Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire dépasser par une moto niveau du radar en ayant respecter la vitesse
s
29 juin 2018 22:12
Slm étant limiter à 70km/h je roulais à 53km/h arriver au niveau du radar(20metres) une moto me doublant à vive allure fait declencher le radar à mon niveau ma question est :le radar à bien pris la moto en photo ou c est moi ?
29 juin 2018 22:14
Bonsoir

Au pire vous etes tout les 2 sur la photo. Dans ce cas, pas d'amende. Ils ne peuvent savoir, en voyant la photo, quel véhicule a declencher le radar.

Cordialement
s
29 juin 2018 22:32
D après toi la moto est photographié ? Car j ai l impression que la moto est passer c est moi qui a vue le flash????
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Bonsoir

Au pire vous etes tout les 2 sur la photo. Dans ce cas, pas d'amende. Ils ne peuvent savoir, en voyant la photo, quel véhicule a declencher le radar.

Cordialement
S
29 juin 2018 22:37
Ben écoute, attends quelques jours, tu sauras bien ...
29 juin 2018 22:45
Si tu etais pas en excès de vitesse, aucun risque. Vraiment, ne t'inquiète pas.
Si c'est la moto qui a fait l'excès , elle sera sur la photo.

Ps : les motos n'ayant pas de plaque à l'avant s'en moque pas mal des flash qui prenne par l'avant. .. donc ils foncent
29 juin 2018 22:46
salam
le flash est déclenché avant le passage. t'inquietes pas. moi j'ai ete flashé, il y a 4 mois, a 95 km avec regulateur sur une route limitée a 110 km. pas de pv.
s
29 juin 2018 22:50
Merci frère
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Si tu etais pas en excès de vitesse, aucun risque. Vraiment, ne t'inquiète pas.
Si c'est la moto qui a fait l'excès , elle sera sur la photo.

Ps : les motos n'ayant pas de plaque à l'avant s'en moque pas mal des flash qui prenne par l'avant. .. donc ils foncent
30 juin 2018 00:51
Salam

Si la Moto est passé devant toi, Même si tu les prends pour ce qu'ils ne sont pas, ils se
rendront compte techniquement que c'est la moto qui t'a doublée et qui a déclenché le Flash du Radar, à moins que ta générosité et patriotisme ne souhaitent renflouer, les caisses de L'Etat


Citation
salim596 a écrit:
Slm étant limiter à 70km/h je roulais à 53km/h arriver au niveau du radar(20metres) une moto me doublant à vive allure fait declencher le radar à mon niveau ma question est :le radar à bien pris la moto en photo ou c est moi ?
C
30 juin 2018 01:30
Salam,

La même histoire m’est arrivée il y a longtemps mais avec une voiture. Tu ne recevras rien du tout, ne t’inquiète même pas. C’est juste que le flash apparaît après que la photo ait été prise. T’imagines sinon, cela voudrait dire que tous les mecs qui roulent à 180/200 n’ont aucun souci à se faire car les radars seraient trop lents pour les flasher ... Impossible ...

Bref, c’est la moto qui a été flashée, mais si c’était un radar qui prend par l’avant, il ne recevra rien lui non plus car sur les motos il n’y pas de plaques à l’avant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 01:31 par Casa92600.
s
30 juin 2018 01:43
Merci frère
Citation
Casa92600 a écrit:
Salam,

La même histoire m’est arrivée il y a longtemps mais avec une voiture. Tu ne recevras rien du tout, ne t’inquiète même pas. C’est juste que le flash apparaît après que la photo ait été prise. T’imagines sinon, cela voudrait dire que tous les mecs qui roulent à 180/200 n’ont aucun souci à se faire car les radars seraient trop lents pour les flasher ... Impossible ...

Bref, c’est la moto qui a été flashée, mais si c’était un radar qui prend par l’avant, il ne recevra rien lui non plus car sur les motos il n’y pas de plaques à l’avant ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook