Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans cette situation?
T
23 juin 2013 16:15
Salam à toutes et à tous!



Voilà le problème :

Ma copine a un mari qui reluque tout ce qui bouge il a un faible pour les grosses bien en chaire.

Le problème pour elle c'est que depuis quelques semaines un couple a emménagé dans leur bâtiment une femme gaouria avec un arabe et elle est GROSSEgrinning smiley

Elle y a pensé s'est fait des films elle était sure que son mari n'y serai pas indifférent et elle est devenu parano..

Et ya deux jours elle a sorti ses enfants en bas de chez elle pour qu'ils jouent, un peu avant que son mari rentre du travail.

Quand il est arrivé il s'est assis tranquil avec sa femme sur un banc jusqu'au moment où ce couple fait son apparition, ils sortent de leur voiture et rentrent dans le batimen, ma copine observait son mari il regardait et s'est levé en disant "moi je rentre je suis fatigué" ses enfants l'ayant suivi ma copine les a rejoind pour rentrer.


Et là son fils a appuyé pour demander l'ascenceur son mari a regardé l'étage où est monté le couple, ma copine a tout prédit cette scène elle savait DÈS QU'ELLE A VU LE COUPLE ARRIVER DANS LEUR VOITURE que son mari allait réagir comme ça sobhanllah!

Elle a pas pu s'empecher de lui dire "oui t'as bien vu elle habite au 8" et son mari est devenu tout rouge, en lui disant pourquoi tu dis ça depuis elle ne le calcule plus elle a la rage.

Vous auriez fais quoi à sa place moi je lui ai conseillé de faire comme si de rien n'était même si je sais qu'au fond j'aurai pas supportéHeu
r
23 juin 2013 17:08
C'est simple, sois il la déjà trompé ou sois il va la trompé.
23 juin 2013 17:13
Salut

Comment je déteste ce genre de pervers !
Ils aiment les femmes bien en chair parce qu'ils s'imaginent faire des choses sexuelles avec elles.

Bah ya rien a faire de special pour ta pauvre amie.
Oui je dis "pauvre" car avoir un mari qui reluque tout ce qui bouge c'est etre mal accompagnée.

Meskina je la plains.
23 juin 2013 17:17
Elle est pas grosse?
Si ce n'est pas le cas, elle peut grossir et devenir ce qu'il aime...

Perso, j'aurai laché l'affaire! smiling smiley
T
23 juin 2013 17:21
Citation
Kalnu a écrit:
C'est simple, sois il la déjà trompé ou sois il va la trompé.


C'est ça qu'elle craint car à part pour faire connaissance avec elle, je ne vois par pourquoi il a cherché à savoir a quel étage ils sont?

A moins que ce ne soit par pure curiosité...
r
23 juin 2013 17:24
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Comment je déteste ce genre de pervers !
Ils aiment les femmes bien en chair parce qu'ils s'imaginent faire des choses sexuelles avec elles.

Bah ya rien a faire de special pour ta pauvre amie.
Oui je dis "pauvre" car avoir un mari qui reluque tout ce qui bouge c'est etre mal accompagnée.

Meskina je la plains.

J'aime les femmes avec de la chair et je ne suis pas du tout un pervers. La preuve je n'ai jamais touché une femme jusqu'à ce que je sois marié.

Je comprends pas du tout ce genre de remarque. Un homme qui aime les femmes avec des formes généreuses c'est un pervers c'est sa ? Pas du tout.

Les femmes les aimes avec des muscles nous on les aimes avec de la chair (en général).
T
23 juin 2013 17:25
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Comment je déteste ce genre de pervers !
Ils aiment les femmes bien en chair parce qu'ils s'imaginent faire des choses sexuelles avec elles.

Bah ya rien a faire de special pour ta pauvre amie.
Oui je dis "pauvre" car avoir un mari qui reluque tout ce qui bouge c'est etre mal accompagnée.

Meskina je la plains.


Le pire c'est qu'il sait que sa femme le surveille et qu'elle sait qu'il aime les grosses enfin c'était grillé à 1000km.

Je suis dégoûtée pour elle .
r
23 juin 2013 17:28
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Comment je déteste ce genre de pervers !
Ils aiment les femmes bien en chair parce qu'ils s'imaginent faire des choses sexuelles avec elles.

Bah ya rien a faire de special pour ta pauvre amie.
Oui je dis "pauvre" car avoir un mari qui reluque tout ce qui bouge c'est etre mal accompagnée.

Meskina je la plains.


Le pire c'est qu'il sait que sa femme le surveille et qu'elle sait qu'il aime les grosses enfin c'était grillé à 1000km.

Je suis dégoûtée pour elle .

Y a grosse et grosse...

Il aime les grosses, les vrais, ou bien il aime tout simplement les femmes qui ont des formes ?
w
23 juin 2013 17:29
Bein dit lui de demmenagez , et quelle précise bien a l agent immobilier qu elle veut pas de grosse dans les environ!! Sans qu il kg dise a son mari ..

Voila je t ai proposée une solution .
23 juin 2013 17:35
Salam,
pourquoi ne s'est il pas marié avec une grosses dès le départ? pourquoi prendre une fille mince et lui torturer l'esprit en regardant les grosses?
T
23 juin 2013 17:43
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Comment je déteste ce genre de pervers !
Ils aiment les femmes bien en chair parce qu'ils s'imaginent faire des choses sexuelles avec elles.

Bah ya rien a faire de special pour ta pauvre amie.
Oui je dis "pauvre" car avoir un mari qui reluque tout ce qui bouge c'est etre mal accompagnée.

Meskina je la plains.


Le pire c'est qu'il sait que sa femme le surveille et qu'elle sait qu'il aime les grosses enfin c'était grillé à 1000km.

Je suis dégoûtée pour elle .

Y a grosse et grosse...

Il aime les grosses, les vrais, ou bien il aime tout simplement les femmes qui ont des formes ?



Elle a des formes assez ronde mais son mari aime les grosses vraiment grosse quoi plus de 100kg genre la chanteuse là du groupe je sais plus quoi la gouinasse.
T
23 juin 2013 17:45
Winnie ourson déménager pour ça c'est abusé quand même
w
23 juin 2013 17:48
Non Pourqoui abuser il s agit de l avenir de son couple .. Partir sur de bonne base . Voila
23 juin 2013 17:54
@Kalnu : oui toi tu aimes les formes et tu es marié : donc tu aimes les formes de TA femme. Enfin , je l'espère...

Mais je parle de ces hommes qui aiment les femmes bien grosses 100 kg : tu crois que c'est pour l'aspect esthétique ?!
Faut pas se leurrer il s'imagine simplement en train de lui faire pleins de choses sexuelles .
f
23 juin 2013 18:03
Citation
winnie ourson a écrit:
Bein dit lui de demmenagez , et quelle précise bien a l agent immobilier qu elle veut pas de grosse dans les environ!! Sans qu il kg dise a son mari ..

Voila je t ai proposée une solution .

ptdrptdr T'es trop forte toi ! tu m'as tué de rire. Tu la vois dire ça à l'agent immobilier !
w
23 juin 2013 18:12
Fatimanou sachez qu on peut tout exigez a un agent immobilier il sont la pour ca , pour nous aidez a nous sentir mieux dans l environnement ou l on veut vivre ,

Leur but n est pas juste de trouvez un appartement mais aussi a nous aider pour les critère que l on veut !!

r
23 juin 2013 18:52
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Kalnu : oui toi tu aimes les formes et tu es marié : donc tu aimes les formes de TA femme. Enfin , je l'espère...

Mais je parle de ces hommes qui aiment les femmes bien grosses 100 kg : tu crois que c'est pour l'aspect esthétique ?!
Faut pas se leurrer il s'imagine simplement en train de lui faire pleins de choses sexuelles .

Ha oui c'est abusé !
23 juin 2013 19:00
Salam


dis lui de grossir et de dépasser les 100klg ou de foutre son mari à la porte !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
23 juin 2013 19:02
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Bein dit lui de demmenagez , et quelle précise bien a l agent immobilier qu elle veut pas de grosse dans les environ!! Sans qu il kg dise a son mari ..

Voila je t ai proposée une solution .

ptdrptdr T'es trop forte toi ! tu m'as tué de rire. Tu la vois dire ça à l'agent immobilier !




Ils sont en hlm on obtient pas un logement comme ça faudra attendre des années!
T
23 juin 2013 19:07
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


dis lui de grossir et de dépasser les 100klg ou de foutre son mari à la porte !!



Non je pourrai jamais lui dire ça et elle ne va pas se tuer la santé pour lui ..

Moi je préfère lui dire de ne rien dire et de le surveiller même si je sais que moi j'aurai pas supporté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook