Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices de boutons
k
14 janvier 2008 17:03
spinning smiley sticking its tongue outsalam alikom les filles, qui connait un remede efficace et testé contre les cicatrices de boutons, j en ai quelques unes et ca gache une partie du visage et comme je ne mets jamais de fond de teint...
merci d avance! tongue sticking out smiley
f
14 janvier 2008 19:58
bi-white c une pommade ki fé chi 300dh ds ls pharmacie c efficace
k
14 janvier 2008 20:16
salam, merci c est au maroc,
et en france?
Aussi je voudrai des remedes naturels s il en exite. winking smiley
n
15 janvier 2008 02:24
salam, au maroc jai vu ma cousine qui met un masq a base de frine d'orge et du lait, et franchement ca marche ca enleve les traces et ca eclaircie le tein tu peu aussi mettre du comcombre avec. voila voila
b
15 janvier 2008 09:24
Citation
noursss a écrit:
salam, au maroc jai vu ma cousine qui met un masq a base de frine d'orge et du lait, et franchement ca marche ca enleve les traces et ca eclaircie le tein tu peu aussi mettre du comcombre avec. voila voila


c'est quoi le frine d'orge ? perplexe
15 janvier 2008 09:34
farine d'orge bissane81


vs consulter un dermato ou va voir à la pharmacie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 janvier 2008 09:57
Citation
noursss a écrit:
salam, au maroc jai vu ma cousine qui met un masq a base de frine d'orge et du lait, et franchement ca marche ca enleve les traces et ca eclaircie le tein tu peu aussi mettre du comcombre avec. voila voila
la farine d'orge c'est nakhala?
s
15 janvier 2008 17:08
khadija,pr les bouttons, la meilleure chose c de ne pas les toucher,
moi le les touche pas et je met de l'alcoolspécial pr boutton, ca s'apelle DALACINE,c un tube,ca se vend a la pharmacie,ca coute 100 dh et c tres efficace il les seches vite et ne laisse pas de cicartice apres.
une chose cette lotion faut pas l'utiliser avec le soleil, kan tu sera chez toi ou la nuit
perso je l'ai tjr ds ma trousse de toilette thumbs up
k
15 janvier 2008 16:42
Comment faire disparaitre les cicatrices qui résultent de tant d' années à s'éclater les boutons d'acnée ?
b
15 janvier 2008 17:57
j'ai le meme soucis

je crois qu il vaut mieux consulter un dermatologue,


mais est ce que le remede est efficace?perplexe
n
15 janvier 2008 18:05
ya la pommade marque AVENE réparatrice qui est très bien !
c
15 janvier 2008 18:16
j'étais à maintes reprises chez les dermato
rien n'y fait
l
15 janvier 2008 21:20
salam vitamine E pas mal pour les cicatrice moi j'en met sur les boutons quand il sort aucune ccicatrice j'en met aussi sur les cicatrice de brulure ou des coupure pas mal
pour les vergeture aussi
salamou alikoum
h
16 janvier 2008 00:49
si les cicatrices remontent a plusieurs années alors il faut recourir a la chirurgie esthetique.rien ne marche que ça.
B
16 janvier 2008 01:50
Salamsmiling smiley,


La seule alternative que le dermatologue peut vous proposer, c'est le peeling.
Après faut voir si vous êtes prêt à en assumer les contraintes qui en découlent ou non.
One step forward and two ahead...
c
16 janvier 2008 09:49
Quand j'ai un bouton qui pointe son nez, je mets dessus l'huile essentielle de l'arbre à thé. Je l'achète a nature et découverte ou chez the body shop. Je mouille le bout d'un coton-tige et je l'applique JUSTE sur le bouton. au bout de 2 ou 3 jours...Le bouton n'est qu'un mauvais souvenir !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
16 janvier 2008 16:11
comme dit Badaouya, il faut un peeling pour les cicatrices anciens.je voulais le faire mais j ai pas eu le courage.quelques yabladinnes me l ont deconseillé.alors j ai laissé tomber puisque je n ai que qqs ptts cicatrices.comme saraa2, pour les boutons, je te conseille Dalacine T Topic.c'est tres efficace.quand j avais de petits boutons sur mon frond je l utilisais.sinon mnt je l utilise plus car j ai plus de boutons grace au traitement.
k
16 janvier 2008 17:01
CICALFATE de avène .

ya pas mieux ,ça pue mais c'est efficace même sur les cicatrice.

ça pue car c'est à base de zinc.
mamarococo
k
16 janvier 2008 17:19
salam alikom et merci pour toutes ces reponses, Clap je m etais ballade sur doctissimo et c est vrai que avene a tres bonne reputation, je vais y faire un tour demain inchallah en pharmacie, si ca marche pas j essaierai la farine d orge. par contre en quoi consiste le peeling et pourquoi est il deconseillé?
m
16 janvier 2008 20:32
je dirais huile rose de muscate tres efficase contre les cicatrices mais surtout les anciens a ne pas appliquer sur les boutons ou les plaies.aussi tres bonne pour rides.

je l'achetes sur le net ,bio et pure c'est mieux quand c'est melanger c'est pas vraiment efficace

je prends 500ml environ 30 euro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook