Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire draguer par un homme
9 mai 2016 01:20
C'est souvent peu flatteurs de se faire draguer par des dragueurs en série en chien,parfois même on se sent salis .

Le seul truc flatteur c'est d'entendre une personne te rapporter les propos flatteurs d'une personne à distance mais la drague de rue ça frise l'irrespect comme si on était vulgaire ou quoi
Souvent je croise des femmes des missiles se faire répliquer par des hommes qui ne te jette même pas un regard ça à contrario c'est peu flatteur.
y
9 mai 2016 07:27
moi c'est le contraire lol...avant je trouvais ca flatteur mais dorenavant quand on me drague, ca m'enerve!!!! surtout depuis que je suis devenue mere...je deteste que l'on m'interpelle...je deteste que l'on me regarde, je deteste les regards posés sur moi...d'ailleurs meme avec mes enfants, on m'interpelle...je me dis ces gens sont fous???!!! et parfois meme avec mon mari on me regarde avec insistance ou c'est arrivé que l'on me parle discretement...derriere le dos du mari...grave?? cette societe est pervertie...ils se disent on sait jamais...ou ca les stimule de savoir que je suis mariee...ca reste un mystere...meme quand j'etais enceinte on m'a deja draguee mdr...j'ai jms compris...
Citation
samirazina a écrit:
Je suis d'accord avec toi faut pas attirer l'attention mais ça reste des loups il chasse lol
à une période je trouvais ça gênant mais maintenant avec un peu de maturité c'est plus de la flatterie car je donne pas suite ou je répond pas
g
9 mai 2016 09:18
Un jour tu va te faire avoir et tu passera de la flatterie a autre chose c est honteux ce ke tu dis....on sent la personne ki a toujours envies de plaire....pffff fallait pas te marier dans ce cas....
s
9 mai 2016 17:32
Pas forcément si on se respect les limites ne sont pas franchis
g
9 mai 2016 21:09
C est jouer avec le feu....et le soucis c est que souvent ca pe passer d un etat a l autre car la ca te flatte car tous va bien avec mr mais si demain vous etes en grosse embrouille personne ne pe predire comment il pe reagir d une situation a une autre....c est mon point de vue.
I
9 mai 2016 21:24
Bonsoir smiling smiley

Tout dépend de l'homme qui drague.

Quand c'est un homme qui y va en douceur, qui n'est pas lourd et qui accepte qu'on le rejette c'est flatteur. D'ailleurs avec ce genre de mec, je répond très poliment.
Mais quand c'est le mec immature en chien qui me drague à coup de "psst psst" comme si j'étais son chien, là ça me dégoute et j'ai plus envie de lui retourner une baffe.

En revanche quand je me fais draguer au bled c'est pas du tout mais alors pas du tout flatteur. Surtout que je sors la plupart du temps avec mon père qui me demande à chaque fois de marcher devant tellement on se fait emmerder !
9 mai 2016 23:01
Ce post est irrespectueux pour ton mari.

Imaginé il tombe dessus SOS
s
9 mai 2016 23:53
Cest irrespectueux quand il matte ces trucs donc voilà on fait que discuter ya rien de mal à ça....
m
10 mai 2016 00:42
A vrai dire je m'en fou
10 mai 2016 00:43
Il matte quoi?

Sinon imaginé que ton mari ouvre un post ou il raconte qu'il se fait draguer par des femmes et aimerais que les hommes balancent leurs anecdotes dans la joie la bonne humeur smoking smiley

Tu apprécierais?
Citation
samirazina a écrit:
Cest irrespectueux quand il matte ces trucs donc voilà on fait que discuter ya rien de mal à ça....
l
10 mai 2016 07:28
Pttr est-ce le but ? S'il mate??????? La prochaine fois qu'il matera il réfléchira a deux fois avant de se lancer. Les mecs qui draguent ouvertement ds la rue ce sont des cas soc sans importance. Les galants se retiennent évitent le ridicule.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il matte quoi?

Sinon imaginé que ton mari ouvre un post ou il raconte qu'il se fait draguer par des femmes et aimerais que les hommes balancent leurs anecdotes dans la joie la bonne humeur smoking smiley

Tu apprécierais?
D
10 mai 2016 08:37
Plusieurs fois
y
10 mai 2016 09:50
Salam alaykoum ah ouais DC tu te laisses courtiser dehors? Et tn mari est content ?
D
10 mai 2016 10:00
Je suis d accord avec toi. Après me mariage STOP
C est considéré comme de la fornication en plus
Citation
yabbbiladiii a écrit:
Salam alaykoum ah ouais DC tu te laisses courtiser dehors? Et tn mari est content ?
U
10 mai 2016 10:55
Ce post est une catastrophe.
h
10 mai 2016 12:50
Une fois j étais sur un parking d un magasin en train de charger mes courses ds la voiture et un marocain vient me voir en me demandant la station la plus proche j ai répondu gentillement et après il m à demandé mon num et il a sortie son tel et -là je lui explique que je ss mariée et ça m interesse pas et à ce moment-là ma ( ex) belle mère débarque avec sa fille comme par hasard après il est parti mais j étais gênée de chez gênée le regard qu elles m ont fait mon dieu et je vous laisse imaginer la suite lol
s
10 mai 2016 14:18
Tu las échapper belle ils auraient pu mal interprété et faire des problèmes!!!

alors pas flattée mais surtout gênée?
H
10 mai 2016 15:36
Je suis sur que tu te fais même dragué sur yabi? C'est l'intérêt de ton post non
s
10 mai 2016 16:25
J'en ai pas besoin!!
j
10 mai 2016 16:41
Et si par exemple on aborde une fille on lui demandant le numéro de son père pour la khtab vous trouverez sa comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook