Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer par des hommes
s
14 juin 2011 16:18
Oh Oulala je suis choquée. Eh bien mon pauvre ami, c'est vraiment grave ce qu'il t'arrive. Demande l'aide d'Allah, qu'il écarte de toi tous ces malades Are you crazy
L
14 juin 2011 16:20
Salam

Tiens j'en profite pour poser une question.

Pourquoi on a envie de frapper les gays?

Moi je suis totalement tolérant, si les gens ont envie de se mettre avec des hommes, avec des animaux, ou meme avec des meubles, moi ca me gene pas. J'aurais été parisien j'aurais voté delanoé sans hésitation, et je suis pour le mariage gay en france, et contre toutes les discriminations à leur encontre.

Pourtant, en général, quand j'en vois un, j'ai le comportement d'un homophobe borné: j'ai une attitude aggressive, des propos méprisants voire insultants, et une tres forte envie de les frapper. En général ils ne réagissent pas, du coup je finis par passer mon chemin.

Est ce que vous etes comme ca? A votre avis, c'est l'instinct qui fait qu'on réagit comme ca?
E
14 juin 2011 16:22
moi j'ai déjà cassé des dents. et pas qu'une fois
L
14 juin 2011 16:35
Citation
Esprit Ébène a écrit:
moi j'ai déjà cassé des dents. et pas qu'une fois

Honte à toi. Tu aggresses des gens qui n'avaient pas d'intention aggressive à ton égard. Si tu n'es pas intéressé, tu leur dis non tout simplement. On ne casse pas des dents juste pour ca.

En meme temps à ta place j'aurais pas répondu autrement que par des coups.

N'empeche tu es en tort. Tu vas faire quoi le jour ou les freres d'un d'entre eux t'attendront avec des couteaux pour le venger?
p
14 juin 2011 16:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
moi j'ai déjà cassé des dents. et pas qu'une fois

Honte à toi. Tu aggresses des gens qui n'avaient pas d'intention aggressive à ton égard. Si tu n'es pas intéressé, tu leur dis non tout simplement. On ne casse pas des dents juste pour ca.

En meme temps à ta place j'aurais pas répondu autrement que par des coups.

N'empeche tu es en tort. Tu vas faire quoi le jour ou les freres d'un d'entre eux t'attendront avec des couteaux pour le venger?

il répondra .. " SA VOUS DIS UNE PARTOUZZ,??? " SOS
E
14 juin 2011 16:46
je mourrais en bonhomme pas en tarlouze en tout cas
o
14 juin 2011 16:50
Citation
soum_dielna a écrit:
Ben tu sais la meilleur facon de lutter... c'est de céderrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa leuuuul machi lol grinning smiley
L
14 juin 2011 16:54
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je mourrais en bonhomme pas en tarlouze en tout cas

Voila une réponse idiote.

Mais en fait tu habites loin des arabes ? Là ou il y a les arabes, c'est a dire en banlieue, y a pas de pédés. En tout cas, moi j'en ai jamais vu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 16:56 par LeVraiPersonne.
r
14 juin 2011 17:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Tiens j'en profite pour poser une question.

Pourquoi on a envie de frapper les gays?

Moi je suis totalement tolérant, si les gens ont envie de se mettre avec des hommes, avec des animaux, ou meme avec des meubles, moi ca me gene pas. J'aurais été parisien j'aurais voté delanoé sans hésitation, et je suis pour le mariage gay en france, et contre toutes les discriminations à leur encontre.

Pourtant, en général, quand j'en vois un, j'ai le comportement d'un homophobe borné: j'ai une attitude aggressive, des propos méprisants voire insultants, et une tres forte envie de les frapper. En général ils ne réagissent pas, du coup je finis par passer mon chemin.

Est ce que vous etes comme ca? A votre avis, c'est l'instinct qui fait qu'on réagit comme ca?
¨
Jpense que le pb c'est le comportement de certains. Deja si tu le vois et le reconnais comme gay, c'est qu'il se comporte d'une certaine manière, et ca c'est insuportable. Après si ca t'arrive meme avec ceux qui n'en n'ont pas l'air.. je ne sais pas.


Moi aussi je suis très tolérante, mais quand je vois deux femmes ensemble j'ai envie de les giffler.
n
14 juin 2011 17:42
Tu ressembles a un gay malgré toi stout
14 juin 2011 18:02
fais toi pousser une longue barbe ca va peut etre les dissuader
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je mourrais en bonhomme pas en tarlouze en tout cas

Voila une réponse idiote.

Mais en fait tu habites loin des arabes ? Là ou il y a les arabes, c'est a dire en banlieue, y a pas de pédés. En tout cas, moi j'en ai jamais vu.

Faux. Bon nombre d'entre eux sont des homosexuels refoulés.
N'as-tu jamais constaté qu'ils évoluent dans un milieu exclusivement masculin et que beaucoup d'entre eux sont d'un grand mépris envers la gente féminine ?

A quel terme pourrait correspondre cette définition ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 18:09 par Camelia-.
14 juin 2011 18:14
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je mourrais en bonhomme pas en tarlouze en tout cas

Voila une réponse idiote.

Mais en fait tu habites loin des arabes ? Là ou il y a les arabes, c'est a dire en banlieue, y a pas de pédés. En tout cas, moi j'en ai jamais vu.

Faux. Bon nombre d'entre eux sont des homosexuels refoulés.
N'as-tu jamais constaté qu'ils évoluent dans un milieu exclusivement masculin et que beaucoup d'entre eux sont d'un grand mépris envers la gente féminine ?

A quel terme pourrait correspondre cette définition ? perplexe

de toute facon quand on est homo ca vient de tous les milieux, tous les endroits, toutes les classes, mais c'est vrai qu'en cité oui il y en c'est juste que leur environnement ne leur permet pas de s'exprimer.

ils sont d'un grand mépris pour faire comme les autres, pour se montrer viril peut etre ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:47
je sais pas quoi te dire ...
peut être qu'ils aiment cet aspect négligé

Allah i aounek LOL
S
14 juin 2011 18:56
Oui, il y a beaucoup d'homosexuels maghrébins qui le cachent à leur famille. Faut pas croire que c'est des bons petits musulmans parce qu'ils ont une tête de maghrébins.


Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Moi je suis totalement tolérant, si les gens ont envie de se mettre avec des hommes, avec des animaux, ou meme avec des meubles, moi ca me gene pas.

Euh... les animaux... NON. Aucune tolérance pour ça !! Du moment où ça n'est pas consentant je ne suis pas d'accord. Un animal n'a pas l'esprit assez tordu pour être attiré par un humain ou par un animal du même sexe...
C'est quand même grave de violer un animal.

Et tu n'es pas tellement tolérant car si un jour un homosexuel te drague et que t'as a envie de le frapper...
C'est plutôt : l'homosexualité je m'en fout, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne viennent pas dans mon champs de vision.

Espris Ebene : Vraiment je ne sais pas comment tu fais pour les attirer... déjà que les homo ne le crient pas au toit.
Juste une question : Quels sont les lieux ou tu te fais draguer en général ? Transport ? Café ? Rue ?
14 juin 2011 19:14
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je mourrais en bonhomme pas en tarlouze en tout cas

Voila une réponse idiote.

Mais en fait tu habites loin des arabes ? Là ou il y a les arabes, c'est a dire en banlieue, y a pas de pédés. En tout cas, moi j'en ai jamais vu.

Faux. Bon nombre d'entre eux sont des homosexuels refoulés.
N'as-tu jamais constaté qu'ils évoluent dans un milieu exclusivement masculin et que beaucoup d'entre eux sont d'un grand mépris envers la gente féminine ?

A quel terme pourrait correspondre cette définition ? perplexe

de toute facon quand on est homo ca vient de tous les milieux, tous les endroits, toutes les classes, mais c'est vrai qu'en cité oui il y en c'est juste que leur environnement ne leur permet pas de s'exprimer.

ils sont d'un grand mépris pour faire comme les autres, pour se montrer viril peut etre ?

Bien sûr que cela concerne tous les milieux, mais il me semble que l'on trouve plus de "refoulés" dans ce milieu là, puisque, comme tu l'as souligné, ils ne peuvent pas exprimer leur attirance.
Beaucoup d'entre eux cultivent une telle haine de la femme, particulièrement dans leurs produits culturels (musique, langage..), que c'est à se demander s'ils ne feraient pas mieux de traîner au Marais pour ne plus avoir à souffrir de leur existence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 19:15 par Camelia-.
14 juin 2011 19:18
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je mourrais en bonhomme pas en tarlouze en tout cas

Voila une réponse idiote.

Mais en fait tu habites loin des arabes ? Là ou il y a les arabes, c'est a dire en banlieue, y a pas de pédés. En tout cas, moi j'en ai jamais vu.

Faux. Bon nombre d'entre eux sont des homosexuels refoulés.
N'as-tu jamais constaté qu'ils évoluent dans un milieu exclusivement masculin et que beaucoup d'entre eux sont d'un grand mépris envers la gente féminine ?

A quel terme pourrait correspondre cette définition ? perplexe

de toute facon quand on est homo ca vient de tous les milieux, tous les endroits, toutes les classes, mais c'est vrai qu'en cité oui il y en c'est juste que leur environnement ne leur permet pas de s'exprimer.

ils sont d'un grand mépris pour faire comme les autres, pour se montrer viril peut etre ?

Bien sûr que cela concerne tous les milieux, mais il me semble que l'on trouve plus de "refoulés" dans ce milieu là, puisque, comme tu l'as souligné, ils ne peuvent pas exprimer leur attirance.
Beaucoup d'entre eux cultivent une telle haine de la femme, particulièrement dans leurs produits culturels (musique, langage..), que c'est à se demander s'ils ne feraient pas mieux de traîner au Marais pour ne plus avoir à souffrir de leur existence.

mdr le marais lol bon ca fait cliché quand meme lol (on va pas trop les dénaturer tu comprends un peu de virilité)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 19:32
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je mourrais en bonhomme pas en tarlouze en tout cas

Voila une réponse idiote.

Mais en fait tu habites loin des arabes ? Là ou il y a les arabes, c'est a dire en banlieue, y a pas de pédés. En tout cas, moi j'en ai jamais vu.

Faux. Bon nombre d'entre eux sont des homosexuels refoulés.
N'as-tu jamais constaté qu'ils évoluent dans un milieu exclusivement masculin et que beaucoup d'entre eux sont d'un grand mépris envers la gente féminine ?

A quel terme pourrait correspondre cette définition ? perplexe

de toute facon quand on est homo ca vient de tous les milieux, tous les endroits, toutes les classes, mais c'est vrai qu'en cité oui il y en c'est juste que leur environnement ne leur permet pas de s'exprimer.

ils sont d'un grand mépris pour faire comme les autres, pour se montrer viril peut etre ?

Bien sûr que cela concerne tous les milieux, mais il me semble que l'on trouve plus de "refoulés" dans ce milieu là, puisque, comme tu l'as souligné, ils ne peuvent pas exprimer leur attirance.
Beaucoup d'entre eux cultivent une telle haine de la femme, particulièrement dans leurs produits culturels (musique, langage..), que c'est à se demander s'ils ne feraient pas mieux de traîner au Marais pour ne plus avoir à souffrir de leur existence.

mdr le marais lol bon ca fait cliché quand meme lol (on va pas trop les dénaturer tu comprends un peu de virilité)

Vu la recrudescence des mi-racailles mi-pédé la prochaine Gay Pride risque d'être sponsorisée par BEUR TV.

J'entends par là les mecs au look efféminé : cheveux gominés, T-Shirt rose XXS et toute la panoplie mais dont la mentalité est restée bloqué entre deux blocs HLM.
k
14 juin 2011 19:41
peut etre ou t as un physique femenin ou trop musclé un physique attirant et veulent gouter ossigrinning smiley
K
14 juin 2011 20:19
Le fantasme absolu des gays , c'est un hétéro .

Plus tu pueras , plus tu auras une barbe négligé , plus tu sera agressif avec eux et plus ils te draguerons .

Tu es un peu The challenge .

Arrete de rentrer dans les bars plein de blonde siliconée et d'hommes efféminé , ce sont des bars gays .

Blonde + homme efféminé = bar gay

La blondes à forte poitrine c'est LA copine des gays , je me demande si elle n'est pas la juste pour attirer les hétéros .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook