Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Faire espérer quelqu'un
T
25 novembre 2024 21:20
As salamu 'alaykum,

Quand j'étais encore étudiant, plein de filles s'intéressaient à moi. Plusieurs fois, je n'ai pas été assez clair envers elles. J'étais distant sentimentalement, mais j'étais quand même sympa avec elles.

Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre elles ont commencé à me haïr quand elles ont compris qu'il se passerait rien avec elles. Vu qu'elles ne cachaient pas leur attirance pour moi, je les ai en sorte humiliées publiquement en leur mettant un vent.

Lors de la dernière année de mes études, une camarade de classe et moi nous plaisions beaucoup. Elle était plus âgée que moi de 3 ans et musulmane. On dirait qu'elle s'imaginait qu'on allait se marier à la fin de l'année. Mes camarades de classe faisaient souvent des allusions sur nous 2.

Mais le problème c'est qu'elle habitait pas loin d'un camarade de classe et venait souvent à l'école avec lui. Il y avait aussi un prof qui plaisait beaucoup aux filles et apparemment il la laissait pas indifférente non plus.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné suite.

Mais malgré cela des fois elle me regardait comme si j'étais sa dernière chance. Elle allait avoir 30 ans.

Parfois j'ai l'impression de l'avoir faite espérer mais c'est en grande partie du à la jalousie qu'elle a suscité. Le fait qu'elle soit assez amicale avec les hommes.

Je l'ai croisée plusieurs fois récemment. Elle ne m'a pas vu et tant mieux. J'ai l'impression qu'elle m'en voudrait.
A
25 novembre 2024 21:38
Salam

Oui et où est la question
25 novembre 2024 21:44
Qu'en pensez-vous
Suis-je trop orgueilleux ?
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

T
25 novembre 2024 21:46
Tu as l'impression que j'ai joué avec ses sentiments ?
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

O
25 novembre 2024 21:50
Tu as déjà posté cette histoire
T
25 novembre 2024 21:54
Je crois pas non. Peut-être que j'y ai fait allusion mais pas dans ce sens là.
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Tu as déjà posté cette histoire
25 novembre 2024 21:56
Tu veux savoir quoi au juste ? Quel est ton problème ?
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
A
25 novembre 2024 21:58
Tu ne lui as pas dit que tu souhaitais faire connaissance avec elle, donc je ne vois pas de quelle manière tu aurais pu jouer avec ses sentiments.

"Apparemment" tu as "l'impression" d'avoir joué avec ses sentiments mais apparemment tout ce que je comprends de ce que tu racontes c'est l'impression que tu passes à côté de pas mal d'occasions pour des impressions. Avant d'avoir tes impressions ce serait peut-être mieux de discuter pour voir si les impressions et les intuitions ou les ressentis sont adéquats ou non. La prochaine "dernière chance" sera peut être aussi ta dernière chance à toi, penses y.

Citation
Tarte aux pommes a écrit:
Tu as l'impression que j'ai joué avec ses sentiments ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/24 21:59 par Ahwal_.
25 novembre 2024 22:01
... incohérence "made in man"

Quand tu étais amicale avec des femmes, c'est " normal "hein!
Par contre, quand elle fait comme toi, en mode amicale avec des hommes... là ça devient différent!
Et surtout pas "normal " !

Hallal alik, licite pour toi
Halam 3laha, illicite pour elle

Pourtant vous vous ressemblez bien !
25 novembre 2024 22:08
Alykoum Selem

Ça va les chevilles ?
"Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre elles ont commencé à me haïr quand elles ont compris qu'il se passerait rien avec elles. Vu qu'elles ne cachaient pas leur attirance pour moi, je les ai en sorte humiliées publiquement en leur mettant un vent."

"Mais malgré cela des fois elle me regardait comme si j'étais sa dernière chance. Elle allait avoir 30 ans."

Scuze-nous Casanova 😒.

Sinon en dehors d'un physique avantageux tu as quoi à apporter à une potentielle épouse ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
T
25 novembre 2024 22:12
Ce qui me gênait ici c'est qu'ils passaient beaucoup de temps seuls lors de leurs allées retour à l'école.

Citation
LynTu a écrit:
... incohérence "made in man"

Quand tu étais amicale avec des femmes, c'est " normal "hein!
Par contre, quand elle fait comme toi, en mode amicale avec des hommes... là ça devient différent!
Et surtout pas "normal " !

Hallal alik, licite pour toi
Halam 3laha, illicite pour elle

Pourtant vous vous ressemblez bien !
28 novembre 2024 19:34
Au moins c'est avec un contrairement à toi, avec plusieurs amies, comme si tu étais dans un harem à te pavaner devant ces femmes.

Citation
Tarte aux pommes a écrit:
Ce qui me gênait ici c'est qu'ils passaient beaucoup de temps seuls lors de leurs allées retour à l'école.
28 novembre 2024 22:55
Tu es un érotomane. Ça ne se soigne pas. Seul un internement pour préserver les citoyennes de tes délires.
N
30 novembre 2024 13:25
Mec pense que le monde est à ses pieds...
Citation
Blue Moon a écrit:
Tu es un érotomane. Ça ne se soigne pas. Seul un internement pour préserver les citoyennes de tes délires.
T
2 décembre 2024 20:23
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Citation
Blue Moon a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook