Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un couscous pour 2 ?
S
10 avril 2009 15:16
Salam arleykom

Voila je vous expose mon problème en esperant que vous n'allez pas vous moquez ptdr confused smiley
donc mon mari et moi sommes que 2 à la maison In love et j'ai très envie de faire un couscous mais pour l'instant je peux pas car je me dis qu'à 2 ben c'est pas aussi bon que quand on est toute la familia Danse autour de la grande assiette Clap avec l'ambiance qui va avec thumbs up

donc pour ceux qui ne sont que 2 pour l'instant à la maison je voulais connaitre vos avis confused smiley

Merci smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
10 avril 2009 15:30
pour deux ou pour quinze quand on a envie de quelque chose bah il faut le faire

tu ne sais pas si tu vas vivre jusqu'à demain pour pouvoir le manger ton couscous

wida mouti bal ma dakol ghadi b9a fik a sahebti

diro o 3rete ejirane
oula diro o khalilek gues3a lilek o nrajlek et le reste sed9o 3la jurane oula jama3


el holo 3ta allah el khayr a sahebti
S
10 avril 2009 15:45
oui je sais Hanan.b smiling smiley

mais mon problème (j'ai honte d'avance) c'est que ca fait longtemps que je n'ai pas fais de couscous donc j'ai aussi peur de pas bien faire quand je le referai et surtout si je le fais et qu'on invite ejirane confused smiley

mais bon oui tu as raison je pense que je vais m'y remettre ne serait ce que pour mon mari et moi et Incha Allah je le reussis et hop on invite ejirane Danse ni vu ni connu par contre si c'est raté ben mon mari et moi on va se forcer pour le manger que tous les 2 grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
10 avril 2009 15:48
aies confiance en toi samira
et puis le couscous c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire
je suis sure que ca va etre bon !
courage hbiba
S
10 avril 2009 15:50
Citation
hanan.b a écrit:
aies confiance en toi samira
et puis le couscous c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire
je suis sure que ca va etre bon !
courage hbiba

si j'en ai le courage je me lance ce week end et viendrai ici vous raconter grinning smiley

Merci Hanan pour tes encouragements car sérieux j'en ai bien besoin pour me relancer dans le couscous Oups
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
10 avril 2009 17:33
salam

si ça peut t'encourager moi je suis que toute seule et chaque fois que j'ai envie de couscous j'en fais et j'en fais goûter mes voisins surtout une dame âgée meskina elle ne peut plus faire de la cuisine elle achète que des boîtes de conserve Illet à chaque fois que je lui ai apporté du couscous elle était très contente même que maintenant je n'ai plus de me déplacer dès qu'elle sent l'odeur du couscous elle vient sonner grinning smileygrinning smiley
I
10 avril 2009 17:47
salam,

on est que 2 à la maison et c'est vrai que je n'ai encore jamais eu le courage de le faire que pour nous deuxmoody smiley, donc comme j'ai mes frères et soeurs dans la même ville alors je fais appel à eux pour partager notre grand tabssi dial taouss grinning smiley ou sinon j'invite des copines et ça leur fait super plaisir aussi smiling smiley

donc moi je sors je ne peux te servir à grand chose avec mon avis whistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
11 avril 2009 00:07
salem,

on est encore 2 a la maison, j'ai déjà fait le couscous mé c vrai que c pas pareil que quand ya la kasrya et toute la famille.
h
11 avril 2009 09:25
Salam,

Nous aussi on est deux à la maison , en général quand je fais le couscous j'en garde un peu pour nous et je fais 2 assiette de taous une pour la mosquée et une pour mes beaux-parents .
a
11 avril 2009 19:18
salam

on est deux aussi et je le fais quand meme. je suis pas une pro du couscous mais mon mari le mange et il aime bien ca. et je n'attend pas qu'on soit toute la famille car sinon on ne mangerait jamais de couscous.

dis toi que si ton couscous est raté, tu feras mieux la prochaine fois car c en forgeant qu'on devient forgeron
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
12 avril 2009 21:15
moi aussi on é 2 é ma petite fille vu qu'elle a 3 mois , je compte pa

pour la quantité : un bol de couscous ! 2 morceaux de viande , 2 carottes , 1 pomme de terre, etc
é s'ils me reste un peu , je mé o congélo

Ps: pour pa jeter , ser la semoule é legumes separé é chacun se serre ds son assieteeye rolling smiley
m
14 avril 2009 09:34
salam

nous aussi on est que deux et vu que j'aime le couscous je le fais souvent au moins une fois par semaine et comme mon mari aime aussi ben ca tombe bien mais je pense que le plus dur a faire c'est choisir la bonne quantité pour deux pr kil n'y est pas de gaspillage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook