Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un effort!!
p
11 mai 2004 21:29
salam
comment reagissez vous qd votre cheri ne fait pas d effort pr vous donner un rendez vous sauf qd lui veut vous voir , c a dire il ne prends pas en consideration que vous avez besoin de le voir ce soir, qd vous lui posez la question est ce qu on va se voir ce soir , il vous repond je ne sais pas ou un truc du genre ?

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
11 mai 2004 21:32
c ça les hommes, ils ne font attention à rien, mais si ça devient fréquent et ke c pas lui ki sollicite à te voir, il fo se poser des kestions ma chére

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
11 mai 2004 21:34
Pinkangel... la prochaine fois qu'il veut te voir, dis-lui que tu es occupée et peut-être que ça le fera réagir...



Message edité (11-05-04 21:35)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
11 mai 2004 21:41
salam
oui c ce que je vais faire mais de tte facon , je lui ai envoyer un emeil ; lui expliquant que pr le voir je fais des efforts; et que ds un couple chacun doit reclamer la presence de l autre ecttttt , jusqu a mnt il n a meme pas pris la peine de me contacter donc resultat pink va adopter le silence radio

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
N
11 mai 2004 22:13
C'est qu'il s'en fou.

p
11 mai 2004 23:37
salam nabil
merciiiii c ce que je voulais entendre , c claireee qu il s en fout!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
12 mai 2004 08:11
tellement vrai ce bouquin!!!
pinkangel, les hommes et les femmes ont des fonctionnements différents, il ne faut surtout pas attendre de l'homme qu'il réagisse comme tu le souhaites ou comme tu le fais, car il a certaienment d'autres manières de te montrer son affection. il suffit des fois juste de comprendre son focntionnement. par contre si tu ne déceles aucun comportement démontrant son attachement à toi, la il est normal de se poser des quetions.

bon courage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
12 mai 2004 08:29
Salam Pink,
moi perso je le pends très mal mais je ne lui montre pas. Je réagis de la même manière et si vraiment il ne régit pas plus que ça : il faut lâcher l'affaire ! Les hommes sont comme ça : plus tu leur montres ton attachement plus ils te fuient !!! Et inversement ... encore faut-il qu'il soit attacher.

Bon courage

Ayez l'air fou mais soyez sage ...
l
12 mai 2004 10:00
exactement angevine, pinkangel,fas de meme, garde ton silence radio ,s'il cherche a te voir c k'il tient a toi,sinon ,laisse tomber....................
je reprends la citation de angevine:
plus tu leur montres ton attachement plus ils te fuient !!! Et inversement

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
p
12 mai 2004 16:04
salam
mercii a vous , vous conseil sont prise en compte , j espere que cela va marcher inchallah mercii encore

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook