Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un credit au maroc
o
12 septembre 2013 22:22
bonjour a tous .voila je vis en france et je me demandez si je pouvais faire un credit au maroc pour achetez une voiture en france ...et surtout si il ya des intéret


merci d'avance pour vos reponses
o
15 septembre 2013 19:08
salamoalekoum;; ya vraiment perssone qui peux me repondre....
A
15 septembre 2013 19:40
Bein oui, il y a des intérêts et c'est haram
s
15 septembre 2013 20:09
Citation
oumma33 a écrit:
bonjour a tous .voila je vis en france et je me demandez si je pouvais faire un credit au maroc pour achetez une voiture en france ...et surtout si il ya des intéret


merci d'avance pour vos reponses

Je comprends pas pourquoi tu vas faire un crédit au Maroc pour acheter une voiture en France !
o
15 septembre 2013 21:13
par ce la famille c'est agrandi et ma petite voiture ne convien plus .je suis en cdi donc je peux avoir facilement un credit en france mais le souci c 'est que il ya toujours des interet ..
o
15 septembre 2013 21:15
en reponse a AyseDeCharleroi je c'est que les interet sont haram il est bien la le probleme mais j'ai entendut parler d'un credit a taux zero mais pour l'achat d'une maison .
s
15 septembre 2013 21:19
Citation
oumma33 a écrit:
par ce la famille c'est agrandi et ma petite voiture ne convien plus .je suis en cdi donc je peux avoir facilement un credit en france mais le souci c 'est que il ya toujours des interet ..

Ah ok, c'est pour échapper aux intérêts !
Mais au Maroc c'est encore pire les intérêts sont plus élevés.
Y'a pas encore de banque islamique au Maroc.

Le mieux, ce serait que quelqu'un t'avance l'argent et, tu lui rends petit à petit, avec reconnaissance de dette etc...
a
15 septembre 2013 21:29
salam
si tu passes par ta banque le taux d'intérêt sera moins élevé que les garages , mais j'ai vu dans certaines publicités que certains concessionnaires pratiquaient des taux 0 %,
sinon faire un crédit au maroc pour une voiture c'est juste impensable et insensé
j
15 septembre 2013 21:52
au maroc ya que des interets ya pas de credit halal...................dommage pour ns tous
21 novembre 2013 11:09
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Bein oui, il y a des intérêts et c'est haram

salam,

y a pas des banques islamique,,

j'ai trouver que les banques islamique sont basé sur el morabaha , ça veut dire quoi ??
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook