Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans cette situation ?
A
21 janvier 2015 19:38
Tout d'abord pour celle qui ont deja vu mon pseudo sur dautre post, ici, je poste à la demande de mon amie pr raconter son histoire yawning smileyn va lappeler hayate

Hayate est mariée depuiq quelques années et a 2 enfants hamdoulilah, depuis 1 an et demi environ, son mari, fréquente des personnes, malsaines.
Un jour Hayaten faisait le grand menage dans son appart, quant elle vit ds un endroit bien caché, une ptite boule, de zetla,(son mari navai jamai fumé depuis kil est marié) elle en a parlé a son mari quil niait ,et a fini par avouer que cetai sa propre conso, bref episode passé, peu de tps apre, elle retrouve encore mais des tablettes plus grosses, et plus de quantité, ils ont eu une discussion sa clashé,, il lui a promi quil faisait rien de mal, mai cetai pour depanner un pote.Elle a voulu y croire, et 2 mois plus tard, elle decouvre bcp d'argent liquide, bien cache ds sa maison encore, elle en reparle, gros clash, nie les faits, dit que cest pa pr lui, pr son pote! En gros Hayate est confronté à un mur, elle a peur pr ses enfants, elle et son mari, car elle doute de lui, elle craint quil sest mi dans une spirale mafaisante, et que du coup cela peut devenir dangereux pr lui, car il joue avc le feu, de faire des truc bizarres, surtout quil est marié, et a 2 gosses mtnt !!

Elle est désemparée ,et comme cest un sujet délicat, elle ne peu pa parler a la legere ak nimporte ki, elle ma di decrire ce post; Moi jai pas pu la conseiler, a part parler encore et encore ak son mari , ki veu rien entendre et recommence ses merdes ! merci de conseiller pas critiquer !

21 janvier 2015 19:46
Bonsoir,

C'est vraiment délicat. Elle est sûr qu'il ne faisait pas ce trafic avant le mariage?
21 janvier 2015 20:28
salam
dis lui prend l argent liquide et achete toi le bijoux de tes reves lol
non c delicat son mari vend sa creve les yeux je la plaint
A
21 janvier 2015 21:40
Citation
cacahuette a écrit:
Bonsoir,

C'est vraiment délicat. Elle est sûr qu'il ne faisait pas ce trafic avant le mariage?

Non cest sa le pire, avant mariage ,le gars etait nickel, et quand ils ont emmenagés ensemble, en se mariant, ils habitai un quartier, "sensible " mais elle pensai pas quil allai se laisser influencer par ces mecs, surtout quant t marie et papa , sa craint .Meskina, moi oci sa creve les yeux cest ce que je lui ai dit, ms mtnt comment faire pr ue son mari zappe tout sa, pask cest delicat kil sorte du system oci, elle a peur ki ldoit des tunes a untel et ap ces chaud !
21 janvier 2015 21:51
Y'a pas a tourner autour du pot,il doit arrêter son trafic,et si c'était ses enfants qui le consommait ce shit?
Il travaille,vous avez pas besoin de consommer de l'argent sale?
Il faut retourner a la prière, y a que ça qui nous fera nous détacher de nos vices!
z
22 janvier 2015 01:30
Dis a ton amie hayatte qu'il finira derriere les barreaux un jour ou l'autre!il a des mains et des pieds alors qu' il aille travailler et gagner de l'argent propre avec la sueur de son front sur les chàntiers!on nourrit pas sa femme et ses enfànts avec de l'argent sale!la pauvre je la plains!
A
22 janvier 2015 12:13
Citation
asia01 a écrit:
Y'a pas a tourner autour du pot,il doit arrêter son trafic,et si c'était ses enfants qui le consommait ce shit?
Il travaille,vous avez pas besoin de consommer de l'argent sale?
Il faut retourner a la prière, y a que ça qui nous fera nous détacher de nos vices!


vous avez bien raison ,meskina, elle sait que cest ecla mai tjr difficle a le dire a son mari la, car il nie, ou pren la mouche en disant cest bon, cest pour un pote ?????

elle doi clasher grave , en fait pour le remettre a sa place!! jespere kil comprendra, meme moi il me fai sortir de mes gons, car elle le merite vraiment pa , surtou les ptit bouts msekine c des ptit en bas age !!
t
22 janvier 2015 12:16
Salam,

Soit il arrête, soit elle le quitte.

Elle peut être accusée de complicité.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
22 janvier 2015 19:28
La "marchandise" et l'argent du profit qui résulte de sa vente étant dans le domicile, elle est également complice et dont passible d'une peine de prison ferme.
22 janvier 2015 20:30
salam
et quand les flics viendront pour une perquisition chez elle a 6h du mat, il dira encore que c'est pour son pote?
A
22 janvier 2015 21:43
Citation
idbel a écrit:
salam
et quand les flics viendront pour une perquisition chez elle a 6h du mat, il dira encore que c'est pour son pote?

je lui souhaite pa en tout k, donc c koi la solution il faut quelle lui dise cash en face ? pr kil arrete sa merde
z
22 janvier 2015 22:16
Citation
idbel a écrit:
salam
et quand les flics viendront pour une perquisition chez elle a 6h du mat, il dira encore que c'est pour son pote?
grinning smiley hahaha tu m'a bien fais rire! Amelle excuse moi de te dire sa mais si la police debarque ce sera bien fait pr lui
z
22 janvier 2015 22:20
qd on vend de la morts aux rats au gens ben faut pas avoir pitie qd ils se font prendre!la justice doit etre plus strict et faire des condamnations ferme sans sursis comme sa in evite toute recidive!stop a la justice laxiste!tu fais une connerie et ben t'assume moi je suis pas pr écouter les gens pleurer parcequ'ils se ft prendre au contraire si mr se fait choper il arretera seq con'eries dc sa va lui rendre service a luo et son epouse!
22 janvier 2015 22:32
Citation
Amelle83 a écrit:
Non cest sa le pire, avant mariage ,le gars etait nickel, et quand ils ont emmenagés ensemble, en se mariant, ils habitai un quartier, "sensible " mais elle pensai pas quil allai se laisser influencer par ces mecs, surtout quant t marie et papa , sa craint .Meskina, moi oci sa creve les yeux cest ce que je lui ai dit, ms mtnt comment faire pr ue son mari zappe tout sa, pask cest delicat kil sorte du system oci, elle a peur ki ldoit des tunes a untel et ap ces chaud !
Faut qu'elle lui montre l'argent et qu'ils aient une bonne explication. S'il ne veut pas comprendre et qu'elle ne veut pas le dénoncer elle le met à la porte jusqu'à qu'il comprenne. Et ensuite déménager de cet endroit avec lui s'il change vraiment ou sans lui.

Mais pour sortir de ce système c'est vraiment pas évident. Le pb c'est que maintenant ils le connaissent et ils ne vont pas lui dire " ah tu ne veux plus vendre d'accord pas de pb mon poto"...No no C'est très compliqué, il doit déjà être fiché son mari...c'est juste une question de temps tôt ou tard il va "tomber" comme on dit.
t
22 janvier 2015 22:34
C'est pas bon tout sa mélanger le harammm avec le halelll
Sa fait pas bon ménage
22 janvier 2015 22:40
Et bien moi c clair je lui aurait fait son sac et lui aurait dit d'aller voir son pote pour qu'il le depanne à son tour .

Ton amie se voile la face , cet argent appartient a son mari dans le cas contraire ça serait tout aussi grave car mettre en peril sa famille pour un pote faut le faire .
Quand on est marié et père de famille responsable on ne cache pas de la drogue et l'argent sale de son pote chez soi.

Chacun ses principes mais en ce qui me concerne je pourrais sbar pour beaucoup de choses mais certainement pas ça car un dealer ne m'apportera jamais rien de bon ni à moi ni a mes enfants .

Faut arrêter de tout cautionner même le hram sous prétexte que c le mari
Un mariage c 2 personnes donc si l'un des 2 s'entête à le faire échouer et bien y'a pas de regret a avoir .

Là le mari nourri sa famille avec de l'argent haram et sa femme le sait donc pour moi elle est dorénavant complice .
Qu'elle demande avis à un imam pour être sûr
z
22 janvier 2015 22:53
Personne n'est influé'sable ds ce milieu a moîs qu'il est 13 ans moody smiley Dc zero excuse!pr moi il a jamais ete clean ni avant ni apres point barre!t'arrive pas de ce milieu comme un cheveu sur la langue alors faut arreter de se mentir!qd tu manges de ce pain sale c'est tes enfants qui en prendront plein la gueule plus tard!elle le menace ou il arrete ou elle appel les flics et sa lui fera du bien parceque n'oubliez pas ûe chose:il cache sa chez eux dc elle est complice c'est comme le recel!
Bref c'est ûn sujet delicat!mais faut etre ferme'
A
23 janvier 2015 13:26
merci pour vos interventions, inchallah quelle aurai cette patience et courage, pr faire tout ,sa ,car est sur ,cest a elle de faire le menage, et c dur kan cest le pere de ses gosse,s mai pa de pitie kom vous dit au haram, sa ne ramene rien de bon !! alah yadhdi
n
23 janvier 2015 17:36
Vend toi aussi tu te feras de l'argent

sinon balance le aux flics direct lol

non je déconne que dieu te facilite dit lui je veux plus voir sa chez moi sinon je divorce un jour à 6h tu va retrouver les flics devant ta porte c'est choquant pour les enfants attention !!
24 janvier 2015 02:52
Salam alikoum cet ami hayate sait au fond d'elle la vérité et elle est folle amoureuse donc elle lâchera pas même si son mari vend des reins sous plastiques en provenance de Chine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook