum,

Fut un temps où je détruisais toute les semaines les toiles des araignées, mais j'ai arrêté en me disant qu'on pouvait se mettre d'accord, je les laisse faire leur petite vie, et en échange elles me mangent tous les insectes indésirables de la maison, et ça à marché, ce fut efficace, mais concernant les moucherons, je ne sais pas ils sont nombreux et ne restent pas vers les toiles...
S
10 décembre 2019 14:05
Nettoies ta maison sa ira mieux
C
10 décembre 2019 14:06
Salam

Ben moi j'en ai peur des araignées, alors je les laisse tranquille. J'ai pas le choix mdr.
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Fut un temps où je détruisais toute les semaines les toiles des araignées, mais j'ai arrêté en me disant qu'on pouvait se mettre d'accord, je les laisse faire leur petite vie, et en échange elles me mangent tous les insectes indésirables de la maison, et ça à marché, ce fut efficace, mais concernant les moucherons, je ne sais pas ils sont nombreux et ne restent pas vers les toiles...
o
10 décembre 2019 14:10
aie aie aie un tire depuis 50 metre dans le temps mort ptdr
Citation
Soeurette3 a écrit:
Nettoies ta maison sa ira mieux
m
10 décembre 2019 14:11
Aleycoum salem

Mdr tu me fais rire avec tes posts sur les insectes
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Fut un temps où je détruisais toute les semaines les toiles des araignées, mais j'ai arrêté en me disant qu'on pouvait se mettre d'accord, je les laisse faire leur petite vie, et en échange elles me mangent tous les insectes indésirables de la maison, et ça à marché, ce fut efficace, mais concernant les moucherons, je ne sais pas ils sont nombreux et ne restent pas vers les toiles...
10 décembre 2019 14:42
C'est rigolo je pense à chaque fois la même chose, du coup maintenant je les prends avec le bout du balai et je les mets dehors, je veux pas les tuer, mais je les veux pas à l'intérieur sauf si elles sont pas dans ma vue, je les laisse tranquille.

Les moucherons c'est pire qu'une araignée, avec le froid y en a pas pour moi, mais en été à peine tu poses un truc ils débarquent, si tu vois que tu en as je te conseil de changer ta poubelle tout les 2 jours, quitte à en utiliser une plus petite, de ne rien laisser traîner, si tu as des fruits tu les mets au frigo, à force y en auras plus.
A
10 décembre 2019 15:53
C'est que le problème il à beau nettoyer cela revient au même surtout les été les araignées rentre dans les maisons
Citation
Soeurette3 a écrit:
Nettoies ta maison sa ira mieux
S
10 décembre 2019 16:19
Les araignées c’est une chose, Mais les moucherons en général c’est comme sa à été dit plus haut, là où il y a de la poubelle des restes de nourriture ect. Je suis sûr que sa joue.

Et puis même les araignées on peut pas juste les laisser faire leur vie c’est pas possible de vivre avec des toiles partout au dessus de sa tête et des bestiole en tout genre morte suspendu au plafond prise dans les filets

Non non noooon
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est que le problème il à beau nettoyer cela revient au même surtout les été les araignées rentre dans les maisons
A
10 décembre 2019 16:25
ah les moucherons oui je te rejoins


mais les araignées je te jure t'a beau nettoyer ça reviens h24 surtout en été


Citation
Soeurette3 a écrit:
Les araignées c’est une chose, Mais les moucherons en général c’est comme sa à été dit plus haut, là où il y a de la poubelle des restes de nourriture ect. Je suis sûr que sa joue.

Et puis même les araignées on peut pas juste les laisser faire leur vie c’est pas possible de vivre avec des toiles partout au dessus de sa tête et des bestiole en tout genre morte suspendu au plafond prise dans les filets

Non non noooon
S
10 décembre 2019 16:30
Moi j’ai ca je déménage mdr c’est ma phobie.
Y’a des produits que tu l’es autour des fenêtre pour empêcher les insectes de rentrer
Je sais pas si sa fonctionne sa pourrait être une solution
a
10 décembre 2019 16:51
les araignees aiment les maisons saines
propres et bien aérée
elle ne supportent pas la chaleur et l humidité

achete toi un mini aspirateur que j appelle apirateur a main et aspire des que tu en voit une
et hop tu la jette dehors
tu n aura meme pas besoin de les tuer

les moucherons sont du a la moissisure des fruits, les poubelles
tu as beau nettoyer si tes voisins en ont tu ne pourra pas t en debarrasser
elle se deplace par les aérations
A
10 décembre 2019 22:10
Les araignées ne sont pas des insectes mais des arachnides smiling smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Mdr tu me fais rire avec tes posts sur les insectes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook