Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire entrer mon ami marocain en France pour y travailler et y vivre...
a
2 septembre 2010 13:46
Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis étudiante Francaise. Il y a un mois, j'ai fais la connaissance d'un jeune marocain de 23 ans avec qui j'ai une relation à distance. Il fini sa formation en Novembre (obtention d'un diplôme en restauration) et souhaiterai avoir la nationalité française pour y travailler et vivre avec moi. On souhaiterai connaitre les démarches à effectuer pour qu'il vienne séjourner à partir de mi-novembre en France de A à Z ainsi que la durée d'obtention du visa, passeport, ... etc.

Aidez nous s'ils vous plait!!! On aimerai tellement se réunir une bonne fois pour toute...
G
2 septembre 2010 14:36
la démarche???

tu vas devoir l'épouser, voila la procédure de A à Z...

tout mes vœux de bonheur au passage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/10 14:36 par Darla.
i
2 septembre 2010 15:53
Bonjour,

Bon pour rien vous cacher cela va pas être des plus facile.
Il faut savoir que c'est plutôt long comme démarches et avant d'envisager la nationalité Française vous allez devoir patienter quelques années.
Outre le mariage et/ou l'enfant, je vois difficilement comment faire venir votre ami.
Les démarches concernant le visa et passport sont à effectuer sur place, mais sachez que cela n'est pas facile, et le visa est de courte durée et sous certaines conditions.

Bonne continuation

www.immigr-assistance.fr
a
3 septembre 2010 02:58
Merci pour vos messages, ça va bcp maider à avancer avec mon ami.
s
3 septembre 2010 20:34
Citation
audreylassas a écrit:
Merci pour vos messages, ça va bcp maider à avancer avec mon ami.

le mariage est la seule solution.
apres ,transcription de l'acte
demande et obtention de vias.(délai 4 a 6 mois)
départ pour la france.
en france faire demande de titre de séjour..faire demande de naturalisation en2016/2017
si tout va vien, il sera français en 2019/2020
bon courage.
h
7 octobre 2012 21:18
SALUT
Je suis un jeun Marocain de 22 ans je vis a la ville de MRRAKECH .
je besoin d'immigrer a l'europe la france ou l'espagne pour ameliorer ma vie par ce que je suis dans une situation diffcile et compliquè ici mais le probleme c'est que je n'ai pas des possiblitès .
svp si vous avez kelks information ou conseils contactez moi sur mon adress facebook :

www.facebook.com/hamid.andkech

Merci
a
9 octobre 2012 08:50
il n'y a rien de plus en france, en italie c'est pire... tu ne trouvera que des arnaqueurs qui te demanderons de l'argent pour des promesses et tu perdra ton temp...

essai de monter ton busness au maroc, il y a des choses à faire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook