Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa déclaration d'impot sur le net
t
21 juin 2007 15:49
Salam,

je n'arrive pas a faire ma déclaration d'impot!! perplexe

quelqu'un peux m'aider?? merci
l
21 juin 2007 16:10
heu je crois que c un peux tard, c'etait avant le 19 je crois, mais si non c super simple franchement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 juin 2007 16:17
Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que c un peux tard, c'etait avant le 19 je crois, mais si non c super simple franchement


loool ehh oui c trop tard!!!!! dsl
t
21 juin 2007 16:59
non c'est jusqu'au 26 juin, en tout cas c'est ce qu'il y a de noté sur ma feuille!!!!
L
21 juin 2007 18:07
pOUR CONFIRMATION C JUSQU'AU 26 POUR LES PERSONNES QUI SOUHAITE FAIRE LEURS DECLARATION SUR INTERNET JE VIENS JUSTE DE LA FAIRE.
t
21 juin 2007 19:18
Citation
LADY.001 a écrit:
pOUR CONFIRMATION C JUSQU'AU 26 POUR LES PERSONNES QUI SOUHAITE FAIRE LEURS DECLARATION SUR INTERNET JE VIENS JUSTE DE LA FAIRE.

tu vas ou pour la faire??
t
21 juin 2007 19:56
J'ai reussi a trouvé en cliquant un peu partout, merci quand meme a tous
O
22 juin 2007 09:20
MOI SUR MA DECLARATION CETAIT JUSQU AU 19 JUIN POUR LA DECLARER SUR INTERNET BIZZARE



POUR REVENIR A TA QUESTION
TU VA SUR LEUR SITE ET TU CLIQUES SUR LA LIGNE " jamais abonne ......."

il faut te munir de ta declaration de 2005

ensuite tu suis les instructions cets super simple

voila
22 juin 2007 11:30
Salam,

Tt depend de la région ou reside la personne. en Idf c'etait bien le 19 et pour d'autre c'est fin juin winking smiley.
Nadia
m
23 juin 2007 09:32
bonjour

sa depends des zone et effectivement la zone b ..c est pour le 26 juin
w
wiz
23 juin 2007 13:26
crying(je viens de la faire çmarche encore mais je crois que les retardataires ne vont pas bénéficier des 20€ de réduction ... dommage !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
23 juin 2007 21:01
Citation
oum rania a écrit:
MOI SUR MA DECLARATION CETAIT JUSQU AU 19 JUIN POUR LA DECLARER SUR INTERNET BIZZARE



POUR REVENIR A TA QUESTION
TU VA SUR LEUR SITE ET TU CLIQUES SUR LA LIGNE " jamais abonne ......."

il faut te munir de ta declaration de 2005

ensuite tu suis les instructions cets super simple

voila

en cliquant un peu partout j'ai reussi a toruver, merci quand meme grinning smiley

c'est jusqu'au 26 juin minuit donc il est normal que ca marche encore mais au dela de cette date que se passe til?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook