Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où faire coudre des takchita????
c
21 février 2007 16:02
Salam aleikoum

J'orais voulu savoir si vous aviez des adresse de couturiers pour me faire fair des takchita.
Mes cousies se marient bientot inchallah et comme je ne suis aps allé o bled cette année jveu m'en fair faire...
Merci a vous
f
21 février 2007 16:16
Salam alikoum

Je connais une super couturiére tu habite ou?
c
21 février 2007 16:26
Je suis du Sud de la france. MAis peu importe où c pas un pb. Elle est où ta couturière?
f
21 février 2007 18:39
Elle est sur Paris,ca fait peut etre trop loin pour toi.
c
21 février 2007 20:16
Ah wé an meme. Mais si elle a un site internet où elle vend ses services tiens moi au courant je suis interessé. Meri fatiha
o
21 février 2007 20:29
ba kan tarive au bled nchallah tu di au couturié ke ten a absolumen besoin et normalemen il va te la faire vite
et ta dé tré bon couturier au souk lhad n'agadir
n
nah
21 février 2007 20:46
Citation
ouarzazia a écrit:
ba kan tarive au bled nchallah tu di au couturié ke ten a absolumen besoin et normalemen il va te la faire vite
et ta dé tré bon couturier au souk lhad n'agadir

Salam khti smiling smiley!!
sa fait bizarre de te voir sur le forum santé grinning smiley d'habitude tu skatte forum vacances lolevil
bon revenons au sujet a mon avis elle en a besoin pour un mariage en francemoody smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
22 février 2007 12:12
Salem

Oui en effet j'en ai besoin pou des mariages en france aant cet été inchallah....
Je sui s dans la mmmmm....... e crois
f
22 février 2007 14:41
Salam

Non malheuresment elle n'a pas de site.Bon courage dans tes recherches.
n
nah
22 février 2007 15:08
si tu es préssé pourquoi ne pas achété une takchita toute faite eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
26 février 2007 11:50
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Non malheuresment elle n'a pas de site.Bon courage dans tes recherches.

Bonjour Fatiha,

Je suis intéressée, ça serait super sympa si tu me donnes ses coordonnées (par MP). Est-ce que tu connais ses tarifs, je me marie cet été et mon budget est un peu sérré (et je t'avoue je n'ai pas envie de payer cher une robe que je ne mettrais pas souvent).

Merci pour ton aide !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook