Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire sa demande
B
9 juin 2018 19:45
Je comprends ce que tu veux dire, il manque ce petit truc qui fais que y'a pas l'étincelle ?
En même temps, faut essayer de le créer

Quand c'est la bonne, tu le sait au bout de quelques temps et en général tu te pose plus de questions, par contre tu doit connaitre la femme sur tous les points et si ca correspond à ce que tu cherche, bingo. Mais te laisse pas faire par un truc que t'aime pas vraiment, le bienfait peut se cacher et être invisible au début

Fais la prière de consultation, si c'est ton mektoub, ca fonctionnera et tu te dira Al Hamdulileh. Si ce n'est pas ton destin, alors ca ne fonctionnera pas et tu te dira Al Hamdulileh. Laisse toi guider par Allah
h
9 juin 2018 21:07
Le meilleur des conseillers est Allah,
Alors si tu souhaites voir les choses plus claires, fais ta prière de consultation, ou mieux qu' qiam layl, Allah exauce celui qui le demande. Alors profites de ces dernières jours.

Saha ftorkoum.
9 juin 2018 23:01
Slaam

Tu dis que c'est la femme idéale elle attend la demande mais crois moi qu'elle va pas l'attendre longtemps.

Voir un mec indécis perso je trouve que c'est le pire.
J'étais dans une situation similaire je voyais que le type avait des sentiments pour moi mais clairement il bougeait pas je lui ai donné une réponse à ses questions et je me suis barrée.

Si tu as les moyens de te marier franchement te pose pas de questions et fonce.
P
9 juin 2018 23:33
Je pense que le mariage c'est un choix et un engagement, un engagement qu'on assume par la suite malgré les hauts et les bas.

L'idée qu'un être en particulier nous correspondrait en dehors des autres, une "âme sœur", je pense que c'est de l'utopie.

On choisi un conjoint qui nous plait et qui nous correspond, on s'unit avec les liens du mariage, on construit quelque chose avec cette personne, c'est ce qui rend la personne unique à nos yeux, la relation exceptionnelle.

Tant que tu n'es pas engagé officiellement avec elle tu ne pourras pas ressentir ça.


Citation
Jazz69 a écrit:
J'ai peur de partir et de me rendre compte que c'était elle la bonne. Alors je reste mais j'ai peur de faire une connerie si on va plus loin.
9 juin 2018 23:40
si doute il y a, c'est qu'il n'y a pas de doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook