Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une declaration d'amour enflammée.
Z
24 juillet 2020 23:01
Que pourrais t'on ecrire a une femme a qui on commence à sentir l'amour.

Je suis seduis par toi depuis le premier jour que je tai vue depuis les premieres minutes depuus led premieres seconde je ne pouvais detacher mon regard de cette si belle silhouette feminine qui semble si sure et si heureuse.

je suis desolé davoir revelé tardivement mes sentiments mais je me sentais obligé au vue que je pense à toi nuit et jour
S
24 juillet 2020 23:02
N'écris rien c'est ringardptdr envoie des fleurs winking smiley satisfait ou remboursé thumbs up
Z
24 juillet 2020 23:03
Femme je vous aime ! que pensez vous de sa

Moi jaime etre realistique dans mes mots. je veux aussi la conduire à révéler ce quelle sens.

Comment ne pas lui donner la gene?.
D
24 juillet 2020 23:03
Non , ça fait trop daleux.

Oublie son corps et parle de tes sentiments , de sa personnalité et de ce que tu aimerais vivre avec elle .

Si elle est jolie elle le sait déjà et si elle ne l'est pas ,elle va te prendre pour un mytho.
Citation
amir_amir a écrit:
Que pourrais t'on ecrire a une femme a qui on commence à sentir l'amour.

Je suis seduis par toi depuis le premier jour que je tai vue depuis les premieres minutes depuus led premieres seconde je ne pouvais detacher mon regard de cette si belle silhouette feminine qui semble si sure et si heureuse.

je suis desolé davoir revelé tardivement mes sentiments mais je me sentais obligé au vue que je pense à toi nuit et jour
Z
24 juillet 2020 23:04
Non en plein corona des fleurs je ne trouve pas sa trés adequat.
y
24 juillet 2020 23:05
Tu comptes vraiment envoyer ça a une femme ou tu dis ça juste pour rire ?
Citation
amir_amir a écrit:
Femme je vous aime ! que pensez vous de sa

Moi jaime etre realistique dans mes mots. je veux aussi la conduire à révéler ce quelle sens.

Comment ne pas lui donner la gene?.
S
24 juillet 2020 23:05
T'inquiètes, écoute ce qu'on te dis, c'est des bons conseils winking smiley
Citation
amir_amir a écrit:
Non en plein corona des fleurs je ne trouve pas sa trés adequat.
Z
24 juillet 2020 23:05
Justement mes sentiments une partie sombre de moi meme à laquelle je n'accede pas facilement.
Z
24 juillet 2020 23:08
Je sais ou elle travaille. Mais non

Oui je veux lui envoyer ça Jai vu aussi des trucs dans ses yeux assez marquants quand je la croise

En dirait quelle perd le controle delle meme. A chaque fois quune fille est amoureuse de moi je vois ce genre de regards

Mais la demoiselle ne parle pas. elle teste elle veut etre sure.
N
24 juillet 2020 23:09
J'aime pas ta déclaration désolée.

Prends de ses nouvelles appel la .
Z
24 juillet 2020 23:13
Pourquoi tu me dit sa ?

Que serais une bonne declaration ?
Z
24 juillet 2020 23:15
Je lui ai envoyé ça :

Je suis peut etre amoureux de toi. Si je te l'avoue ne sois pas cruelle envers moi. Quand on est amoureux on est trés sensible, si tu n'es pas d'accord pour une relation, ne sois pas cruelle car ça me passeras. Tiens toi bien droite.
N
24 juillet 2020 23:17
Non envoyé rien lol.

Tu lui as déjà parlé ?
Citation
amir_amir a écrit:
Je lui ai envoyé ça :

Je suis peut etre amoureux de toi. Si je te l'avoue ne sois pas cruelle envers moi. Quand on est amoureux on est trés sensible, si tu n'es pas d'accord pour une relation, ne sois pas cruelle car ça me passeras. Tiens toi bien droite.
Z
24 juillet 2020 23:26
Prkoi vs me dite

donnez moi un beau texte a ecrire. Let your imagination dance.
24 juillet 2020 23:28
Écris rien, C est mieux.
Citation
amir_amir a écrit:
Prkoi vs me dite

donnez moi un beau texte a ecrire. Let your imagination dance.
^
24 juillet 2020 23:32
Salam

C'est beaucoup trop banale, tu devrais développer sur des choses plus personnelles. Des traits qui lui sont propres (caractères, personnalités etc) Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Z
24 juillet 2020 23:35
Non je la connais deja ' En tt cas je vais envoyer ça je veux etre rapide

Si elle nee reponds pas je passe à une autre. Les femmes deosle pour le mot c des salopes elles te laissen attacher mais en meme temps elle se debrouillent ailleurs

mais elles te disent jamais. Le resultat tu perds du temps.
D
24 juillet 2020 23:36
Écris un texte dans lequel tu aborderas les points suivants :

- votre rencontre
- les qualités et les défauts quee tu apprécies chez elle
- Parle lui de votre avenir
- Tu finis pas un je t'aime .
Citation
amir_amir a écrit:
Prkoi vs me dite

donnez moi un beau texte a ecrire. Let your imagination dance.
24 juillet 2020 23:37
Arrêtes de de me faire rire ptdr

Ça me fait penser à l'histoire que mon frère m'as raconté..
Il avait inviter une fille à dîner, et a un moment la fille lui demande: Comment tu me trouves?
Et lui, il lui a répondu après l'avoir bien observé: Bien assise ptdr

Les maghrébins ne savent pas faire de compliments, c'est désespérant

A par un que je connais, mais je penses que c'est l'unique..
Citation
amir_amir a écrit:
Je lui ai envoyé ça :

Je suis peut etre amoureux de toi. Si je te l'avoue ne sois pas cruelle envers moi. Quand on est amoureux on est trés sensible, si tu n'es pas d'accord pour une relation, ne sois pas cruelle car ça me passeras. Tiens toi bien droite.
24 juillet 2020 23:39
Salam Aleykoum, la déclaration tu la garde pour ta futur femme afin de préserver cette exclusivité Insha'Allah .

Tu dis que tu as l'impression qu'elle te teste, alors vas-y droit au but dans ta lettre en te basant sur des mots qui inspire le concret. Donc laisse tomber les phrases sentimentales, ça cassera ce genre de délire et par ailleurs évitera que tu en souffre par la suite car tu dis être sensible.


Citation
amir_amir a écrit:
Que pourrais t'on ecrire a une femme a qui on commence à sentir l'amour.

Je suis seduis par toi depuis le premier jour que je tai vue depuis les premieres minutes depuus led premieres seconde je ne pouvais detacher mon regard de cette si belle silhouette feminine qui semble si sure et si heureuse.

je suis desolé davoir revelé tardivement mes sentiments mais je me sentais obligé au vue que je pense à toi nuit et jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 23:40 par ꧁ ~ 星 ~ ꧂.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook