Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire qui a déjà vécu cette situation
k
19 novembre 2015 22:06
Selem Les filles dsle ses long......voilà mon fils de deux mois et demi est calme puis des foi se met à pleuré d'un coup mais limite il crie sa fais peur je me dis mais qu'est ce qu'il a !!!!!!!!!!!
Puis des que quelqun parlé trop fort à citer de lui ou crie il se met à pleurer fort aussi bref des attitude que j'aimerai comprendre
Alors qu'on la habituer aux bruits donc je comprend pas
Puis il pleuré bcp pr s'endormir à besoin des bras des foi des foi s'endort seul
Et il ne dort pas bien la nuit il se réveille 3 ou 4 fois et galère à se rendormir je lui met la tétine des quelle tombe il pleuré du coup je ne dors pas je sui très fatiguer je siis obliger de le prendre a citer de moi et dormir av luu je reprend bientôt le travail il dort encore ds ma chambre ds son lit à 3mois je compte le mettre ds sa chambre mais j'appréhende du coup
19 novembre 2015 22:14
Salam.. Ce que tu vis est tout à fait normal..

Bebe a besoin d'un temps d'adaptation.. Il faut que tu commences à lui faire comprendre la différence et la nuit et ça viendra...

Pense à bien le faire comprendre en ouvrant les rideaux pour que l'éclairage entre bien dans les pièces la journée et fermer les volets la nuit pour qu'il s'habitue... Et surtout pour qu'il fasse ses nuits.

Pour ma part, mon fils aussi a peur et pleure quand il y'a un bruit qui survient d'un coup...

Ne tkt pas tu n'es pas la seule.. Inshaallah encore un peu de temps et ça ira.
k
20 novembre 2015 17:05
Merci bcp oui je lui montre déjà depuis la sortie de la clinique la différence jour / nuit
Merci à toi d'autre personne pour me rassurer
U
20 novembre 2015 22:27
Salem aleikoum tu c bb n'a que 2 mois c encore petit, pleurer et son seul moyen pour communiquer.

Si il se met à pleurer d'un coup peut être à t'il des coliques ?
N'hésite pas à consulter et à en parler à ton pédiatre.

Une consultation chez ostéopathe peut aider aussi sa fait bcp de bien à certain bb.

Habituer au bruit sa ne veux rien dire crois moi, ma princesse durant les 3 premier mois dormait avec le brut rien ne la déranger puis arriver 4 mois elle ne pouvait pas dormir si il y avais le moindre bruit.

Ton bb est en train de prendre ses marques si lorsque vous parler prés de lui il pleure d'un coup et que sa le réveille c qu'il n'apprécie pas.

Ecoute ton bb ma soeur lui seul pourra te faire comprendre se qui le derange.

Pour la nuit surtout ne fais pas cette erreur de le mettre dans ton lit prés de toi surtout si tu reprend le travail bientôt il vaut mieux ne pas lui donner cette mauvaise habitude crois moi. certes c dur de se lever la nuit pour rassurer bb ou lui redonner sa sucette mais il vaut mieux le faire maintenant que tu ne travaille pas et donc tu peux te reposer la journée plustot que de devoir le faire quand tu aura repris le boulot imagine l'horreur !!!!

Insha'ALLAH kheir ma soeur courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook