Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un crédit
W
2 juin 2020 15:20
Je ne veux pas en faire, mais supposons ;

Vous m'indiquez votre nom et prénom ainsi que le nom de votre banque.

Il est possible que je puisse faire un crédit à votre nom ? En me faisant passer pour vous ?

Ça voudrait dire que j'empoche 15 000e gratuitement pendant que vous allez devoir payer des intérêts et rembourser cette somme ?
C
2 juin 2020 15:21
Il te faut une carte d'identité et des justificatifs je pense
مالك متالبني انا غير روح قيلني
W
2 juin 2020 15:22
Parce que j'ai indiqué mon nom, prénom ainsi que le nom de ma banque sur un site de candidature douteux par gmail
Citation
Cassandraa a écrit:
Il te faut une carte d'identité et des justificatifs je pense
A
2 juin 2020 15:23
Ca ne marche pas comme ça.
Il faut des fiches de paies au moins 3 + parfois contrat de cdi + carte d'identité au nom de l'emprunteur
Si tu as ça alors oui.
A
2 juin 2020 15:24
Après attention tu en as ils sont fort pour faire de faux documents avec des bases correct (genre nom plus prénom et date de naissance qui existent bien)
Citation
Waryaghel a écrit:
Parce que j'ai indiqué mon nom, prénom ainsi que le nom de ma banque sur un site de candidature douteux par gmail
W
2 juin 2020 15:25
Mais le gars peut se présenter sous mon identité ( nom et prénom ) et s'inventer un contrat de CDI
Citation
Zakaria* a écrit:
Ca ne marche pas comme ça.
Il faut des fiches de paies au moins 3 + parfois contrat de cdi + carte d'identité au nom de l'emprunteur
Si tu as ça alors oui.
F
2 juin 2020 15:25
Ça serait bien on aurait tous fais un crédit dans une banque rothschild avec l identité d’Emmanuel Macron ptdr
2 juin 2020 15:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec d'autres papiers, c'est possible. Détails ici.

Ne jamais laisser traîner ses papiers ou autre. S'il y a perte ou vol, déclarez au commissariat et gardez bien la déclaration.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
2 juin 2020 15:30
J'ai donné aucun papier. Simplement mon nom, prénom et nom de banque.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec d'autres papiers, c'est possible. Détails ici.

Ne jamais laisser traîner ses papiers ou autre. S'il y a perte ou vol, déclarez au commissariat et gardez bien la déclaration.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
2 juin 2020 15:34
tu vis dans quel monde ?

certainement pas le même que le notre
W
2 juin 2020 15:35
Ça me revient, en étant client ils ont ma tête.

Ils pourront pas m'usurper
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu vis dans quel monde ?

certainement pas le même que le notre
S
2 juin 2020 15:40
Pourquoi tu t’inquiètes comme ça.. Tu crois qu'il suffit de donner un nom et un prénom plus une date de naissance dans une banque pour faire un crédit? Même en ligne ce n'est pas suffisant..
Sinon donnes moi ton identité et le nom de ta banque et j'y vais direct me faire un crédit à ton nom..
Citation
Waryaghel a écrit:
Ça me revient, en étant client ils ont ma tête.

Ils pourront pas m'usurper
2 juin 2020 15:41
Le tout est de savoir qui possède ces informations. Si ce n'est pas une personne honnête, ça craint.
Les fausses pièces d'identité, ça peut se fabriquer. Il faudrait une date de naissance et un lieu de naissance.
Les fiches de paie, les justificatifs de domicile, c'est plus facile.



Citation
Waryaghel a écrit:
J'ai donné aucun papier. Simplement mon nom, prénom et nom de banque.
S
2 juin 2020 15:47
Simplement mon nom, prénom et nom de banque.

Une simple question toute bête hein?
Pourquoi donner ce genre d'info si tu fais pas confiance..
Citation
Waryaghel a écrit:
J'ai donné aucun papier. Simplement mon nom, prénom et nom de banque.
W
2 juin 2020 15:50
Justement, je n'ai ni indiqué ma date de naissance ni le lieu. En revanche, j'ai donné mon lieu de résidence
Citation
CHN-W a écrit:
Le tout est de savoir qui possède ces informations. Si ce n'est pas une personne honnête, ça craint.
Les fausses pièces d'identité, ça peut se fabriquer. Il faudrait une date de naissance et un lieu de naissance.
Les fiches de paie, les justificatifs de domicile, c'est plus facile.
G
2 juin 2020 16:04
Ce n'est probablement une banque sérieuse et récalcitrante. On ne peut pas contracter un credit en ligne jusqu'à la phase finale. A moins que c'est une banque complice. ça existe aussi.
Citation
Waryaghel a écrit:
Justement, je n'ai ni indiqué ma date de naissance ni le lieu. En revanche, j'ai donné mon lieu de résidence
2 juin 2020 16:11
Non ce n’est pas possible.
Tu peux le faire jusqu’à une certaine étape, mais pas jusqu’au bout, pas jusqu’à la mise à disposition des fonds. Aucune banque, ni avec agence ni en ligne ne te permettra d’aller jusqu’au bout. Ils ont mis enbplace des checkpoints dans le process qui bloque ce genre de tentative de fraude.


Citation
Waryaghel a écrit:
Je ne veux pas en faire, mais supposons ;

Vous m'indiquez votre nom et prénom ainsi que le nom de votre banque.

Il est possible que je puisse faire un crédit à votre nom ? En me faisant passer pour vous ?

Ça voudrait dire que j'empoche 15 000e gratuitement pendant que vous allez devoir payer des intérêts et rembourser cette somme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 16:12 par Berkshire.
a
2 juin 2020 17:21
Salam
Moi on m a bien ursuper mon identité a l hopital

Je débarque à l hopital pour une grossesse
Et la on me donne une facture qui daté de 3 ans
J ai dit impossible que sa soit moi j ai pas mis les pieds chez vous depuis l accouchement de ma fille qui daté depuis 9 ans
Encore moins pour un problème d ophtalmo
J ai jamais de soucis pour les yeux
Bref
Depuis mon dossier est bien fiché marqué en rouge
Pièce d identité obligatoires a présenter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 18:27 par arcacy.
2 juin 2020 18:08
Déjà un site de candidature qui te demande le nom de ta banque c’est douteux

Ils peuvent pas forcément faire un crédit mais ils peuvent faire un achat en plusieurs fois à ton nom il ne payer que la première mensualité même si ce n’est pas ta carte bancaire c’est toi qui aura des problèmes

Ou faire un abonnement à ton nom

Ou autre

Après va prouver que c’est pas toi

Pas besoin de paniquer mais ça t’apprendra pour la prochaine fois
2 juin 2020 18:51
possible wi , facile non
dans le cas ou c possible , il faudrai pouvoir isurpé l'edentité de la personne , crée dautre piece jointif et les faire valoir ; tt ceci sans que la personne elle meme nen sache rien , les banque ne sont pas si bete que sa
mais si cetai par le bail de l'informatique la c autre chose , la y a plus de chance de reussite
Citation
Waryaghel a écrit:
Je ne veux pas en faire, mais supposons ;

Vous m'indiquez votre nom et prénom ainsi que le nom de votre banque.

Il est possible que je puisse faire un crédit à votre nom ? En me faisant passer pour vous ?

Ça voudrait dire que j'empoche 15 000e gratuitement pendant que vous allez devoir payer des intérêts et rembourser cette somme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook