Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la difference entre Amour et habitude?
B
29 août 2011 19:59
Salam Comment faite vous la difference entre Amour et Habitude!

Je l'aime toujours mais je suis trop habitué a lui il est parti en vacance mais il ne me manque pas tant que sa!

Le Ramadan qui a fait sa? La confiance? Pensé a de meilleur retrouvailles? Des problèmes loin de moi?

J'ai l'impression que depuis Qu'il ma déçu une 1ère fois plus rien ne m'étonne et ne me fait peur!



Avez vous déjà pensez être amoureux alors que vous étiez habituez?

Une dernière Chose il n'arrive plus a m'atteindre plus rien me blesse est-ce normal?
S
29 août 2011 21:46
assez compliquer, mais l'amour aurai du laisser un vide
29 août 2011 21:50
C'est normal, ma puce, aprés qu'il t'a décu la première fois, ben tu ne lui fais plus confiance, et comme pour te protéger tu t'es mis une carapace, rien ne t'atteint, mais aussi tu ne ressens plus rien non plus!
c'est trés dangereux comme état, pck tu deviens comme un légume ou comme si tu étais anesthésié!

visiblement tu lui a pas encore fait le deuil pour la première deception, et tant que cette affaire n'est pas vraiment reglé, tu ne pourras plus ressentir quoique ce soit envers lui!

courage et bonne chance ma belle!
B
29 août 2011 22:57
Citation
cytherée a écrit:
C'est normal, ma puce, aprés qu'il t'a décu la première fois, ben tu ne lui fais plus confiance, et comme pour te protéger tu t'es mis une carapace, rien ne t'atteint, mais aussi tu ne ressens plus rien non plus!
c'est trés dangereux comme état, pck tu deviens comme un légume ou comme si tu étais anesthésié!

visiblement tu lui a pas encore fait le deuil pour la première deception, et tant que cette affaire n'est pas vraiment reglé, tu ne pourras plus ressentir quoique ce soit envers lui!

courage et bonne chance ma belle!

Merci ma chérie c exactement sa je suis anesthésié, le problème c'est que j'ai envie de l'aimer comme avant mais c'est dur et vus comment nos mères sont patientes j'essai de faire de meme! De plus on dit que La patience est mere de toute les vertus!

J'espere Qu'Allah Sobhanou wa Ta3ala me le rendra...

Mais tu a exactement raison, merci encore!
B
29 août 2011 23:00
Citation
El-Manifico a écrit:
assez compliquer, mais l'amour aurai du laisser un vide

Le problème c'est qu'avant qu'il parte j'ai beaucoup beaucoup pleurer, et je ne sais pas Si c'était parce que c'était précipité son pere a reserver 3jours avant le départ pour 1mois ou bien si c t lhabitude de le voir chaque jour ou bien Que ce soit lui qui parte et moi qui boss!
29 août 2011 23:09
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
C'est normal, ma puce, aprés qu'il t'a décu la première fois, ben tu ne lui fais plus confiance, et comme pour te protéger tu t'es mis une carapace, rien ne t'atteint, mais aussi tu ne ressens plus rien non plus!
c'est trés dangereux comme état, pck tu deviens comme un légume ou comme si tu étais anesthésié!

visiblement tu lui a pas encore fait le deuil pour la première deception, et tant que cette affaire n'est pas vraiment reglé, tu ne pourras plus ressentir quoique ce soit envers lui!

courage et bonne chance ma belle!

Merci ma chérie c exactement sa je suis anesthésié, le problème c'est que j'ai envie de l'aimer comme avant mais c'est dur et vus comment nos mères sont patientes j'essai de faire de meme! De plus on dit que La patience est mere de toute les vertus!

J'espere Qu'Allah Sobhanou wa Ta3ala me le rendra...

Mais tu a exactement raison, merci encore!

ma puce si tu veux m'en parler en MP de ce qu'il s'est passé la première fois, ya pas de probléme, je pense qu'il ya un gout amertume d'inachevé par rapport a cette deception et tant que ca n'est pas regler, meme si tu es patiente ca prendera bcp plus de tps!
allah i 3awnek ma belle!
B
29 août 2011 23:10
Inchallah Amin ya rabi el 3alamine Merci pour ton message je t'expliquerai ce qu'il c'est passer par MP!
C
30 août 2011 00:53
je pense que tu es lasse et c'est normal si ton coeur a eu trop mal. il a pris l'habitude d'avoir mal et de subir, à présent une égratignure en plus ou en moins le laisse de glace. tu as besoin de retrouver gout en la vie et non en ton homme. ce n'est qu'en retrouvant gout en la vie que Dieu nous a insufflé que ton amour pour ton mari retrouvera ses couleurs.
l'amour c'est comme une année: ça passe par différentes saisons aux couleurs différentes. Tu es peut être en hiver/automne, sache que le printemps n'est jamais loin et il est d'autant plus florissant que l'hiver fut long et rigoureux.
bon courage, garde la foi
B
30 août 2011 01:49
Citation
CléopâtreSéléné a écrit:
je pense que tu es lasse et c'est normal si ton coeur a eu trop mal. il a pris l'habitude d'avoir mal et de subir, à présent une égratignure en plus ou en moins le laisse de glace. tu as besoin de retrouver gout en la vie et non en ton homme. ce n'est qu'en retrouvant gout en la vie que Dieu nous a insufflé que ton amour pour ton mari retrouvera ses couleurs.
l'amour c'est comme une année: ça passe par différentes saisons aux couleurs différentes. Tu es peut être en hiver/automne, sache que le printemps n'est jamais loin et il est d'autant plus florissant que l'hiver fut long et rigoureux.
bon courage, garde la foi

Ce que tu viens de m'écrire est magnifique et je sais que ce que tu me dis est vrai car justement il m'a trop enfermer dans un cocon et j'ai besoin de respirer ET SA FAIT QUE CONFIRMER CE QUE JE PENSE

MERCI LES FILLES grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook