Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des économies : Coupure d électricité dans votre région.
18 mars 2023 22:46
السلام عليكم و رحمة الله

Faire des économies : Coupure d électricité dans votre région de tel heure à tel heure.

Qu en pensez vous?
Qu est ce que ça pourrait changer pour vous?


Retour aux sources? Lol, c est à ça que j'pense pour l instant.
De vrais guignols ces chefs d états!

On devrait bêtement suivre le rythme solaire, et tout sera réglé en une nuit.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 mars 2023 22:49
Bon sang.

Oh là, c'est le moment où jamais !

Je mets le lien de ce post :

[www.yabiladi.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
18 mars 2023 23:05
Moi j'aime bien Perso, l'obscurité c'est mieux pour le sommeil... Ou pour observer les étoiles In love
18 mars 2023 23:27
Idem, réfléchir autrement je pense aussi. ?
Citation
La Louve * a écrit:
Moi j'aime bien Perso, l'obscurité c'est mieux pour le sommeil... Ou pour observer les étoiles In love
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 mars 2023 23:52
Dans la région ou habitent mes proches, les lumières des villes sont éteintes de 00.00 à 5h du mat. Depuis 1 mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 23:53 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
19 mars 2023 01:40
Attends mais coupure totale ou que l'espace publique ?

Pour moi coupure totale ça peut être chaud.
L
19 mars 2023 01:48
Mais non, l'espace publique ?

Note que total, de temps en temps, ce serait drôle ?


Citation
Taheke a écrit:
Attends mais coupure totale ou que l'espace publique ?

Pour moi coupure totale ça peut être chaud.
T
19 mars 2023 02:06
Ben moi j'ai répondu qu'on s'adaptera, mais pas pour l'espace publique, pour l'espace privé.

Je vais ajouter un groupe électrogène sur la liste des courses grinning smiley
Citation
La Louve * a écrit:
Mais non, l'espace publique ?

Note que total, de temps en temps, ce serait drôle ?
19 mars 2023 07:31
les lumières éteintes la nuit,en campagne ça a toujours été depuis toujours.
ça seteinds à 22h jusqu'à 7h le matin,j'ai toujours connu ça.
Citation
LaPsy a écrit:
Dans la région ou habitent mes proches, les lumières des villes sont éteintes de 00.00 à 5h du mat. Depuis 1 mois.
19 mars 2023 10:09
Franchement je sais pas.

On m explique que c est dans plusieurs villes. Il fait ultra noir de chez noir en sortant dehors, juste en ouvrant la porte de chez soi.

Les gares par exemple non.

De mon côté, je fais des recherches.
Citation
Taheke a écrit:
Attends mais coupure totale ou que l'espace publique ?

Pour moi coupure totale ça peut être chaud.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
L
19 mars 2023 10:21
C'est le cas chez moi, je suis à la campagne, il ne fait pas si noir que ça, mdr....

Moi ça ne me pose pas de problème, je kiffe, d'autant qu'on a un lampadaire à côté de la maison... J'imagine déjà les insomnies en été, sous les étoiles, sans lumière artificielle In love

Par contre ça pose des problèmes d'insécurité dans les villes par contre, pour ceux qui sortent la nuit. Et ça facilite les cambriolages.
Citation
LaPsy a écrit:
Franchement je sais pas.

On m explique que c est dans plusieurs villes. Il fait ultra noir de chez noir en sortant dehors, juste en ouvrant la porte de chez soi.

Les gares par exemple non.

De mon côté, je fais des recherches.
19 mars 2023 10:35
Oui lol, je sais ce que ça donne, ce que ça fait!! Ayant vécu dans les campagnes au bled. Mais en présence de la Lune c était incroyablement éclairé. On utilisait des torches pour éloigner les chiens en les Éblouissant, ça marchait !!

Une amie stress beaucoup car elle est seul et vit dans une maison de cité loin de la ville. Il fait noir comme jamais.

Ma mère m à montré ça hier sur sa caméra de surveillance ! Ça fait bizarre. J attends la suite en pensant à certains films américains lool
Citation
'":; a écrit:
les lumières éteintes la nuit,en campagne ça a toujours été depuis toujours.
ça seteinds à 22h jusqu'à 7h le matin,j'ai toujours connu ça.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 mars 2023 10:35
Oui lol, je sais ce que ça donne, ce que ça fait!! Ayant vécu dans les campagnes au bled. Mais en présence de la Lune c était incroyablement éclairé. On utilisait des torches pour éloigner les chiens en les Éblouissant, ça marchait !!

Une amie stress beaucoup car elle est seul et vit dans une maison de cité loin de la ville. Il fait noir comme jamais.

Ma mère m à montré ça hier sur sa caméra de surveillance ! Ça fait bizarre. J attends la suite en pensant à certains films américains lool
Citation
'":; a écrit:
les lumières éteintes la nuit,en campagne ça a toujours été depuis toujours.
ça seteinds à 22h jusqu'à 7h le matin,j'ai toujours connu ça.
Citation
'":; a écrit:
les lumières éteintes la nuit,en campagne ça a toujours été depuis toujours.
ça seteinds à 22h jusqu'à 7h le matin,j'ai toujours connu ça.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 mars 2023 10:50
Oui tout à fait ça, en plus avec la présence de la Lune en campagne c est pas pareil, elle eclaire vraiment, car pas d obstacles artificiels comme tu dit lol. Je suis né dans le fin fond du Bronx lol. Donc je me demande sérieusement comment ça se passe las bas! Si ça craint déjà en pleine lumière?

J ai déjà conseillé avant cette nouvelle d adopter un chien, meilleur alarme avec résultat immédiat! Un conseil toujours rejeté pour x raison.
Citation
La Louve * a écrit:
C'est le cas chez moi, je suis à la campagne, il ne fait pas si noir que ça, mdr....

Moi ça ne me pose pas de problème, je kiffe, d'autant qu'on a un lampadaire à côté de la maison... J'imagine déjà les insomnies en été, sous les étoiles, sans lumière artificielle In love

Par contre ça pose des problèmes d'insécurité dans les villes par contre, pour ceux qui sortent la nuit. Et ça facilite les cambriolages.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook