Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le tri dans sa vie..
B
15 mai 2007 22:42
Salamsmiling smiley,


Parfois il arrive des moments où on a besoin de faire le ménage dans sa vie.
Pourtant, malheureusement on ne peut pas nettoyer sa vie, comme on nettoie sa maison.


On a tous plus ou moins sa manière de faire...
Alors que faites-vous pour vous débarraser de ce qui vous encombre ou au contraire vous entourer de ce qui vous est bénéfique?
One step forward and two ahead...
n
15 mai 2007 22:44
Je change de numéro de téléphone, c'est radical
c
15 mai 2007 22:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je change de numéro de téléphone, c'est radical

ca c'est clair, me concernant, je ne vais pas tarder a changer le mien inchallah. Y'a que ça de vrai. meme si le ménage est deja fait, mon phone ne sonne pratiquement plus et c'est tant mieux.
p
15 mai 2007 23:01
le mien ne sonne plus par contre je l ai pas encore changé Oh
c
15 mai 2007 23:06
Citation
princess819 a écrit:
le mien ne sonne plus par contre je l ai pas encore changé Oh

lol princess ! donne ton phone mdrrr je te bip si tu veux grinning smiley
p
15 mai 2007 23:11
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le mien ne sonne plus par contre je l ai pas encore changé Oh

lol princess ! donne ton phone mdrrr je te bip si tu veux grinning smiley


"SOS bip moi stp "grinning smiley

je suis devenue une barbue mdrr plus de petits copains, plus de sorties entres amis c fini mdrrrr

Plus serieusement, c la vie qui veut ça ! j avoue que je suis super selective meme pour les amies moody smiley

Du coup on devient solitaire et on deprime crying(
c
15 mai 2007 23:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le mien ne sonne plus par contre je l ai pas encore changé Oh

lol princess ! donne ton phone mdrrr je te bip si tu veux grinning smiley


"SOS bip moi stp "grinning smiley

je suis devenue une barbue mdrr plus de petits copains, plus de sorties entres amis c fini mdrrrr

Plus serieusement, c la vie qui veut ça ! j avoue que je suis super selective meme pour les amies moody smiley

Du coup on devient solitaire et on deprime crying(


T'inquiete princess, chacun son mektoub, ton homme viendra te chercher inchallah et rattrapera tout le temps perdu ! il te fera vivre tout ce que tu n'a pas pu vivre en étant célibataire, et ca c'est la classe !!!!!! smoking smiley
inchallah c'est tout le mal que je te souhaite
p
15 mai 2007 23:18
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le mien ne sonne plus par contre je l ai pas encore changé Oh

lol princess ! donne ton phone mdrrr je te bip si tu veux grinning smiley


"SOS bip moi stp "grinning smiley

je suis devenue une barbue mdrr plus de petits copains, plus de sorties entres amis c fini mdrrrr

Plus serieusement, c la vie qui veut ça ! j avoue que je suis super selective meme pour les amies moody smiley

Du coup on devient solitaire et on deprime crying(


T'inquiete princess, chacun son mektoub, ton homme viendra te chercher inchallah et rattrapera tout le temps perdu ! il te fera vivre tout ce que tu n'a pas pu vivre en étant célibataire, et ca c'est la classe !!!!!! smoking smiley
inchallah c'est tout le mal que je te souhaite

Amine, je te souhaite egalement un homme qui te meritera si Dieu le veut ( meme si je sais que tu as fait une croix dessus) winking smiley
d
15 mai 2007 23:20
plus on vielli
et plus on fait le tri dans sa vie sad smiley

et puis les amies se mari
on les voient moins crying(
B
15 mai 2007 23:20
Salam aalikoum


kess ke tu entends pas netoyer moody smiley

netoyer koi perplexe ses contacts? ses mauvaises habitudes? son emploi du temps?


moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
15 mai 2007 23:30
Salamsmiling smiley,


Je parle en général.
Quand quelque chose ne nous convient plus que ce soit nos mauvaises habitudes ou nos amies (d'ailleurs généralement c'est étroitement lié) comment faire pour s'en "débarasser"?

Les filles vous êtes sur mon post, donc si vous voulez y restez, faites des dou3as pour moi en 1er ressort, oulà je vais nettoyer ce post égalementevil
One step forward and two ahead...
c
15 mai 2007 23:33
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je parle en général.
Quand quelque chose ne nous convient plus que ce soit nos mauvaises habitudes ou nos amies (d'ailleurs généralement c'est étroitement lié) comment faire pour s'en "débarasser"?

Les filles vous êtes sur mon post, donc si vous voulez y restez, faites des dou3as pour moi en 1er ressort, oulà je vais nettoyer ce post égalementevil


inchallah que tu trouve l'homme de ta vie et que tu puisses aussi faire le ménage dans ton répertoire amine
pour effacer les num, tu va dans contacts-ouvrir-tu tapes les 3 premieres lettres, par exemple" mou" et la tu tombes sur "mourad" et tu supprimes ptdrrr pareil avec les autres...tu verras c'est simple comme "aurevoir"
s
18 mai 2007 16:59
jai fai le tri ds ma vie jai commencée par ls copines ensuite de ce qui est bénéfique je ni arrive pa je me cantante de ce que la vie me donne et mapportera
j
18 mai 2007 17:03
Je lis, je lis et je lis... pas besoin de changer de numéro (ca va revenir cher à force), ou alors j'ecris. Au bout de quelques jours, j'ai l'impression d"etre une autre, d'aller bcp mieux.
p
18 mai 2007 17:41
excellent justafriend thumbs up

pareil, j'écris quand ça va très mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 16:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
18 mai 2007 20:18
salemoaleykom

moi je n' appelle plus les personnes que je veux "nettoyer" de mon repertoire ,elles finissent par comprendre et on perd contact sans histoires,sans remords.


des fois tu n'as meme pas besoin de faire du nettoyage ,le temps ,la distance ,... le font pour toi.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
B
19 mai 2007 14:54
Salamsmiling smiley,


Aurais-je ommis de préciser que je suis allergique au chat?eye rolling smiley
Zut alors, on pose une question et certains se sentent contraint et forcer de raconter leur life. C'est dinguetongue sticking out smiley

Petit chat, du changement en veux-tu en voilà: présente moi ton frèreIn love
Et je peux t'assurer que ta vie s'en verra chamboulerevil

Plus sérieusement, si tu veux vraiment changer d tout au tout, commence par arrêter de nous sortir des blagues:
"en espérant de tout coeur avoir été trop longue pour ti piti neurones "
A d'autres stp, on sait tous pertinemment que tu n'as pas de coeurtongue sticking out smiley

Dans plusieurs de tes posts tu as montré que tu savais faire preuve d'organisation, celui ci ne fait que renforcer ce sentiment. Tbark'Allah a3lik (Bismillah j'ai failli m'etouffer, encore ce fichu chat dans la gorgetongue sticking out smiley)

Je te souhaite très sincérement de parvenir à tes objectifs et de trouver très vite un nouvel appart.
Allah y a3ouneksmiling smiley


Candy-up, amine.smiling smiley Je t'en souhaite tout autant incha'Allah.winking smiley

Pour finir, personnellement j'ai du mal à comprendre le raisonnement qui tent à dire que dès lors que l'on veut tourner une page de sa vie, il faut obligatoirement changer de nums. Non seulement ce n'est pas évident du fait de l'engagement (abonnement), mais c'est très peu pratique et surtout pleinement inutile dans la mesure où maintenant si quelqu'un cherche à nous retrouver, il en a la possibilité (par ex, sur le net, il existe un annuaire pour les portables, c'est vous dire!winking smiley)
One step forward and two ahead...
p
19 mai 2007 16:08
salam bidaouya smiling smiley


je ne vois pas de quoi tu parles ni ne visualises les phrases que tu cites perplexegrinning smiley

hihiii mdrrRrrr

grinning smiley
tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
19 mai 2007 18:13
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Parfois il arrive des moments où on a besoin de faire le ménage dans sa vie.
Pourtant, malheureusement on ne peut pas nettoyer sa vie, comme on nettoie sa maison.


On a tous plus ou moins sa manière de faire...
Alors que faites-vous pour vous débarraser de ce qui vous encombre ou au contraire vous entourer de ce qui vous est bénéfique?

salam

le ménage dans sa vie eye rolling smiley.... en toute honneté je vois pas de quoi tu parles ... surtout que je sais que t'es jeune khti, il te reste encore de belles années avant de t'encombrer de poussière et de penser à faire le ménage...

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook