Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire les démarches ou non ??
k
19 décembre 2008 17:54
salam 3alikom

j'ai entendu dire que, pour qlq1 qui est déja en france, et qui vx faire les démarches pour avoir la carte de séjour vie privée et famille doit atendre 6 moins ( mon cas: mariage), sinon il doit repartir au bled la demandé, est ce que c'est vrai sachant que je suis etudiant marocain, et j'ai un récipéccer pour ma 2 eme année en france merci bcp de me répendre
vous vous croyez libre, mais formatés depuis l'école
p
19 décembre 2008 17:59
bonsoir moi j etais etudiante en 2002 et je me suis marièe en france j ai fais toutes mes demarches en france.tu es pas obligè de repartir au maroc pour faire la demande de carte de sejour vie privèe bonne chance.tu es en situation regulière alors tu fera tes demarches en france
c
19 décembre 2008 18:00
bsr moi j'avais une carte étudiante (1ére) et je me suis mariée en juillet(j'avais tjr ma carte étudiante)je suis allé à la pref ils mon donné la liste de piéces à fournir(livret de famille,...) et chui revenu les voir avc les papiers (présence du conjoin français obligatoire) ils mon donnné mon récipicé sur place chui reparti apré 3moi pr récupéré ma carte de séjour vie privée.
vvoilà bonne chance
k
19 décembre 2008 18:58
merci pour vos réponse, sa me soulage un peu,mais y avait pas de changement des lois ce qui concerne ce sujet
vous vous croyez libre, mais formatés depuis l'école
k
19 décembre 2008 19:10
d'après votre expérience je garde ma carte étudiant, ou je fais les démarches pour avoir la carte VPF, car j'ai peur que avec cette carte je continue pas mes études,
vous vous croyez libre, mais formatés depuis l'école
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook