Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans ce cas si
M
12 avril 2020 21:48
Pourtant j'en suis tombé amoureuse
Citation
LaPaz... a écrit:
(Les relations à distances c'est bof bof quoi,c'est pas vraiment une relation)

(C'est + un pote quoi)
S
12 avril 2020 22:32
Salam aleykoum,

Et une kamikaze de l'amour en plus...
*
12 avril 2020 22:39
Il y a des hommes qui vont toujours chercher ailleurs pour voir s'il n'y a pas mieux... et ceux qui font ça, next. Je ne dis pas que c'est son cas mais Allahou a3lam à quoi il pense.

1 an pour une relation à distance sans s'être jamais vus dans le réel, est une perte de temps. Personnellement, je trouve qu'après 2 / 3 mois grand max il faut sortir du virtuel et se voir dans le monde réel pour savoir si les 2 personnes sont compatibles ou si ce n'était qu'une illusion.

Essaye de le réconforter, même si j'ai trop l'impression qu'il cherche juste des excuses pour parler à d'autres filles. On n'a pas toutes les données et encore moins sa version des faits... bref tout ça pour te dire qu'il faut lui en reparler, si jamais il continue à voir ailleurs lâche l'affaire...
p
12 avril 2020 22:45
Esselamu عleykum,

Franchement, une personne qui ne te fait pas confiance ne cherche même pas à te justifier car tu ne changeras pas à ses yeux..

Une personne qui dit que tu le trompes sans avoir aucune preuve c'est la preuve que lui le fait winking smiley

Vu qu'il te trompe il pense que tu es comme lui Heu

Les hommes comme ça ils ne valent pas la peine.
Laisse le dans son coin avec ses amourettes.

Ne gaspille pas ton temps ni ton énergie pour un homme malhonnête tu vaux mieux que lui smiling smiley

Bon courage eye rolling smiley
M
12 avril 2020 22:57
Il avait une preuve et il a cru que je le trompais. Il a eu une preuve tres valable.
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عleykum,

Franchement, une personne qui ne te fait pas confiance ne cherche même pas à te justifier car tu ne changeras pas à ses yeux..

Une personne qui dit que tu le trompes sans avoir aucune preuve c'est la preuve que lui le fait winking smiley

Vu qu'il te trompe il pense que tu es comme lui Heu

Les hommes comme ça ils ne valent pas la peine.
Laisse le dans son coin avec ses amourettes.

Ne gaspille pas ton temps ni ton énergie pour un homme malhonnête tu vaux mieux que lui smiling smiley

Bon courage eye rolling smiley
M
12 avril 2020 22:58
Il me dit qu'il ne voit pas ailleurs. Donc je ne sais plus comment lui redemander.
Citation
Maroquinance a écrit:
Il y a des hommes qui vont toujours chercher ailleurs pour voir s'il n'y a pas mieux... et ceux qui font ça, next. Je ne dis pas que c'est son cas mais Allahou a3lam à quoi il pense.

1 an pour une relation à distance sans s'être jamais vus dans le réel, est une perte de temps. Personnellement, je trouve qu'après 2 / 3 mois grand max il faut sortir du virtuel et se voir dans le monde réel pour savoir si les 2 personnes sont compatibles ou si ce n'était qu'une illusion.

Essaye de le réconforter, même si j'ai trop l'impression qu'il cherche juste des excuses pour parler à d'autres filles. On n'a pas toutes les données et encore moins sa version des faits... bref tout ça pour te dire qu'il faut lui en reparler, si jamais il continue à voir ailleurs lâche l'affaire...
f
16 avril 2020 00:31
Slm
Pk il pense que tu le trompe ? Tu lui as fais insinué ?
Si il pense ça de toî c’est qu’il y a quelque chose ?


Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
il pense que je le trompe. donc il se dit que je suis pas serieuse et cherche ailleurs. Je crois
M
16 avril 2020 22:27
Il a eu de bonnes raisons de le croire
Citation
fafafifi a écrit:
Slm
Pk il pense que tu le trompe ? Tu lui as fais insinué ?
Si il pense ça de toî c’est qu’il y a quelque chose ?
16 avril 2020 22:34
ça creve lrs yeux dis tu. et si c'était toi qui te montait un peu trop la tête ? À part ton 'intuition' qu'est-ce qui te dit que c'est vrai ?
M
16 avril 2020 22:41
tous les signes d'infidelité sont la
Citation
PassionChauffage a écrit:
ça creve lrs yeux dis tu. et si c'était toi qui te montait un peu trop la tête ? À part ton 'intuition' qu'est-ce qui te dit que c'est vrai ?
H
16 avril 2020 22:45
toi ils te soule tous au bout de 1 semaine déjà donne pas de conseil ptdr
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Distance, manque de confiance, doute, malhonnêteté : next.
16 avril 2020 22:45
tout est là oui Football
tu es pleine de mystère.
Allez on va partir du principe que tu as raison, si tu es sûre de l'infidélité, soit tu le quittes, soit tu l'acceptes. Si je comprends bien, tu es prêtes à le pardonner mais tu veux le faire avouer et qu'ils te promettent d'arrêter ?
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
tous les signes d'infidelité sont la
M
16 avril 2020 22:47
Oui tous les signes sont la ya pas de mysteres.
Je demande justement quoi faire c'est le but du post. Si je savais deja ce que je devrais faire je n'aurais pas posté ici.
Citation
PassionChauffage a écrit:
tout est là oui Football
tu es pleine de mystère.
Allez on va partir du principe que tu as raison, si tu es sûre de l'infidélité, soit tu le quittes, soit tu l'acceptes. Si je comprends bien, tu es prêtes à le pardonner mais tu veux le faire avouer et qu'ils te promettent d'arrêter ?
16 avril 2020 22:51
lol tu sais pas quoi faire face à l'infidélité ? La tolérance à l'infidélité ne dépend que de toi, uniquement. ce ne sont pas les autres qui te diront quoi faire. Les autres personnes, en majorité (et c'est plus facile car elles ne connaissent pas et ne vivent pas la relation) te diront qu'à ta place ELLES je dis bien ELLES n'accepteraient pas. Mais c'est leur niveau de tolérance,ça t'avancera pas bcp.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Oui tous les signes sont la ya pas de mysteres.
Je demande justement quoi faire c'est le but du post. Si je savais deja ce que je devrais faire je n'aurais pas posté ici.
M
16 avril 2020 22:53
Tu n'as pas bien lu mon post ma jolie.
Il croit que le trompe aussi.
Citation
PassionChauffage a écrit:
lol tu sais pas quoi faire face à l'infidélité ? La tolérance à l'infidélité ne dépend que de toi, uniquement. ce ne sont pas les autres qui te diront quoi faire. Les autres personnes, en majorité (et c'est plus facile car elles ne connaissent pas et ne vivent pas la relation) te diront qu'à ta place ELLES je dis bien ELLES n'accepteraient pas. Mais c'est leur niveau de tolérance,ça t'avancera pas bcp.
16 avril 2020 22:55
Oui j'avais bien lu mon joli.
Et qu'est ce que cela a à faire avec l'infidélité avéré de cet homme. Tu l'excuses un peu parce qu'il pense que tu as été infidèle ?
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Tu n'as pas bien lu mon post ma jolie.
Il croit que le trompe aussi.
M
16 avril 2020 23:03
j'essai de savoir ce que je dois faire vu que la situation est devenue comme ca a cause de moi
Citation
PassionChauffage a écrit:
Oui j'avais bien lu mon joli.
Et qu'est ce que cela a à faire avec l'infidélité avéré de cet homme. Tu l'excuses un peu parce qu'il pense que tu as été infidèle ?
16 avril 2020 23:05
Ouais j'avoue ptdr
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
toi ils te soule tous au bout de 1 semaine déjà donne pas de conseil ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook