Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des enfants a condition ....
Y
6 mars 2020 13:12
Salam aleykoum,

Il y'a un homme qui a voulu me voir en photo en 5 minutes de discussion, je lui ai dit le mieux c'est de se rencontrer. Il a déjà un enfant.
En fait je me suis décris physiquement et ça lui a convenu.
Il était content. Après
Moi j'ai 42 ans. Je n'ai pas d'enfants. Et il me dit si tu me plais en te voyant un truc comme ça je ferais des enfants avec toi sinon non.

Honnêtement ça ne ma pas plu cette condition.

Ça ma fait peur.

Quest ce que vous en pensez svp merci ?
F
6 mars 2020 13:15
Quelle classe ! Quelle élégance.
D
6 mars 2020 13:15
Salam ma soeur jai pas compris la phrase

en te voyant un truc comme ça je ferais des enfants avec toi sinon non.

J'ai pas suivis
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Il y'a un homme qui a voulu me voir en photo en 5 minutes de discussion, je lui ai dit le mieux c'est de se rencontrer. Il a déjà un enfant.
En fait je me suis décris physiquement et ça lui a convenu.
Il était content. Après
Moi j'ai 42 ans. Je n'ai pas d'enfants. Et il me dit si tu me plais en te voyant un truc comme ça je ferais des enfants avec toi sinon non.

Honnêtement ça ne ma pas plu cette condition.

Ça ma fait peur.

Quest ce que vous en pensez svp merci ?
6 mars 2020 13:18
En gros il pense ce la jouer bon prince mais c'est juste une grosse merde.

Et les grosse merde ça va dans les WC
Y
6 mars 2020 13:18
En fait il na pas été assez clair avec moi.

Il ma dit si tu me plais et que je tombe amoureux de toi je te ferais des enfants mais si tu ne plais pas alors non.

Ça veut dire imaginons je vis ma vie avec au bout dun moment il voit que l'on est pas compatible je ne sais pas pourquoi.

A tout moment il peut me dire non j'en veux pas des enfants avec toi ben moi j'aurais perdu mon temps avec lui.

Je veux pas d'hommes comme ça. Ça me fait peur honnêtement.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam ma soeur jai pas compris la phrase

en te voyant un truc comme ça je ferais des enfants avec toi sinon non.

J'ai pas suivis
Y
6 mars 2020 13:19
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
MrSoso a écrit:
En gros il pense ce la jouer bon prince mais c'est juste une grosse merde.

Et les grosse merde ça va dans les WC
6 mars 2020 13:20
Salam


Au moins il est clair dans sa réponse, la balle ? ? ? les balles sont dans ton camp ! Cependant il est normal que tu puisses souhaiter en avoir aussi ....
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Il y'a un homme qui a voulu me voir en photo en 5 minutes de discussion, je lui ai dit le mieux c'est de se rencontrer. Il a déjà un enfant.
En fait je me suis décris physiquement et ça lui a convenu.
Il était content. Après
Moi j'ai 42 ans. Je n'ai pas d'enfants. Et il me dit si tu me plais en te voyant un truc comme ça je ferais des enfants avec toi sinon non.

Honnêtement ça ne ma pas plu cette condition.

Ça ma fait peur.

Quest ce que vous en pensez svp merci ?
6 mars 2020 13:20
Il a pas l'air très net lui tu devrais le fuir
6 mars 2020 13:22
Parce qu'il agit comme une ordure c'est tout en gros si t'es bien physiquement c'est OK si c'est pas le cas alors au revoir il y'a rien sérieux dans son discours.
Citation
Yasmine* a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
Y
6 mars 2020 13:22
Oui en plus il ma dit j'ai été honnête avec toi j'aurais pu te mentir.

Moi je ne veux pas construire une relation sur des SI.

ou sur du physique.

Il avait peur que je sois grosse je lui ai dit non je suis mince ah ça la soulage il ma dit.

Enfin ça veut dire si je grossis BYE BYE.

On me prends comme je suis sans parler de mon physique.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Au moins il est clair dans sa réponse, la balle ? ? ? les balles sont dans ton camp ! Cependant il est normal que tu puisses souhaiter en avoir aussi ....
D
6 mars 2020 13:22
Ah ouais daccord il se prend pour je ne sait ki mdr, mais il a oublier le lui aussi peut ne pas te plaire !!

Évite les relations comme ca ta 42 ans pas 20 ans ma sœur !!!

Di lui ok inchaallah voyons si ont se plait déjà ????

Apres t'empêche de le voir ect mais tu garde t distance c tout
Citation
Yasmine* a écrit:
En fait il na pas été assez clair avec moi.

Il ma dit si tu me plais et que je tombe amoureux de toi je te ferais des enfants mais si tu ne plais pas alors non.

Ça veut dire imaginons je vis ma vie avec au bout dun moment il voit que l'on est pas compatible je ne sais pas pourquoi.

A tout moment il peut me dire non j'en veux pas des enfants avec toi ben moi j'aurais perdu mon temps avec lui.

Je veux pas d'hommes comme ça. Ça me fait peur honnêtement.
Y
6 mars 2020 13:25
Il a pas dit ça mais je lai deviné étant donne qu'il ma demande ma photo en 5 minutes

En plus il dit qu'il a été honnête pas vraiment pour moi il ma fait croire qu'il était.

Il s'amuse.

On peut pas construire une relation base sur le physique c'est voue a l'échec.

Et quand j'ai dit ça il essaye de se rattraper en disant oui y'a pas que le physique c'est vrai
Enfin honnêtement moi ça me fait peur il a pas été très clair avec moi.
Citation
MrSoso a écrit:
Parce qu'il agit comme une ordure c'est tout en gros si t'es bien physiquement c'est OK si c'est pas le cas alors au revoir il y'a rien sérieux dans son discours.
6 mars 2020 13:26
Bah dis lui à lui. Pourquoi nous dire à nous que sa t’intéresse pas . Dit lui a lui directement que t’aime pas sa manière de voir les choses. Au fond de toi tu sais que t’as un mauvais pressentiment avec lui mais tu veux quand même continuer
D
6 mars 2020 13:26
Je voulaisbdire rien ne t'empêche de le voir tout en gardant t distance et si il veut jouer à touche pipi dit lui va jouer ailleurs ???
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah ouais daccord il se prend pour je ne sait ki mdr, mais il a oublier le lui aussi peut ne pas te plaire !!

Évite les relations comme ca ta 42 ans pas 20 ans ma sœur !!!

Di lui ok inchaallah voyons si ont se plait déjà ????

Apres t'empêche de le voir ect mais tu garde t distance c tout
Y
6 mars 2020 13:26
Il a pas été clair

Il ma dit si tu me plais
Moi j'ai compris en me voyant il va faire que si la personne lui plais sinon non.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam ma soeur jai pas compris la phrase

en te voyant un truc comme ça je ferais des enfants avec toi sinon non.

J'ai pas suivis
Y
6 mars 2020 13:28
Non je veux pas le voir perte de temps baratin il va essayer d'amadouer pas pour moi c'est trop tard il a dit trop avant que je Le vois STOP
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah ouais daccord il se prend pour je ne sait ki mdr, mais il a oublier le lui aussi peut ne pas te plaire !!

Évite les relations comme ca ta 42 ans pas 20 ans ma sœur !!!

Di lui ok inchaallah voyons si ont se plait déjà ????

Apres t'empêche de le voir ect mais tu garde t distance c tout
G
6 mars 2020 13:29
Next-le. Passe a autre chose il est pas net. Après je peux comprendre que le physique de la personne soit important, que ce soit pour des rapports conjugaux ou pour enfanter (ex : deux nains font des enfants, vous a imaginez ce que ça peut impliquer pour l'enfant ?) je préfère ne pas faire d'enfant que de leur donner de mauvais gènes.

Tu l'as déjà vu en photo ?
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Il y'a un homme qui a voulu me voir en photo en 5 minutes de discussion, je lui ai dit le mieux c'est de se rencontrer. Il a déjà un enfant.
En fait je me suis décris physiquement et ça lui a convenu.
Il était content. Après
Moi j'ai 42 ans. Je n'ai pas d'enfants. Et il me dit si tu me plais en te voyant un truc comme ça je ferais des enfants avec toi sinon non.

Honnêtement ça ne ma pas plu cette condition.

Ça ma fait peur.

Quest ce que vous en pensez svp merci ?
6 mars 2020 13:32
Salam


Une majorité se base sur le physique qui leur convient
Spécifiquement , aussi aberrant que cela puisse paraître..
Ils ne voient pas les qualités qui peuvent fusionner réciproquement entre les Deux !!!
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui en plus il ma dit j'ai été honnête avec toi j'aurais pu te mentir.

Moi je ne veux pas construire une relation sur des SI.

ou sur du physique.

Il avait peur que je sois grosse je lui ai dit non je suis mince ah ça la soulage il ma dit.

Enfin ça veut dire si je grossis BYE BYE.

On me prends comme je suis sans parler de mon physique.
D
6 mars 2020 13:33
Moi ce genre de pers je me serai mis sur mon 31 je serait parti le voir et je laurai laisser sortir sont spitch et au final lui dire desoler mais tu me plaît pas en faite ?

Parcke attend il a penser ka lui en te disant ca
Citation
Yasmine* a écrit:
Non je veux pas le voir perte de temps baratin il va essayer d'amadouer pas pour moi c'est trop tard il a dit trop avant que je Le vois STOP
S
6 mars 2020 13:33
Salam

Ça promet smoking smiley
Tu as aussi le droit de zapper !

""Et il me dit si tu me plais en te voyant un truc comme ça je ferais des enfants avec toi sinon non.

Honnêtement ça ne ma pas plu cette condition.

Ça ma fait peur."""



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 13:34 par Mia**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook