Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des économies
22 septembre 2022 15:41
Tu regard les séries que sur ton ordinateur ?

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Consomme de bons produits de qualité mais peu !

Avec l'inflation qui va arriver en octobre puis une deuxième, en décembre/janvier... il faut supprimer des postes de dépenses non nécessaires.

Exemple : neflix, canal +, vend ta télé et tu n'auras plus à payer la taxe audiovisuelle et tu ne verras plus ces animateurs immondes, ces publicités de débauches, la propagande qui terrorise les spectateurs...

Changer son forfait mobile/internet moins coûteux.

Je ne supporte pas les marques, notamment celles qui sont sans éthiques, sionistes et criminelles...sans parler des produits cancérigènes tels que cocacola, fanta, l'oréal, garnier ... même si promotion... je m'éloigne ?

"Résultats des courses " mon esprit, mon coeur et mon portefeuille se portent à merveilles !

Pas de CB ... si si possible !
Pas de frais à payer et pas d'assurance de cartes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2022 15:41
Harissa boy ?perplexe
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Je fais beaucoup de chose maison.

[youtu.be]

Harissa boy.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2022 17:41
La fois dernière je me suis acheté une tablette de chocolat Milka, j'en avais envie.
Quand je l'ai ouvert j'étais écœuré, non seulement le prix a augmenté mais les carreaux de chocolat sont tout raplapla. Il économise aussi sur la marchandise. Ils ne m'auront plus..
Mon dernier plein j'ai profité des 0,30 euros de baisse, là aussi ça m'a tué le diesel était de plus de 0,30ct le litre par à port au 95.
Si les vélos électriques était pas si chère je m'en prendrais un pour aller au boulot et pour les courses.. .
Citation
Harissa Girl a écrit:
ptdrptdr avant le plein tu pouvais l'avoir pour 70 euros maintenant tu l'as pour quasi 100 euros.
C'est quoi ce monde de fou ou tout augmente sauf les salaires! ptdrHeu

Dans les magasins arabes c'est de la qualité à moindre prix ?
Pas de MP d'hommes
24 septembre 2022 22:51
Non plus ! ... je suis pas séries... ?‍♀️ voir même sériephobe ...
Et ni cinéphile mdr

Je n’aime pas particulièrement les séries,...

? Est ce grave docteur ?
Ni musique, d'ailleurs!

Mes collègues, mon entourage de toutes catégories socioprofessionnelles en parlent souvent ... je n'y arrive pas !

? Avouer qu’on ne consomme pas ou peu de séries, c’est presque confesser un défaut ! ?

? même pas honte ! Je suis censée m’en sortir socialement sans l’option séries.?

Je peux tout à fait comprendre qu’il existe de très bonnes séries comme il existe de bons films et de bonnes musiques...











Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu regard les séries que sur ton ordinateur ?
A
23 février 2023 13:49
Dans mon cas j'essaie d'avoir une bonne gestion de mon argent et le moins de dépense possible
J'achète toujours de la seconde main quand c'est possible
Citation
Harissa Girl a écrit:
Hello, bien l'bonjour, salut, Salam, aloha ????

Dite moi, comment faites vous des économies dans la vie de tout les jours ? Que ce soit dans l'alimentaire, vêtements, voiture etc.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook