Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer par des gars qui nous déplaisent
G
7 juillet 2020 22:45
Je me fais très souvent draguée par des hommes qui me déplaisent; souvent plus âgés que moi qui ai une vingtaine d'année
G
7 juillet 2020 22:48
Je me suis faite draguée 2 fois aujourd'hui, un vigile et une connaissance de la fac qui a chaque fois me draguait, je l'ai croisé dans une autre ville, il a voulu m'inviter chez lui pour que je visite son appartement lol
^
7 juillet 2020 22:48
Salam,

Se faire draguer tout court ça me déplaît. Je calcul jamais et si c'est insistant je lâche un regard de travers ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
7 juillet 2020 22:48
Je me demande s'il ne voulait pas non plus que je visite son lit lol
7 juillet 2020 22:49
Mais on y peut rien Glaby, la drague est légale, mais attend ça va bientôt disparaître.

Même le bonjour va disparaître, j'te dis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
7 juillet 2020 22:50
Moi si je me fais draguer par un homme qui ne veut pas d'enfant, musulman pratiquant; et cultuvé, je l'accorde tout le temps du monde; mais je ne crains que cela n'arrive un jour car cette personne doit être rare

Tu as fait comment pour rencontrer ton mari alors ? ou tu feras comment?
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam,

Se faire draguer tout court ça me déplaît. Je calcul jamais et si c'est insistant je lâche un regard de travers ptdr
G
7 juillet 2020 22:54
J'ai l'impression que ceux qui draguent le plus sont les gens d'origines africaines (que ce soit du Maghreb ou ailleurs)

Mais les blancs sont plus sur les sites de rencontres j'ai l'impression

Je me fais pas mal draguée par des africains noirs, et parfois par des maghrébins, de leur côté ça n'a pas disparu

Par contre les blancs ils m'ont pas mal dragué sur le net
Citation
freeAssange a écrit:
Mais on y peut rien Glaby, la drague est légale, mais attend ça va bientôt disparaître.

Même le bonjour va disparaître, j'te dis.
^
7 juillet 2020 22:55
Il y a draguer et aborder.
Pour moi un homme qui me drague c'est hors de question. ?‍♀️
Mais un homme qui m'aborde avec timidité c'est le top.

Je ne suis pas mariée et timide... Donc bon en général je perd mes moyens et parle à peine voir pas du tout.
Et toi ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Moi si je me fais draguer par un homme qui ne veut pas d'enfant, musulman pratiquant; et cultuvé, je l'accorde tout le temps du monde; mais je ne crains que cela n'arrive un jour car cette personne doit être rare

Tu as fait comment pour rencontrer ton mari alors ? ou tu feras comment?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
7 juillet 2020 22:56
C'est pas que ça me dérange de me faire draguer ce qui me gêne c'est de me faire draguer par des profils que je ne recherche pas pour me marier
G
7 juillet 2020 22:57
Non c'est pareil en fait, c'est juste que dans la tête le terme est péjoratif
Citation
Dz. dz a écrit:
Il y a draguer et aborder.
Pour moi un homme qui me drague c'est hors de question. ?‍♀️
Mais un homme qui m'aborde avec timidité c'est le top.

Je ne suis pas mariée et timide... Donc bon en général je perd mes moyens et parle à peine voir pas du tout.
Et toi ?
7 juillet 2020 22:58
T'es pas sorti de l'auberge mdrr

Patiente juste un peu, dans moins de 5 ans même les pigeons n'oseront plus s'approcher de peur qu'on dépose plainte contre eux haha.
Citation
Glaby93 a écrit:
J'ai l'impression que ceux qui draguent le plus sont les gens d'origines africaines (que ce soit du Maghreb ou ailleurs)

Mais les blancs sont plus sur les sites de rencontres j'ai l'impression

Je me fais pas mal draguée par des africains noirs, et parfois par des maghrébins, de leur côté ça n'a pas disparu

Par contre les blancs ils m'ont pas mal dragué sur le net
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
7 juillet 2020 22:59
Non les hommes qui draguent de ce que je vois n'ont pas du tt de hechma. Alors que les autres si.
Citation
Glaby93 a écrit:
Non c'est pareil en fait, c'est juste que dans la tête le terme est péjoratif
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
7 juillet 2020 23:01
Je te parle de la définition, aborder une femme qui te plait que tu sois timide ou non = draguer

draguer , verbe transitif
Sens 1Curer, nettoyer avec une drague.
Synonymes : nettoyer, curer
Traduction anglais : to dredge
Sens 2Détecter les mines sous-marines.
Sens 3
Familier
Aborder, faire la cour à quelqu'un.
Synonymes : accoster, racoler

Traduction anglais : to chat somebody up



Citation
Dz. dz a écrit:
Non les hommes qui draguent de ce que je vois n'ont pas du tt de hechma. Alors que les autres si.
7 juillet 2020 23:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça existe. Ça s'appelle les hommes mariés, père de famille, qui veulent ouvrir un second bureau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Glaby93 a écrit:
Moi si je me fais draguer par un homme qui ne veut pas d'enfant, musulman pratiquant; et cultuvé, je l'accorde tout le temps du monde; mais je ne crains que cela n'arrive un jour car cette personne doit être rare

Tu as fait comment pour rencontrer ton mari alors ? ou tu feras comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 23:03 par CHN-W.
r
7 juillet 2020 23:03
tu n'es pas noire par hasard ?
ça expliquerait pq tu te fais souvent draguer par des africains à l'extérieur justement
Citation
Glaby93 a écrit:
J'ai l'impression que ceux qui draguent le plus sont les gens d'origines africaines (que ce soit du Maghreb ou ailleurs)

Mais les blancs sont plus sur les sites de rencontres j'ai l'impression

Je me fais pas mal draguée par des africains noirs, et parfois par des maghrébins, de leur côté ça n'a pas disparu

Par contre les blancs ils m'ont pas mal dragué sur le net
l
7 juillet 2020 23:03
C’est la dure loi de la Jungleeeeeeeeeeeee ahaha
Citation
Glaby93 a écrit:
Je me fais très souvent draguée par des hommes qui me déplaisent; souvent plus âgés que moi qui ai une vingtaine d'année
G
7 juillet 2020 23:03
Pas compris.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça existe. Ça s'appelle les hommes mariés, père de famille, qui veulent ouvrir un second bureau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
7 juillet 2020 23:05
Bon tu te fais dragué c'est déja un point positif manque plus que les bonnes personnes Angel
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est pas que ça me dérange de me faire draguer ce qui me gêne c'est de me faire draguer par des profils que je ne recherche pas pour me marier
G
7 juillet 2020 23:07
Ca me dérange pas de me faire draguer par des noirs en fait lol

C'est pas ça le problème, c'est la différence d'âge et niveau caractère

Je recherche pas une origine spécifique

Et oui si je suis noire normal de me faire aborder par des noirs, je savais que ça l'expliquait mdr telle n'est pas la question grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu n'es pas noire par hasard ?
ça expliquerait pq tu te fais souvent draguer par des africains à l'extérieur justement
^
7 juillet 2020 23:07
Mdrrrr tu m'as sorti la Def ?

Je précise que j'avais donné mon point de vue en disant "pour moi" au début de ma phrase.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je te parle de la définition, aborder une femme qui te plait que tu sois timide ou non = draguer

draguer , verbe transitif
Sens 1Curer, nettoyer avec une drague.
Synonymes : nettoyer, curer
Traduction anglais : to dredge
Sens 2Détecter les mines sous-marines.
Sens 3
Familier
Aborder, faire la cour à quelqu'un.
Synonymes : accoster, racoler

Traduction anglais : to chat somebody up
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook