Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire désirer
w
18 mars 2015 19:46
Assalam alaikoum les yabis,
Vous parlez assez souvent de "se faire désirer" une technique que les hommes et les femmes utilises assez souvent genre arriver 30min plus tard au rdv, ne pas répondre immédiatement aux sms ou bien ne pas dire oui à la premiere demande......... et j'en passe.
Je trouve ça un peu pas trop correct mais je me demande si c'est efficace........?

dites moi ce que vous pensez
18 mars 2015 19:50
Salam aalikoum...ça ne marche que sur les très belles femmes, les stars, top model...sur des femmes lambda il vaut mieux abandonner l'idée..j'ai été à un concert une fois à Paris...la star avait 2 heures de retard..mais c'était RIHANNA. Tout le monde n'est pas bankable ou très belle...
E
18 mars 2015 19:56
Citation
amatbe a écrit:
Assalam alaikoum les yabis,
Vous parlez assez souvent de "se faire désirer" une technique que les hommes et les femmes utilises assez souvent genre arriver 30min plus tard au rdv, ne pas répondre immédiatement aux sms ou bien ne pas dire oui à la premiere demande......... et j'en passe.
Je trouve ça un peu pas trop correct mais je me demande si c'est efficace........?

dites moi ce que vous pensez

la séduction es un vice en sois alors ce faire désirer sa peut marcher sur certain mais pas sur tous ..surtout quand on connais la règles, la seul solution c'est d’être le plus simple possible sinon le gars va se rendre compte que tu te fait désirer et il en fera de même et si embrouille y'a entre vous deux c'est le quel qui vas recontacter l'autre ? se faire désirer et fiérté ne fond pas bon ménage
dans quel but se faire désirer ? mettre du piment dans votre flirt ? le but 1er n'es pas de seulement de ce connaître dans le but d'aboutir a un mariage ?

une femme qui se fait désirer et une femme pas sérieuse et trop vicieuse a mon gout .. on es en 2015 on es tous des coach en séduction a notre sauce.( et les technique on les connais tous plus au moins)
le mot d'ordre serait :être NATURELLE

mais j'ai une meilleur technique pour toi : reste a la maison et attend que ton prince vient toquer a la porte de chez tes parents avec du sucre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 19:58 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
y
18 mars 2015 20:05
Pour moi, ne pas arriver a l'heure a un rdv c'est pas de la séduction mais de l'impolitesse.Ill
18 mars 2015 20:10
Citation
Mima-mendy a écrit:
Salam aalikoum...ça ne marche que sur les très belles femmes, les stars, top model...sur des femmes lambda il vaut mieux abandonner l'idée..j'ai été à un concert une fois à Paris...la star avait 2 heures de retard..mais c'était RIHANNA. Tout le monde n'est pas bankable ou très belle...

Salam alikoum ça marche sur les canards ,une fille sui fait exprès de venir 30 minute en retard ,le numéro est automatiquement effacé
18 mars 2015 20:12
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ça marche sur les canards ,une fille sui fait exprès de venir 30 minute en retard ,le numéro est automatiquement effacé

Pourtant dans la réalité c'est pas ce qu'il se passe...je rencontre des tas de belles femmes par le biais de mon travail, je bosse dans l'hôtellerie. Elles sont russes, juives, arméniennes et les hommes se les arrachent même quand elles viennent une heure après un dîner événementiel.
w
18 mars 2015 20:20
Citation
El_Perlo a écrit:

mais j'ai une meilleur technique pour toi : reste a la maison et attend que ton prince vient toquer a la porte de chez tes parents avec du sucre.

C'est une simple question qui ne me concerne pas mon frére.
Kheir inchallah
m
18 mars 2015 20:22
Salam
next directe on me prend pas pour un pigeon
Fais moi ça tu as tout perdu

Déjà que les jeux de séduction ça me gonfle alors ça
Je préfère être directe et aller droit au but
Et celle qui ne ce plie pas a mes exigences et bah next

J'ai pas le temps avec ces salades et quand il ce passera un truc dans le couple elle vas hésiter aussi faire sa belle
NON faut que ça aille vite je lui dit passe le balais TAC elle passe le balais je dit rdv a 13h c'est 13h

En gros c'est ça
Ce n'est que mon avis Angel
18 mars 2015 20:24
Je ne sais quoi te dire, ces manies ne sont plus d'actualité pour moi vu qu'il y a longtemps que je m'en suis passée. Je pense que les choses ont dû évoluer depuis.

Par contre si j'ai le malheur de le faire poireauter pour me pomponnerAre you crazy le taureau laboure le couloir avec des allée-retours brouillants en marmonnant(putain, on est pas sorti de l'auberge.........elle croit qu'on va au bal celle-là...)
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
18 mars 2015 20:30
Citation
Bleu azur a écrit:
Je ne sais quoi te dire, ces manies ne sont plus d'actualité pour moi vu qu'il y a longtemps que je m'en suis passée. Je pense que les choses ont dû évoluer depuis.

Par contre si j'ai le malheur de le faire poireauter pour me pomponnerAre you crazy le taureau laboure le couloir avec des allée-retours brouillants en marmonnant(putain, on est pas sorti de l'auberge.........elle croit qu'on va au bal celle-là...)


ptdrptdr

Tu m'eclates!!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
18 mars 2015 20:33
Citation
amatbe a écrit:
C'est une simple question qui ne me concerne pas mon frére.
Kheir inchallah


c est une règle qui marche sur les désespéré de la vie.et sur ceux qui n'on pour but que l'amusement et non du concret ..des deux côtés (H/F), c'est un manque de respect.

désolé si tu as pris ma réponse a titre personnel mais ce n'était en aucun cas mon intention même si je me suis adresser a toi.directement.(mais c'es ton post)

kheir in cha Allah

Salam o âalykoum.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
18 mars 2015 20:33
Citation
medkh a écrit:
Salam
next directe on me prend pas pour un pigeon
Fais moi ça tu as tout perdu

Déjà que les jeux de séduction ça me gonfle alors ça
Je préfère être directe et aller droit au but
Et celle qui ne ce plie pas a mes exigences et bah next

J'ai pas le temps avec ces salades et quand il ce passera un truc dans le couple elle vas hésiter aussi faire sa belle
NON faut que ça aille vite je lui dit passe le balais TAC elle passe le balais je dit rdv a 13h c'est 13h

En gros c'est ça
Ce n'est que mon avis Angel


ptdr

TAC TAC hhhhhhhhhhh
Tu veux un soldat toi! Mdrrr

Bon apparemment, se faire desirer ça plait pas a tout le monde.
Moi perso, ça neme ressemble pas, je deteste ça, c'est sadique de faire volontairement galerer qqun juste pour voir si l'autre est accroc ou pas pfff et c'est un signe d'orgueil en +
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 mars 2015 20:34
Je trouve que c'est un gros manque de respect !

Se faire désiré c'est dans les avances que l'autre peut te faire.
Etre indécise , jouer gentiment avec lui par exemple.

Mais le prendre pour un chien et jouer sa belle No no
p
18 mars 2015 20:35
Respect :j'arrive a lheure et qd je pas jappelle qd jai un imprevu pour dire que je serai en retard , je repond aux sms des que je peux et qd je peux pas janticipe car je sais que je serai occuper.
Soi toi meme faut arreter de surjouer soyez naturel
B
18 mars 2015 20:39
franchement le mec qui fait sa ptite jouvencelle à se faire désirer
c'est ridicule mais bon
18 mars 2015 20:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement le mec qui fait sa ptite jouvencelle à se faire désirer
c'est ridicule mais bon


Tu m'as tuée!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
w
18 mars 2015 20:42
Citation
El_Perlo a écrit:
c est une règle qui marche sur les désespéré de la vie.et sur ceux qui n'on pour but que l'amusement et non du concret ..des deux côtés (H/F), c'est un manque de respect.

Mais on en parle assez souvent sur ce forum, plusieurs nombres des yabis le conseils dans leurs commentaire..........

Ps: j'ai dis que je trouve ça un peu pas trop correct wa llaho a3lam
D
18 mars 2015 20:44
J'aime pas les gens qui se font désiré et je ne me fais pas désiré ... Je peux me ridiculisé une fois a dire "t'es ou, répond" si je vois qu'il a pris la confiance, bah il peut revé pour entendre encore une fois le son de ma voix

Dans la vie faut allé a l'essentiel, j'aime les gens qui sont a l'heure qui disent clairement ce qu'ils veulent et je fais pareil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
18 mars 2015 20:45
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

TAC TAC hhhhhhhhhhh
Tu veux un soldat toi! Mdrrr

Bon apparemment, se faire desirer ça plait pas a tout le monde.
Moi perso, ça neme ressemble pas, je deteste ça, c'est sadique de faire volontairement galerer qqun juste pour voir si l'autre est accroc ou pas pfff et c'est un signe d'orgueil en +
Salam

Non moi je veux une princesse mais pas une chochotte abusé ça ça me gave par contre ce faire désirer tout ça jetais sérieux ça me saoul

A3tek ri elle m'aime sincèrement et quelle soit gentille et quelle est un minimum peur d'Allah et je l'achète la bagrra
18 mars 2015 20:47
Ba clairement!!

Je vois vraiment pas l'interet de faire attendre...moody smiley CEst vraiment prendre l'autre pour un/une debile, genre moi je suis le must et toi tu attends que je decide...Oups
Tres franchement, ça m'eloigne plus qu'autre chose
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook