Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire les courses avec son homme
14 décembre 2019 19:18
Je ne recommande pas.

Pour sa tranquillité d'esprit, pour pouvoir faire des bonnes affaires et implicitement des économies.

Mon conseil du soir.

Sortie de centre com...

winking smiley
r
14 décembre 2019 19:24
je faisais les courses avec mon ex, c'était plutôt cool Heu
14 décembre 2019 19:29
Chez moi c'est le contraire... Je regarde jamais les prix confused smiley
Surtout pour les enfants c'est horrible faut absolument que je prenne un trucs...
Et pour ma fille le magasin clairs faut pas qu'il soit sur mon passage sinon obligé je ressort avec un truc...

Alors que mon mari regarde les étiquettes le prix au kg ect moi flemme
F
14 décembre 2019 19:33
Excellent conseil. Ah t’as vraiment tout compris.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne recommande pas.

Pour sa tranquillité d'esprit, pour pouvoir faire des bonnes affaires et implicitement des économies.

Mon conseil du soir.

Sortie de centre com...

winking smiley
S
14 décembre 2019 19:42
Rien à faire. Les tâches ingrates il devra se les coltiner aussi. Quitte à se prendre la tête. Mais hors de question que je fasse les courses pdt que lui se l'a coule douce.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne recommande pas.

Pour sa tranquillité d'esprit, pour pouvoir faire des bonnes affaires et implicitement des économies.

Mon conseil du soir.

Sortie de centre com...

winking smiley
14 décembre 2019 19:43
Au lieu de donner des explications, voir un possible conflit, se contenter de voir son visage souriant quand il mangera.

Bon après, s'il demande de venir, faut le prendre.
Citation
Farès13 a écrit:
Excellent conseil. Ah t’as vraiment tout compris.
14 décembre 2019 19:44
Salam


Désolé et mille excuses : tu gardes trop de bon souvenir de ton Ex. Tout l’historique cette union qui apparemment n’a peut-être fonctionné comme tu le souhaitais. Un couple solide est celui qui fait des concessions, à Ni dominant Ni dominé mais donne la priorité : aux Palabres , une bonne discussion, règle des problèmes autrement plus compliqué.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je faisais les courses avec mon ex, c'était plutôt cool Heu
14 décembre 2019 19:45
Je crois ce n'est pas bien pour les enfants. Après cela dépend ce que c'est.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Chez moi c'est le contraire... Je regarde jamais les prix confused smiley
Surtout pour les enfants c'est horrible faut absolument que je prenne un trucs...
Et pour ma fille le magasin clairs faut pas qu'il soit sur mon passage sinon obligé je ressort avec un truc...

Alors que mon mari regarde les étiquettes le prix au kg ect moi flemme
14 décembre 2019 20:00
C'est très bizarre d'envisager des confrontations pour des tâches aussi futiles avant même d'être mariée.

Si c'est une phobie pour lui et qu'il les finance, quelle importance ?









...
Citation
SDreams off a écrit:
Rien à faire. Les tâches ingrates il devra se les coltiner aussi. Quitte à se prendre la tête. Mais hors de question que je fasse les courses pdt que lui se l'a coule douce.
o
14 décembre 2019 20:03
toi tu commences a comprendre les hommes. garde pas linformation pour toi il faut lexpliquer aux autres nana
Citation
Taki rumba a écrit:
Au lieu de donner des explications, voir un possible conflit, se contenter de voir son visage souriant quand il mangera.

Bon après, s'il demande de venir, faut le prendre.
S
14 décembre 2019 20:04
Et si c'est une phobie pour la femme de cuisiner ? Tu diras pareil ?

Il faut arrêter un peu. La majeur partie des crises dans le couple sont du à ses petites choses du quotidien. Quand l'un fait plus que l'autre ça cause tjs des tensions.

Si il les finances et ne veut pas les faire, il devra dans ce cas trouver un moyen de les livrer aussi. tongue sticking out smiley

Un couple c'est à deux. Donc tout se fait à deux. Mnt, moi ceci sera dit avant le mariage. Si il accepte c'est bien, si pas c'est bien aussi.

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est très bizarre d'envisager des confrontations pour des tâches aussi futiles avant même d'être mariée.

Si c'est une phobie pour lui et qu'il les finance, quelle importance ?









...
K
14 décembre 2019 20:08
Salam alaikoum

C est plus un corvée qu autre chose, mieux vaut refiler ça
14 décembre 2019 20:10
Salam

Tu peux traduire Lyaqot Lazrq !!! ??
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Chez moi c'est le contraire... Je regarde jamais les prix confused smiley
Surtout pour les enfants c'est horrible faut absolument que je prenne un trucs...
Et pour ma fille le magasin clairs faut pas qu'il soit sur mon passage sinon obligé je ressort avec un truc...

Alors que mon mari regarde les étiquettes le prix au kg ect moi flemme
C
14 décembre 2019 20:11
ça fait 26 ans que je fais les courses avec mon mari toutes les semaines. Je ne me souviens même pas les avoir faites seule ...

Pour nous, ça fait partie de nos moments passés ensemble.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne recommande pas.

Pour sa tranquillité d'esprit, pour pouvoir faire des bonnes affaires et implicitement des économies.

Mon conseil du soir.

Sortie de centre com...

winking smiley
B
14 décembre 2019 20:14
salem pour acheté quelques bricoles j'y vais seule pas de soucis mais les grandes courses il vient avec moi m'aidé car c'est pas de tout repos lol
o
14 décembre 2019 20:14
faire les courses ensemble ca peut etre un plaisir si la femme n'abuse pas. mettre trois heures pour remplir un chariot je crois il y a pas un homme sur terre qui peut supporter
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne recommande pas.

Pour sa tranquillité d'esprit, pour pouvoir faire des bonnes affaires et implicitement des économies.

Mon conseil du soir.

Sortie de centre com...

winking smiley
14 décembre 2019 20:16
Être à cheval sur des points aussi insignifiants ne laissent rien présager de bon.

Ça met aussi en évidence un caractère trop affirmé. Beaucoup trop compliqué à gérer au quotidien perplexe






Je lui souhaite bon courage grinning smiley




...
Citation
SDreams off a écrit:
Et si c'est une phobie pour la femme de cuisiner ? Tu diras pareil ?

Il faut arrêter un peu. La majeur partie des crises dans le couple sont du à ses petites choses du quotidien. Quand l'un fait plus que l'autre ça cause tjs des tensions.

Si il les finances et ne veut pas les faire, il devra dans ce cas trouver un moyen de les livrer aussi. tongue sticking out smiley

Un couple c'est à deux. Donc tout se fait à deux. Mnt, moi ceci sera dit avant le mariage. Si il accepte c'est bien, si pas c'est bien aussi.
14 décembre 2019 20:19
Je le sais depuis toujours. Mais ça n'aide pas en pratique. Car on te demande toujours plus et des choses que tu ne possédes pas.
Citation
one man 92 a écrit:
toi tu commences a comprendre les hommes. garde pas linformation pour toi il faut lexpliquer aux autres nana
o
14 décembre 2019 20:24
Tu n'a pas de chance tu es tombée sur les mauvaises personnes. Certaines personnes plus que tu donnes plus elles demandent, alors la prochaine fois donne pas. C'est bien aussi de recevoir de temps en temps
Citation
Taki rumba a écrit:
Je le sais depuis toujours. Mais ça n'aide pas en pratique. Car on te demande toujours plus et des choses que tu ne possédes pas.
14 décembre 2019 20:30
Salam

Yaqout azraq ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu peux traduire Lyaqot Lazrq !!! ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook