Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire draguer par un homme
s
8 mai 2016 21:52
Post pour fille!!!

Se faire draguer pour vous c'est gênant ou flatteur? Avez-vous des anecdotes plutôt originale à partager?

Je me lance.., je me suis fait draguer en présence de mon mari, l' idiot pensait que c'était un collège, ne me demandez pourquoi j' en sais rien du tout. Le plus drôle c'est que mon homme disait jusqu'à ce qu'il est fini, il a fallu un regard et deux mots pour le faire déguerpir, c'est dailleur la première fois que je voyais un homme courir aussi vite en vraie, j'en rigole encore des fois mais j'ai trouvé ça plutôt flatteur.
A vous..,
Z
8 mai 2016 22:03
Bon allé je me lance !
Cela date d'il y a deux semaine.
J'avais mis pour la première fois de l'année une jupe longue et je me sentais trop mal à l'aise aller savoir pourquoi je me sentais trop mal à l'aise un truc de fou ! J'avais l'impression qu'elle ne m'allait pas du tout ...
Et je suis passer dans le couloir et un des garcon de ma classe à dit : '' Aie , Aie elle à sortit la jupe ça lui va bien ''
Bon je me sentais moi mal habiller même si je ne me félicitait pas des paroles de ce jeune homme.
s
8 mai 2016 22:12
Dnc flattée ou gênée?
O
8 mai 2016 22:20
On se sent toujours flattée d'être complimentée ou draguée par un homme...
Ça fait toujours plaisir à une femme de savoir qu'elle attire l'attention masculine et qu'elle plait. Faut juste pas provoquer ces dragues, se dévêtir et rentrer dans leurs jeuxsmiling smiley
Perso j'ignore ou je répond très poliment et discrètement quand ils paraissent gentils et sérieux, mais c'est une première porte ouverte par le shaytan...et ensuite on se retrouve dans la rubrique"problèmes de couple" sur Yabi x)
s
8 mai 2016 22:26
Je suis d'accord avec toi faut pas attirer l'attention mais ça reste des loups il chasse lol
à une période je trouvais ça gênant mais maintenant avec un peu de maturité c'est plus de la flatterie car je donne pas suite ou je répond pas
i
8 mai 2016 22:30
ça dépend par quel homme.
Citation
taqwaliLah a écrit:
On se sent toujours flattée d'être complimentée ou draguée par un homme...
Ça fait toujours plaisir à une femme de savoir qu'elle attire l'attention masculine et qu'elle plait. Faut juste pas provoquer ces dragues, se dévêtir et rentrer dans leurs jeuxsmiling smiley
Perso j'ignore ou je répond très poliment et discrètement quand ils paraissent gentils et sérieux, mais c'est une première porte ouverte par le shaytan...et ensuite on se retrouve dans la rubrique"problèmes de couple" sur Yabi x)
8 mai 2016 22:36
Salam

Dans la rue, un jeune homme m'a abordé en me faisant croire qu'on s'était déjà croisés dans tel endroit, qu'il voulait plus me connaitre, me trouvait jolie et m'a demandé mon numéro. J'ai refusé et suis partie.

C'est gênant dans le sens où l'homme dans une situation où il semble etre le meneur du jeu, croit en sa capacité à séduire et garde espoir. Puis toi, t'es une fille et t'es prise par surprise, ça te tombe dessus comme ça et tu dois improviser afin de partir (ou pas).

Je dirais plutot que c'est énervant, les hommes insistants.
s
8 mai 2016 22:41
C'est vrai que certains sont lourds et tout dépend aussi de l'âge de Lhomme, les gamins je zappe direct lol tandis qu'un homme mature tu l' ecoute avant de lui dire gentiment que la place est prise
8 mai 2016 22:41
Pas flatteur du tout .
C'est lourd .
En présence du mari ça frise l'indécence .
Z
8 mai 2016 22:43
flatter confused smiley
Citation
samirazina a écrit:
Dnc flattée ou gênée?
s
8 mai 2016 22:44
Pourtant mon mari ne m' a fait aucun reproche il me connait c'est vrai que j'attire les regards sans le vouloir( sans prétention) et j'ai une attitude plutôt respectueuse comme il me dit j'y peux si il vienne me parler
z
8 mai 2016 22:46
Se faire draguer, si c est juste se faire reluquer, c est pas gênant.
Encore que tout dépend avec qui t es au moment où. ?.
A chaque fois c était la même scène je marche avec mon fils et ma fille est quelques pas derrière avec son père, et là je croise un mec qui me déshabille du regard jusqu'à arriver à la distance de mon mari. Et là mon mari m appelle et chérie....et là, le mec se trouve con car il se rend compte du ridicule.
Mon mari me dit : " ça prouve que je suis pas avec un thon, c est plutôt flatteur, même si je n ai pas besoin du regard des gens pour m en rendre compte. "
Et ça pour moi c est flatteur, ce sont les parloes de mon cher et tendre.
Z
8 mai 2016 22:48
@ trop chou ton mari mach'Allah quelle patiente ! smiling smiley qu'Allah préserve votre couple
s
8 mai 2016 22:50
Merci oui c'est une douce armoire...mais ça pas toujours était simple mais on a réussi à instaurer la confiance entre nous
8 mai 2016 22:52
Non je disais juste qu'ils pourraient faire preuve d'un peu de retenue quand tu es accompagnée de ton mari et de ta smala .
Perso c'est pas qqch qui nous flatte, ni mon mari, ni moi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 22:53 par Jennett.
s
8 mai 2016 22:54
On ne maitrise pas l' attitude des autres on ne maîtrise que la sienne
O
8 mai 2016 23:31
Salam Samira
C'est assez flatteur quand même , même si les hommes ont la fâcheuse tendance à draguer tout ce qui bouge ça fait toujours plaisir que l'un d'entre eux nous disent qu'on est très jolie , élégante , charmante.
Z
8 mai 2016 23:31
oui et ça pas comme si tu fesais tout pour attirer les regard et que tu t'en réjouissait. Tu genre la situation sans pour autant t'en rendre malade
a
8 mai 2016 23:32
se faire draguer ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire je n'ai jamais pris au serieux les dragueurs surtout dehors je trouve ça déplacé mal poli d'aborder une femme qu'on ne connait pas c'est pas du tout classe et ça donne l'impression que l' homme en question est daleux et désespéré que du négatif quoi. ça me flatte? non ça ne me fait ni chaud ni froid je ne calcule pas.
on me drague très très rarement car je suis très intimidante pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai une allure fière froide je ne suis pas une proie je ne laisse aucune ouverture au sexe opposé et c'est tant mieux parce que franchement aucun homme ne m’intéresse mis à part mon mari
s
8 mai 2016 23:42
Salam

oui dailleur c'est pour ça j'ai posté, avoir un peu l'avis de tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook