Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans les moments difficile
L
15 novembre 2012 14:50
Salam les yabis,

Besoin de vos conseil,

Que faire lorsque vous etes eprouver et qu'apres de nombreuses dou3as les choses ne s'arragent pas sad smiley je commence a perdre espoir et ma foie en prend un coup aussi
r
15 novembre 2012 15:15
ça se peut que ça ne s'arrange pas
cela n'empeche pas que tu continue à prier et invoquer
meme si rien ne va il faut dire hamdoullah, la vie ici bas est provisoire, il faut aimer le monde d'en haut bcp plus

si tu n'a pas une belle maison, demande à dieu de t'en donner des maisons et des jardins au paradis
si tu n'as pas une belle situation, pas grave, demandes à die de t'en donner dans l'au dela
ne t'inquiete pas pour ta vie présente, que tu y penses, tu te fera du chagrin, pour des choses qui ne mérites pas
mais cherche la satisfaction de dieu et l'accés au paradis, et la demeure éternelle avec les prophètes et les pieux, martyrs et croyants, t'occupes pas trop par ta situation en courrant et courrant derrière les bien materiels, booof
les biens spirituels sont bien meilleurs et c'est eux qui resteront nchallah dans le monde à venir
15 novembre 2012 15:37
Citation
Lalla myriama a écrit:
Salam les yabis,

Besoin de vos conseil,

Que faire lorsque vous etes eprouver et qu'apres de nombreuses dou3as les choses ne s'arragent pas sad smiley je commence a perdre espoir et ma foie en prend un coup aussi

Pour que les choses s'arrangent il faut continuer à prier. Je ne vois pas d'autres solutions. Je suis désolé.
E
15 novembre 2012 16:48
dis-toi bien si Allah ferme une porte ,Allah ouvre une autre ,ne regarde pas la porte fermée qui te mets dans des épreuves
pénible au point de perdre espoir aie confiance ,que repondre qu'Allah te facilite dans ta requête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook