Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la déco de fiançailles moi même
p
27 novembre 2006 19:10
bonsoir à tous smiling smiley

j'aurais voulu quelque conseils, car inchaallah je souhaite me fiancer au maroc, mais je vais faire simple, pas besoin de salle, étant donné que mes parents ont une grande maison dont un grand salon,

c'est pour cela je voulais faire moi-même la décoration, mais le probleme, c'est que je sais pas par ou commencer, ni quelle décoration choisir, la couleur...

connaissais vous des sites vraiment pas cher où on peut commander ?
des idées déco et chouettes ?


merci pour vos suggestions winking smiley
la loi, c'est la loi..
27 novembre 2006 20:09
Salam


avec la belle soeur de ma belle soeurperplexe on a decoré la salle de mariage de mon freresmiling smiley

on a choisit deux couleurs , le rouge et le blanc cassé, et toute la decoration s'est faite a base de ces deux couleurs


comme la charpente etait en bois, ainsi que que les poutres,c'etaitthumbs up


pour les tables, on a couvert d'abord avec une nappe rouge, , puis au mileu et en diagonale, en a posé la nappe blanc cassé , ensuite on a mis des petales de fleurs, puis on a recouvert d'une nappe transparente. et enfin, on a mis au centre des bougies blanches et rouges


pour les murs, comme il y avaient des especes de lampes en reliefs, on a crroché a chaque branche un espece de bougeoir en papier rouge avec des motifs orientales



pour les serviettes, on a croisé une rouge et jaune a chaque fois et on a fait un petit paquet avec un espece de fil en paille

bref, on a galéré, mais meme la personne qui nous louait la salle etait etonné du resultattongue sticking out smiley


le jour du henné chez moi, on a fait la meme chose mais en alternant le bleu ciel et le blancthumbs up


deux couleurs qui donnent tres bien aussi, c'est le orange et le jaune
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
28 novembre 2006 10:37
Salam,

tu vas voir une negaffa et tu choisit ce que tu veux, elle coute vraiment pas cher la bas!!!

qu'est ce que tu veux t'embeter a ramener de la deco d'ici alors que tout est la bas, encore mieu qu'ici...

Sinon mon frere s'est marié cet été au bled, on a assorti les bordeaux et le blanc cassé pour le papier de tables, les serviettes, les dragées, les ballons, les guirlandes...

t'as une idée de comment tu vois cette fête ou pas?
h
28 novembre 2006 14:12
Ma cousine avais louer une grande tante a motifs orientaux qu'elle a mis sur sa terrasse puis ils ont monter tous "sdari" et poufs la haut c etais tres sympa.
t
28 novembre 2006 18:28
Citation
hyliade a écrit:
Ma cousine avais louer une grande tante a motifs orientaux qu'elle a mis sur sa terrasse puis ils ont monter tous "sdari" et poufs la haut c etais tres sympa.

c'est ce qu'on avais fait aussi sauf qu'on a loué des chaises, on a laisser les sedaris a leurs place ds le salonwinking smiley
t
30 avril 2007 15:16
je me suis fiancée cet été et j'ai décoré moi-même la salle (chez moi)
J'ai opté pour le vert et le crème, c'était trop beau.En plus nos canapés marocains étaient vert et dorés donc ça le faisait trop!!!!
Le rouge et l'ivoire je le consacre à mon mariage en été 2008 inchallah.
Prend des ballons de 2 couleurs différentes.
oublies pas les bougies et la nappe assortie.et une composition florale.
bon courage
j
1 mai 2007 11:36
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


avec la belle soeur de ma belle soeurperplexe on a decoré la salle de mariage de mon freresmiling smiley

on a choisit deux couleurs , le rouge et le blanc cassé, et toute la decoration s'est faite a base de ces deux couleurs


comme la charpente etait en bois, ainsi que que les poutres,c'etaitthumbs up


pour les tables, on a couvert d'abord avec une nappe rouge, , puis au mileu et en diagonale, en a posé la nappe blanc cassé , ensuite on a mis des petales de fleurs, puis on a recouvert d'une nappe transparente. et enfin, on a mis au centre des bougies blanches et rouges


pour les murs, comme il y avaient des especes de lampes en reliefs, on a crroché a chaque branche un espece de bougeoir en papier rouge avec des motifs orientales



pour les serviettes, on a croisé une rouge et jaune a chaque fois et on a fait un petit paquet avec un espece de fil en paille

bref, on a galéré, mais meme la personne qui nous louait la salle etait etonné du resultattongue sticking out smiley


le jour du henné chez moi, on a fait la meme chose mais en alternant le bleu ciel et le blancthumbs up


deux couleurs qui donnent tres bien aussi, c'est le orange et le jaune


salam


tres joli choix de couleur!!!thumbs up
n
nah
1 mai 2007 13:59
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


avec la belle soeur de ma belle soeurperplexe on a decoré la salle de mariage de mon freresmiling smiley

on a choisit deux couleurs , le rouge et le blanc cassé, et toute la decoration s'est faite a base de ces deux couleurs


comme la charpente etait en bois, ainsi que que les poutres,c'etaitthumbs up


pour les tables, on a couvert d'abord avec une nappe rouge, , puis au mileu et en diagonale, en a posé la nappe blanc cassé , ensuite on a mis des petales de fleurs, puis on a recouvert d'une nappe transparente. et enfin, on a mis au centre des bougies blanches et rouges


pour les murs, comme il y avaient des especes de lampes en reliefs, on a crroché a chaque branche un espece de bougeoir en papier rouge avec des motifs orientales



pour les serviettes, on a croisé une rouge et jaune a chaque fois et on a fait un petit paquet avec un espece de fil en paille

bref, on a galéré, mais meme la personne qui nous louait la salle etait etonné du resultattongue sticking out smiley


le jour du henné chez moi, on a fait la meme chose mais en alternant le bleu ciel et le blancthumbs up


deux couleurs qui donnent tres bien aussi, c'est le orange et le jaune

machallah In loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
1 mai 2007 17:18
salam

couleur parme & blanc ou ivoire

couleur pêche/abricot et blanc cassé

couleur marron & turquoise

couleur fushia ou rose clair

couleur vert pomme & blanc

couleur or & bordeaux

couleur argenté & blanc

ou tout simplement du blanc partout pour des fiancailles In love

j'aime beaucoup (enfin j'ai imaginé) la déco de sarah tbark'Allah smiling smiley

niveau déco, ballon, guirlande en papier, pétale de fleurs, bougies (tu peux mettre des pétales de fleurs dans des assiettes carrées et saupoudré de paillettes doré ou argenté et tu dispose au centre de la table) ou tout simplement un joli vase tansparent avec un bouquet de fleur et tu auras enroulé un ruban blanc pour que l'on ne voit pas les tiges perplexe, tu peux mettre des photophores un peu partout si tu as une grande table, des papillons en papier, des noeuds automatiques il y a pleins d'idées en faite
tu peux faire une allée et y déposé pleins de pétales tu peux encore acheter une arche (niveau déco & jardin) et avec un tissu en tulle tu le recouvres et tu disposes des fleurs dessus tout le long ou encore des plumes, il y a des bougies en forme de rose qui se vendent chez babou ou giga store ou encore giffi & foire'fouille (tu devrais faire un tour dans ces boutiques il y a pleins de déco et peut-être que des idées te viendront à l'esprit winking smiley)

voila bon couraz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook