Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire disparaitre la cellulite
s
29 novembre 2009 13:18
Salam les filles

Connaissez vous des crèmes efficaces contre la cellulite ??
B
29 novembre 2009 18:18
Salut Safia_78, personnelement j'ai utilisé plusieurs crèmes pour la cellulite et ça marche pas du tout. Je pense que le mieux serai de faire un bon régime (réduire leplus possible la consommation de sel), boire bcp d'eau, faire du sport, des massages (papier rouler) et s'hydrater quotidienement.

Sinon avec les crèmes tu risque juste de perdre ton argent.

Bonne chance!!
s
29 novembre 2009 18:53
Je ne savais pas que le sel était mauvais
z
29 novembre 2009 19:05
le sel provoque la rétention d'eau qui est en partie responsable de la cellulite dans la plupart des cas
s
29 novembre 2009 19:43
OK merci zinetlassi

pourtant je suis une femme mince je ne comprend pas cette cellulite
z
29 novembre 2009 20:05
safia il y a beaucoup de femmes minces ayant de la cellulite , le mieux serait si tu n'aimes pas le sport de faire quelques séances de natation ca raffermit vraiment le tissu de la peau et la cellulite a défaut de disparaitre s'atténue un peu et l'aspect physique est beaucoup plus joli à voir

la natation en plus est un sport pour les femmes car il affine et galbe le corps tout entier !
1 décembre 2009 16:26
Marc de caféthumbs up
une collegue m'avait déja parler, masser la partie ou tu souhaite faire disparetre la cellulite avec du marc du café .

j'ai vu cette astuce dans une emission télé ,tu n'as qu'a faire une recherche sur google sur le sujet thumbs up
les cremes y'en qui marche c'est sur mais le prix thumbs down,le marc de café ne te coute rien thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook