Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire coudre une tenue au Maroc
B
25 mars 2007 22:20
Bonjour les Yabiladiennes !

J'ai besoin de votre aide !!!!!

J'ai acheté un coupn et je voudrais le faire coudre "à la marocaine".
Le truc c'est que je n'y suis pas, je ne connais rien là-bas....
Je voudrais savoir s'il y a une âme charitable ici, qui accepterait d'être commis pour ce taf.
Si qq1 est d'accord, je lui envoie le tissu, l'argent, et tout ce qui va avec.
Je règlerais également les frais de port pour qu'elle me renvoie l'ouvrage une foisque ca sera finie.

Merci donc de me dire à peu prs combien a devrait coûter de faire un caftan qui arrive niveau genoux, avec jupe, fanfreluches, la ceinture qui va avec, bref le truc qui fasse MAROCAIN !!!

à vous !
s
25 mars 2007 23:09
pourquoi tu n'achète pas un model tout près ici en France j'en connais qui confectionne des robes au maroc et qui les revendent en france. l'avantage c'est que tu n'a pas de risque d'être déçu du résultat car tu choisie une robe toute prête.
Pour une belle robe il faut compter 300 euros
B
25 mars 2007 23:30
Chère Smahan

Justement je sais que si je le fais faireau Maroc, j'aurais 3 tenues pour 300 euros...
Franchement, j'aime ce type de vêtement mais je ne compte pas le mettre tous les jours, alors mettre 300 euros dedans, arf.......... euh........ nnnnnnnnnn...... nan !

En même temps, tu me parles d risque d'être déçue e le faisant faire ailleurs.... Le risque est moindre puisque c'est moi qui achète le gros du tissu....

Ton conseil mérite réfléxion quand même, mais les avis des autres soeurettes sont les bienvenues !!!

merci smahan
d
26 mars 2007 10:55
je suis au maroc exactement a marrakech si je peut faire qlq chose avec joie a khti
B
26 mars 2007 14:12
Salam Donyaya,

Je suis contente que tu veuilles bien m'aider.
Est-ce que tu peux me dire combien ca côute pour faire un ensemble 2 pièces, Haut manches longues qui arrive niveaux genoux + jupe et ceinture large à la marocaine ? J'ai le tissu du haut, celle de la jupe je laisserais au tailleur choisir ce qui ira le mieux.
Si tu as une idée du prix, tu me le dis,
si c'est dans mon budget on coordonne,
je te fais un mandat western union pour l'argent et je t'envoie le tissu via chronopost. Quand ca sera fini, tu me dis combien il faut pour que tu me le renvois et je te fais un mandat western pour ca. voili voilou , à toi sister.
b
26 mars 2007 23:44
Salem si tu es interessé par des tekchitas, jai des models neuf en vente.

voici mon mail [email protected]
e
27 mars 2007 15:15
slt si tu veu de l'aide me voila avec plaisir je swi styliste
e
27 mars 2007 15:16
et je peux te montrer meme les modeles de mes fiancailles+tous ce ke j'ai fait pour ma famille winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 15:17 par eclat915.
d
27 mars 2007 17:48
je t'ai envoie un mp j'espere que c'etais claire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook