Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des douas pour quelqu'un qui voudrait se marier
M
28 mars 2020 05:44
Salam wa aleykoum wa ramatouLlah wa barakatuh mes frères et sœurs je voudrais savoir si c'est autorisé de faire des douas pour quelqu'un qui voudrait se marier ou pour que cette personne se marie selon la volonté d'Allah Azzawajel ?
Il y a un contexte derrière ma question mais je voudrais savoir si ce genre de douas était possible et si il y avait des invocations pour?
B
28 mars 2020 07:47
Aleykoum salam
Oui biensur tu peut invoquer pour cette personne et demander a ce que Allah lui facilite le mariage.
28 mars 2020 08:39
Assalam anlaikoum, les un cherchent un Dooan pour se soigner, les autres un Dooan pour s'enfuir de la terre et de la pandémie afin d'aller sur la Lune, d'autres un Dooan pour se marier....ma Chaa ALLAH ??
Citation
Mariahkhayy a écrit:
Salam wa aleykoum wa ramatouLlah wa barakatuh mes frères et sœurs je voudrais savoir si c'est autorisé de faire des douas pour quelqu'un qui voudrait se marier ou pour que cette personne se marie selon la volonté d'Allah Azzawajel ?
Il y a un contexte derrière ma question mais je voudrais savoir si ce genre de douas était possible et si il y avait des invocations pour?
28 mars 2020 08:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut demander à Allah ce que l'on veut, du moment que c'est licite. Par contre, on n'est pas dans Harry Potter, il n'y a pas d'incantation spéciale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 mars 2020 12:34
Oui bien sûr vous commencez à le faire pour vous même en disant : Allahoumma ARZIQNII ZAWJAN SAALIHAN WA AJMA3 BAYNII WA BAYNAHOU FII KHAYR

Puis demandez ç ceux qui vous connaissent de faire du dou3a pour vous avec les paroles précédentes avec la 2eme personne ALLAHOUMMA ARZIQHAA .....

Car celui ou celle qui fera le dou3a doit vous connaitre ou connaitre au moins votre nom
Y
28 mars 2020 14:18
Salam

Oui bien sure que tu peux le faire , mais si la personne‘ le fait pour elle même c est encore mieux

Sache qu en faisant des douas pour les autres tu gagnes des hassannettes aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook