Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire désirer
S
16 février 2012 16:26
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir
m
16 février 2012 16:50
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

je vois pas le rapport entre faire renaitre le désir (ce qui est louable de ta part) et sucuiter sa jalousie/le briser par ton autorité.
dans le 2e des cas, tu ne vas rien en retirer de positif.
dans le 1er cas, je ne vais pas te faire de dessin mais c'est toi qui connait (enfin j'espere) les désirs de ton homme et comment le faire craquer
z
16 février 2012 18:02
UN RELOOKING grinning smiley

SALAM

ET CHANGE TA MANIERE DE LUI PARLER AUSSI grinning smiley

un peu de jalousie c'est bien , trop tu vas en souffrir. et faut pas mettre un homme à ses pieds ce n'es ni une serpillière ni un chien mais plutôt rallumer la flamme .
C'est plus sympa de le dire ainsi winking smiley
16 février 2012 18:19
Coucou shyane,

Pourquoi n'essayes-tu pas plutôt de donner à votre couple un équilibre où chacun trouvera sa place dans le respect mutuel ?

Un couple ne se base pas sur un rapport de force à ce que je sache ! Tu parles de ton mari comme s'il était un adversaire ou un ennemi Oh

Si tu souhaites que ton mari soit tendre et doux, il faut que tu le sois également avec lui, ce n'est pas en l'humiliant que tu vas y arriver No no
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
16 février 2012 19:05
c'est un post un peu cynique...whistling smiley
P
16 février 2012 19:16
Citation
chidra54 a écrit:
c'est un post un peu cynique...whistling smiley

Jamais content... whistling smiley grinning smiley
16 février 2012 19:25
Va chez le coiffeur pour une nouvelle coupe , maquille toi d'une façon "glamour" sans en faire trop non plus. ne fait pas le premier pas en revenant toujours vers lui. Se sont mes conseilles après comme c'est dit plus haut , tu le connais mieux que nous
c
18 février 2012 12:37
Tu veux te faire désirer ??? grinning smiley

Tu te fais belle, et tu fais ta life comme dh'ab, restes naturelle...Angel
et surtout : SOIS SURE DE TOI !!! Cool
18 février 2012 12:50
prend une semaine de vacance seul et a ton retour changement de look et de comportement
crois moi quil vas de venir fou ptdr
b
18 février 2012 12:56
Citation
candi up a écrit:
Tu veux te faire désirer ??? grinning smiley

Tu te fais belle, et tu fais ta life comme dh'ab, restes naturelle...Angel
et surtout : SOIS SURE DE TOI !!! Cool

c est toi l ancienne candi up?
désolé du HS
18 février 2012 14:23
Le Relooking ca va durer un mois et après c'est fini

Faut procéder de façon naturel, en plus la beauté c'est un truc certes qui a son importance, mais c'est pas tout .

Pour toujours être désirer, c'est ton mari c'est ça ?

Faut être mystèrieuse , belle et hnina et c'est tout ça suffit pour le rendre bien " fou " , faut aller vers la simplicité et pas s'imaginer des choses extraordinaires, les femmes on l'impression qu'il faut faire je ne sais quoi pour se faire désirer .

Pour être belle t'as pas besoin d'aller faire un relooking si il t'aime pour ton relooking c'est pas naturel et ça va pas durer, faut mettre du maquillage léger et jamais trop exagérer qui laisse apparaître ta beauté naturelle et changer, parfois un maquillage posé parfois clair changer la coiffure de cheveux de temps une fois par semaine ou deux pour créer l'originalité et la nouveauté chez toi ça prends pas beaucoup de temps .

Le plus important c'est être douce et là pour lui toute hninâ mais sans déborder, lui laisser un espace de " liberté "
X
18 février 2012 14:29
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme". C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?
P
18 février 2012 14:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme".[/[/color]u] [u]C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?

Ca m'a fait sourire maintenant il y a l'espèce homme et l'espèce femme ? grinning smiley

Tu généralises et du diabolises les femmes ma foi. En revanche, ça ne te dérangerait pas

que ta femme se mette à tes pieds pour te les laver ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 14:40 par MissTérieuz.
X
18 février 2012 14:41
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme".[/[/color]u] [u]C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?

Ca m'a fait sourire maintenant il y a l'espèce homme et l'espèce femme ? grinning smiley

Tu généralises et du diabolises les femmes ma foi. En revanche, ça ne te dérangerait pas

que ta femme se mette à tes pieds pour te les laver ptdr

Laver les pieds de son époux, c'est autre chose. Ne mélange pas tout. Et si tu voyais mes pieds, tu te précipiterais dessus, crois moi. Je ne sors jamais en sandales en été.
S
18 février 2012 14:45
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme".[/[/color]u] [u]C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?

Ca m'a fait sourire maintenant il y a l'espèce homme et l'espèce femme ? grinning smiley

Tu généralises et du diabolises les femmes ma foi. En revanche, ça ne te dérangerait pas

que ta femme se mette à tes pieds pour te les laver ptdr

Laver les pieds de son époux, c'est autre chose. Ne mélange pas tout. Et si tu voyais mes pieds, tu te précipiterais dessus, crois moi. Je ne sors jamais en sandales en été.


Freak!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
c
18 février 2012 15:01
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Tu veux te faire désirer ??? grinning smiley

Tu te fais belle, et tu fais ta life comme dh'ab, restes naturelle...Angel
et surtout : SOIS SURE DE TOI !!! Cool

c est toi l ancienne candi up?
désolé du HS

UIIIIIII C'est moi !!!! grinning smiley
c
18 février 2012 15:03
Je suis d'accord avec toi à 100%

Citation
[ ♥ ] a écrit:
Le Relooking ca va durer un mois et après c'est fini

Faut procéder de façon naturel, en plus la beauté c'est un truc certes qui a son importance, mais c'est pas tout .

Pour toujours être désirer, c'est ton mari c'est ça ?

Faut être mystèrieuse , belle et hnina et c'est tout ça suffit pour le rendre bien " fou " , faut aller vers la simplicité et pas s'imaginer des choses extraordinaires, les femmes on l'impression qu'il faut faire je ne sais quoi pour se faire désirer .

Pour être belle t'as pas besoin d'aller faire un relooking si il t'aime pour ton relooking c'est pas naturel et ça va pas durer, faut mettre du maquillage léger et jamais trop exagérer qui laisse apparaître ta beauté naturelle et changer, parfois un maquillage posé parfois clair changer la coiffure de cheveux de temps une fois par semaine ou deux pour créer l'originalité et la nouveauté chez toi ça prends pas beaucoup de temps .

Le plus important c'est être douce et là pour lui toute hninâ mais sans déborder, lui laisser un espace de " liberté "
P
18 février 2012 15:08
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme".[/[/color]u] [u]C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?

Ca m'a fait sourire maintenant il y a l'espèce homme et l'espèce femme ? grinning smiley

Tu généralises et du diabolises les femmes ma foi. En revanche, ça ne te dérangerait pas

que ta femme se mette à tes pieds pour te les laver ptdr

Laver les pieds de son époux, c'est autre chose. Ne mélange pas tout. Et si tu voyais mes pieds, tu te précipiterais dessus, crois moi. Je ne sors jamais en sandales en été.

Je sais que c'est autre chose c'était juste pour rigoler.

Euh, si tu surkiffes tes pieds, pourquoi tu mets pas de sandales en été alors ?? ptdr J'avoue que c'est horrible les sandales

pour hommes grinning smiley

Sinon tu m'as encore fait rire, merci d'ailleurs pour ces moments de gag grinning smiley "Et si tu voyais mes pieds, tu te précipiterais

dessus, crois moi"
lol j'ai horreur ds pieds grinning smiley. J'aime les miens parce que ma foi ce sont les miens hein, sinon je

déteste ça tongue sticking out smiley
S
18 février 2012 15:32
Oui, entre autres...


Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme". C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
18 février 2012 16:12
Citation
candi up a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Tu veux te faire désirer ??? grinning smiley

Tu te fais belle, et tu fais ta life comme dh'ab, restes naturelle...Angel
et surtout : SOIS SURE DE TOI !!! Cool

c est toi l ancienne candi up?
désolé du HS

UIIIIIII C'est moi !!!! grinning smiley

contente de te revoir yawning smiley
tu t es marié depuis tout ce temps ma belle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook