Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la daoua pour des djinns
N
27 janvier 2012 21:18
as salam alaykoum wa rahmta allah wa ta'ala wa barakatuh, j'ai une question dont j'aimerai bien connaitre la réponse mais je ne trouve rien sur internet. Voila
Est ce que lorsque l'on est possédé par un djinn et que l'on fait la prière et qu'à la fin quand on demande à Allah Azawajal de nous aider on dit: " Ya Allah fait comprendre à ce djinn qui est dans mon corps et qui me fait du mal que je lui pardonne dans cette vie d'ici-bas comme dans celle de l'au-dela tout ce qu'il me fait depuis des années "
Est ce que cela peut être bénéfique et peut l'aider à sortir ( avec la roquiya bien sur) ou au contraire est ce que cela ne peut faire qu'empirer les chose, par exemple le djinn peut penser que cette personne que je possède malgré le fait que je lui fasse du mal elle me pardonne c'est une personne bien etc...
voila ma question c'est de savoir si avec ces invocations faites à Allah Azawajal le djinn peut tomber " amoureux " de la personne qu'il possède.
Je sais certaines personnes vont peut t'être trouver cette question ridicule et bien rigoler mais c'est vraiment sérieux. Voila merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce message et qu'Allah yejazikoum ne alf kheir inchallah pour vos réponses et qu'Il vous pardonne vos péchés
amicalement winking smiley
s
28 janvier 2012 01:06
lamiae60

mais comment tu sais que tu es posseder par un djjin ????? perplexe

tu peu ecouter un CD du coran normal ??? si oui tu es pas posseder mais faut aller chez un docteur .. ne rempli pas ta

tete par des bêtises ...;rempli ton temps par quelque chose comme faire un formation ou d'autre choses ... je te trouve

normal et ya rien en toi c'est just un waswas cherche des medicaments pour dormir bien et tu sera bien inchae allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 13:32 par schtroumpf_bricoleur.
28 janvier 2012 18:12
Wa 'alaykoum salam,

Lamiae, à mon avis je pencherais plutôt du coté du waswas (obsession, dans le jargon médicale). Tu es tourmenté par cheitan qui t’insuffle ces mauvaises idées.

Quand tu finis ta prière, invoque Allah de te protéger contre cheitan, plutôt que de l'invoquer pour Lui demander de faire comprendre au djinn qu'il te fait du mal. Toutes les créatures de l'invisible sont les créatures d'Allah, Lui seul peut te protéger d'eux.
Récite autant que possible, surtout avant de dormir, les sourates Al falaq, an nass, al ikhlass et ayat al koursi.

Qu'Allah t'apporte la guérison.
N
31 janvier 2012 02:53
as salamalaykoum shtroumph bricoleur, comment tu peut me trouver normal alors que tu ne me connais pas
JE suis possédé par un djinn sinon je ne poserai pas cette question, et en ce qui concerne le coran à chaque fois que j'écoute un CD de Coran je l'éteins au bout de cinq minutes même pas, eet c'est pareil pour lire le coran. Et puis pour faire la prière c'est encore pire il me faut vraiment faire un effort incroyable pour arriver à prier et quand je prie mon esprit est toujours ailleurs.
et de plus c le djinn lui même qui a parlé avec un raqui qui me faisait la roquiya donc voila winking smiley
mais merci quand même et Baligh ce n'est pas juste le cheitane mais bel et bien un djinn. Enfin je dis un mais en réalité ils sont plusieurs apparement ils sont la suite à de la sorcellerie que quelqu'un m'a fait. Et le pire c'est des chrétiens.
H
31 janvier 2012 13:12
ya latif.
pardon, essalam oua3leykom avant tout.
lis du coran, écoute beaucoup de coran (tu peux en trouver gratuitement et légalement sur internet) eye rolling smiley
tapes juste dans le moteur de recherche "le saint coran audio". mach'Allah malgré toutes les bêtises qu'on peut y trouver, internet, ça a du bon.
je sais pas ce que je peux te conseiller mais trouve refuge auprès de notre Seigneur, lui seul te protègera. fais attention aux "raki" malhonnêtes aussi... malheureusement ça existe.
au pire, je sais que ca pourra te choquer mais fais toi violence. montre toi plus forte que ce qui t'éloigne du Dine (peu importe ce que c'est). si tu ne supporte vraiment pas et que quelqu'un est au courant de ça dans ton entourage parles lui en, peut être pourra-t-il t'aider. f
ais ce qu'il faut pendant qu'il est encore temps. au pire attaches toi a une chaise ou autre et allume le coran. enferme toi, comme ça, pas d'échappatoire. mais évite les truks dangereux type je bois 15 litres d'eau pour te purifier etc.. allahou a3lem si ca marche mais en tout cas ce qui met en péril la créature d'Allah est interdit. fais attention à toi, ne vas pas loin hein.
N'oublies pas Dieu, le Créateur, l'origine de ta présence sur Terre et Nchallah rabbi m3ak.
salam ou3aleykom.
N
31 janvier 2012 14:54
as salam alaykoum hala_tn comment ça boire 15 litres d'eau je n'ai pas compris
et en ce qui concerne le raqui je pense pas qu'il sois malhonnête car il a guéri beaucoup de gens avant moi et avec l'aide d'Allah il a réussi de convaincre les djinns qui posséder ses personnes de se convertir à l'islam.
Et puis quand mes parents lui demande est ce que la roqya que vous faites va marcher il répond:
ce n'est pas moi qui guérie c'est Allah Azawajal et il me dit à peu près la même chose que toi c'est à dire que je dois prier, prier, et prier même si les djinns m'en empêchent et qu'avec le temps et la seule volonté d'Allah ils vont perdre leur forces et vont sortir.
Wa Allah o A3lam en tout cas barakllah o fik smiling smiley
H
1 février 2012 00:13
je pense que tu as la réponse à ta question sur l'autre poste... lol
s
1 février 2012 14:20
lamiae60

si tu es posséder vraiment tu peux chercher un raqi qui es sérieux et que ne prend pas trop d'argent qui fait le roqya

mais tu doit etre avec ton papa ou un frere ou ta famille ....& et en meme temp demande d'allah te guerire

qui es important c'est que tu doit etre patiente et garde ta force et ne peur pas ...inchae allah tu sera mieux
2 mars 2012 20:42
up


up up up
N
3 mars 2012 09:44
as salam alaykoum schtroumph bricoleur
oui je sais que c'est la seule chose que je dois faire, faire confiance à Allah mais malgré tout les efforts que je fais ils résistent grave. Barakllah o fik uand même winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook