Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire si mon copain ne ressent plus trop d'intérêt pour moi ?
P
25 avril 2016 16:03
Bonjour à tous,

Mon copain et moi avons une relation à longue distance depuis +2 ans (nous nous sommes déjà rencontrés de nombreuses fois) on s'envoyait des textos et on s'appelait presque tous les jours.

Mais récemment j'ai ressenti qu'il avait perdu de l'intérêt pour moi, puisqu'on s'est à peine échangé des messages en une semaine entière (il me contacte presque toujours en premier), chose qui n'est jamais arrivée, j'ai récemment envoyé un texto pour essayer de comprendre ce qui se passe, il m'a dit qu'il était diverti par ce qui se passait dans sa vie en ce moment, qu'il vivait sa vie et était excité par de nouveaux projets, préoccupé aussi par d'autres choses etc ..mais il m'a dit qu'il ne voulait pas perdre le contact avec moi néanmoins ..

Je n'aime pas la situation dans laquelle je suis .. Est ce que je dois appliquer la règle du silence radio (no contact rule), ne plus lui parler et faire mon indifférente pour qu'il comprenne que je n'aime pas la distance qui s'est installée entre nous en cette période?

Merci pour vos réponses!
25 avril 2016 16:07
SALAM ALAYKOUM,grinning smiley


Tu dois lui parler lui dire se que tu ressens à cause de la distance lui demander pourquoi il te

t’envoie plus de message et faut savoir sinon il va croire que tu t'en fout et va continuer
Citation
Pincherty a écrit:
Bonjour à tous,

Mon copain et moi avons une relation à longue distance depuis +2 ans (nous nous sommes déjà rencontrés de nombreuses fois) on s'envoyait des textos et on s'appelait presque tous les jours.

Mais récemment j'ai ressenti qu'il avait perdu de l'intérêt pour moi, puisqu'on s'est à peine échangé des messages en une semaine entière (il me contacte presque toujours en premier), chose qui n'est jamais arrivée, j'ai récemment envoyé un texto pour essayer de comprendre ce qui se passe, il m'a dit qu'il était diverti par ce qui se passait dans sa vie en ce moment, qu'il vivait sa vie et était excité par de nouveaux projets, préoccupé aussi par d'autres choses etc ..mais il m'a dit qu'il ne voulait pas perdre le contact avec moi néanmoins ..

Je n'aime pas la situation dans laquelle je suis .. Est ce que je dois appliquer la règle du silence radio (no contact rule), ne plus lui parler et faire mon indifférente pour qu'il comprenne que je n'aime pas la distance qui s'est installée entre nous en cette période?

Merci pour vos réponses!
K
KNL
25 avril 2016 16:33
bientot tu vas decouvrir qu'il s'est fiancee avec une autre
une hallal qui sort pas avec des mecs...

reveilles toi avant la ceremonie smoking smiley
I
25 avril 2016 16:41
Eh oui c'est pas pour rien qu'on dis loin des yeux loins du coeur smoking smiley
25 avril 2016 16:55
Salam

Alors les relations à distance certes c'est un véritable défi pour un couple mais c'est tout à fait REALISABLE !!!!

Ma cousine a une relation à distance depuis bientôt trois ans, son couple n'a pas volé en éclats grâce à des compromis, des efforts du côté de chacun pour ne pas oublier sa moitié qui se trouve à l'autre bout de la planète.

Au de ta situation, tu devrais lui téléphoner et lui demander s'il voit quelqu'un d'autre que toi, de clarifier votre relation en lui exposant les faits et lui dire que tu ne comprends pas, que tu veux savoir la vérité dans sa vie.

Son attitude peut paraitre douteuse, il faut que tu saches si oui ou non il te mène en bateau.

Courage !
s
25 avril 2016 17:32
Salam,

En trouver un autre Angel
Y
25 avril 2016 17:39
Bonjour,

Je pense qu'il se contrefiche de toi , il doit peut être être diverti par une autre...

Il souhaite quand même te garder sous le coude au cas où ça ne marche pas avec l'autre ou les autres grinning smiley

Donc next !!
S
25 avril 2016 17:41
copain : HARAM

si il na plus dinteret c est que tu l interresse plus alors NEXT ------>>>>
25 avril 2016 20:16
il trouve des excuse
25 avril 2016 20:27
Salam,

Y a toujours une raison quand un mec s'éloigne donc suis ton instinct. Quel est le but de cette relation? Mariage ou simple relation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook