Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire disparaitre les imperfections !!
P
27 décembre 2014 23:51
Barbabb t''as vu tes MP ? Ou pas ?
27 décembre 2014 23:53
Citation
Maéva2012 a écrit:
SALAM AALAYKOUM les filles smiling smiley

Je viens partager mon expérience avec ma peau du visage et si ça peut interesser quelques unes.
Alors moi j'ai une peau normale donc pas grasse et pas sèche.
MAIS j'ai toujours des imperfections par ci par là : des points noirs, un boutons, une mini tache qui vient de je ne sais où... etc. Un vrai calvaire !

Je précise que je me maquille mais très peu : fond de teint en poudre uniquement. Pas de fond de teint liquide ni de blush ni de correcteur.

Donc je vais partager avec vous un rituel que je fais depuis quelques mois SANS SE RUINER et croyez-moi ma peau est devenue nette et mes imperfections disparues !

1- Le matin je me lave le visage avec un gel nettoyant ET hydratant : j'ai testé plusieurs gels (Neutrogéna, Mixa, Nivéa...) et j'ai trouvé mon bonheur dans la marque Bonté de chez Dia qui coûte 2 euros ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Ce gel est juste top, il n'agresse pas du tout ma peau et il rend ma peau nette à chaque utilisation sans tirailler.

2- Après ça, je nettoie ma peau peau avec un démaquillant. Là encore j'ai testé de nombreux démaquillants. Mais celui qui m'a conquise c'est le Diadermine 0% pour peau sensible. Il est juste EXTRA. Il nettoie rapidement et laisse ma peau très douce. (Je l'utilise avec des disques Demake'up)

3- J'applique ma crème hydratante. La seule en laquelle j'ai confiance c'est la Mixa bébé.

Voilà après ça je me maquille et le soir je répète le rituel !


Pour les points noirs j'ai beau essayé des produits le seul moyen qui marche sur moi c'est de les enlever moi-même. Le résultat est top et ça met énormément de temps à revenir.


Merci de partager ton experience grinning smiley
perso je n'utilise que des produits naturels donc si tu as des astuces ou recettes je suis preneuse
27 décembre 2014 23:54
oui je t'ai repondu smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook