Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire dans ce cas??
n
18 février 2009 22:48
j'ai une petite question qui me tourmente.. sachant que mon coiffeur ne fait pas d'essais préalables, j me demandais, dans le cas où mon maquillage (ou la coiffure) du jour j ne me plait pas, comment faire? est il possible de lui demander de recommencer? y a t il eu des mariées dans cette situation? comment ont elles fait pour limiter les dégats?
18 février 2009 23:04
Salam,

Si vraiment ça ne te plaît pas, oui tu pourras toujours lui demander de recommencer.

Sinon essaie de lui demander de te montrer des photos de ses prestations si elle en possède pour que tu aies un aperçu de son travail.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
18 février 2009 23:19
merci pr ta réponse, au fait j'en ai déjà vu des photos, j'ai lu bcp de témoignages , je ne regrette pa mon choix, loin de là c juste pr me rassurer une fois pr toute
car tu n doit pas ignorer qu'on se fait mil et une version de son mariage dans sa tête, de la plus belle à la plu catastrophique, et ce qui revient souvent ce sont les versions catactrophiques qui nous obsèdent!!
du coup il faut etre préparé à toute situation, comme ca quand le résultat est wow tu le savoure doublement smiling smiley
18 février 2009 23:25
Citation
nanita16 a écrit:
merci pr ta réponse, au fait j'en ai déjà vu des photos, j'ai lu bcp de témoignages , je ne regrette pa mon choix, loin de là c juste pr me rassurer une fois pr toute
car tu n doit pas ignorer qu'on se fait mil et une version de son mariage dans sa tête, de la plus belle à la plu catastrophique, et ce qui revient souvent ce sont les versions catactrophiques qui nous obsèdent!!
du coup il faut etre préparé à toute situation, comme ca quand le résultat est wow tu le savoure doublement smiling smiley

Oui je comprends tout à fait ton état d'esprit. Je pourrai être un peu dans la même optique mais je me dis qu'il n'y a pas de raison. Tout se passera bien Inchah Allah alors autant rester optimiste et rester dans nos illusions féeriques.

Maintenant s'il arrive quoi que ce soit de négatif ou de "dramatique": Be3'd char, dans ce cas là on avisera sur le coup. Il faut se dire que même dans le plus pire, il y'aura toujours une solution ou un recours alors dans ce cas là, pourquoi penser au pire dès le départ... lol

T'inquiète pas Miss, ton Maquillage et ta coiffure seront parfaits le Jour J Inchah Allah winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
18 février 2009 23:28
merci ma belle, inchallah on sera toutes rayonnantes, de toute facon moi je vou en donnerai des nouvelles avec photos et tou winking smiley
gros bisous
18 février 2009 23:32
Citation
nanita16 a écrit:
merci ma belle, inchallah on sera toutes rayonnantes, de toute facon moi je vou en donnerai des nouvelles avec photos et tou winking smiley
gros bisous

Cool ce sera sympa... winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
19 février 2009 00:24
c nabil ki va te coiffer inchallah nanita?
car moi j ai la meme peur k toi lol
allah iyesser l2oumour inchalalh smiling smiley
l
19 février 2009 12:36
Nanita t'inquiète pas .........inchae kolchi ghadi ykoun mzyan et ghadi tji ghzala inchae lah
Lbnat le prix de nabil pour juste coiffure+maquillage c'est combien? et abdlghani combien?
n
19 février 2009 14:10
nabil je l'ai pris à 3000dhs abdelghani no idea...
merci lion pr tes paroles si rassurantes!
ayah allah y dir lli fiha lkhir mai l truc c k jai lu sur un forum, que la coiffure et maquillage dépendent de l'humeur de Mr nabil zaim , il y a une arroussa ki s'appelle nwady ki étai décue de sa prestation...c ca ki m'a mis la puce à l'oreille!
l
19 février 2009 14:42
mais moi aussi j'ai lu la meme chose sur abdelghani
g
20 février 2009 01:22
fine ma ysaeb lik chi hajja tu l'arrete tchoufiha 3ejbatek ok ma3ejbatekch y3awedha smiling smiley inshhalah koulchi ghaid ydouz ghzal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook