Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire contre le shour ??
S
18 juillet 2005 23:51
Salem !

Je voudrais savoir comment peut on remédié au shour (la sorcellerie) , si vous voulez en savoir plus sur ce post vous pouvez vous reporté au forum "féminin" le post est "J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE" !Si vous avez des indications n'hésitez surtout pas mes fréres et soeurs !Je vous remercie de votre aide !!

Wa selema halikoum !!!
p
19 juillet 2005 00:09
Salam,

J'espére que t'asq rien contre les copié-collé...

Quels sont les moyens préventifs légaux pour se protéger contre la magie ?

Réponse :

Louange à Allah

Parmi les plus importants moyens préventifs qui permettent de se protéger contre le danger de la magie figure la recherche d’immunité grâce à l’usage des invocations établies et des prières et formules de demande de protection rapportées. En voici quelques unes :

1. La récitation du verset du Trône au sortir de chaque prière prescrite après la lecture des invocations établies immédiatement après la clôture de la prière.

2. La récitation du même verset au moment d’aller se coucher. Le verset du Trône est le plus important verset du Saint Coran. Il consiste dans la parole du Très Haut et Transcendant : « Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent.  Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n' embrassent que ce qu' Il veut. Son Trône "Koursî", déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. » (Coran, 2 : 255).

3. Il en est de même de la récitation de : « Dis; Il est Allah l’Unique » (sourate 112) et : « Dis : je cherche protection auprès du Maître de l’aube naissante » (sourate 113) et : « Dis : je cherche protection auprès du Maître des hommes » (sourate 114) à la suite de chaque prière prescrite. La lecture trois fois des trois sourates après la prière de l’aube, au début du jour et au commencement de la nuit après la prière du maghreb.

4. Il en est de même de la lecture au commencement de la nuit des deux derniers versets de la sourate 2, à savoir la parole du Très Haut : « Le Messager a cru en ce qu' on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit: "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C' est à Toi que sera le retour". Allah n' impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu' elle aura fait, punie du mal qu' elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s' il nous arrive d' oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d' un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne- nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde- nous donc la victoire sur les peuples infidèles. » (Coran, 2 : 285-286). Il a été rapporté de façon sûre que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque récite le verset du Trône au cours d’une nuit, Allah lui affecte un gardien, et Satan ne s’approchera pas de lui jusqu’au matin. Il est encore rapporté de façon sûre que le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les deux derniers versets de la sourate 2 suffisait à quiconque les récite au cours d’une nuit ». Cela signifie - Allah le sait mieux - ils suffisent pour sa protection contre tout mal ».

5. Il en est de même de la fréquente recherche de protection à l’aide des mots parfaits d’Allah contre le mal inhérent à ce qu’Il a créé, jour et nuit, et au moment de s’installer dans un bâtiment,ou dans un désert ou en l’air ou en mer, en vertu de la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Quiconque s’installe à un endroit et dit : je recherche protection à travers les mots parfaits d’Allah contre le mal inhérent à ce qu’il a créé ne subira aucun dommage jusqu’à ce qu’il quitte l’endroit en question.

6. Il en est de même du fait pour le musulman de dire trois fois au début du jour et au commencement de la nuit :« au nom d’Allah grâce au nom duquel rien ne peut nuire ni sur terre ni dans le ciel, il est l’Audiant le Très savant » puisqu’il est prouvé que le Message d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) l’avait fait désirer et que sa récitation est un moyen d’échapper à tout mal.

Ces invocations et formules de demande de protection font partie des plus grands moyens de protection contre le mal de la magie et d’autres maux, pourvu qu’on en perpétue l’usage avec foi, sincérité, dépendance d’Allah, confiance en Lui et conviction intime de leur signification.

Elles constituent en plus l’arme de prévention la plus importante contre la magie, si on accompagne leur usage d’un fréquent recours à Allah avec humidité pour demander au Transcendant d’enlever le mal et d’écarter le malheur.

Parmi les invocations rapporteés de façon sûre d’après le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) à propos du traitement de maladies telles la magie et d’autres et que le Messager utilisait pour soigner ses compagnons figure celle-ci : « Mon Seigneur ! Maître des hommes ! Fais disparaître le mal ! Guéris, car tu es le Guérisseur. Point de guérison en dehors de la tienne qui ne laisse aucune maladie » Il en est de même de la formule utilisée par Gabriel pour soigner le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) : « Je te soigne par le nom d’Allah de toute chose, voire de tout mal provenant d’une âme ou du mauvais oeil. Je te soigne par le nom d’Allah. » Que l’on répète cela trois fois. Allah le sait mieux.



Madjmou farawa wa maqalat de Cheikh Abdal Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) vol. 8 (www.islam-qa.com)
p
19 juillet 2005 00:09
Comment traiter celui qui est ensorcelé de manière à le détourner de quelqu’un ou de l’attirer vers un autre ou de l’influencer magiquement ? Comment le croyant pourrait-il se mettre à l’abri de ces opérations ? Existe-il des invocations et des prières tirées du Coran et de la Sunna à utiliser à cet effet ?

Réponse :

Louange à Allah

Il y a différentes sorts de traitement :

Premièrement, il faut examiner l’opération menée par le magicien. Si l’on sait, par exemple, qu’il a déposé des chevaux quelque part ou les a accrochés à un peigne ou un autre support, si on découvre l’endroit où cela est caché, on le détruit. Ceci en annule l’effet.

Deuxièmement, si le magicien est identifié, on doit l’obliger à annuler son opération et lui dire : »ou bien tu annules ce que tu as fait ou bien ou va te trancher le cou ». Quand il aura annulé l’effet de son opération, l’autorité compétente se chargera de son exécution. En effet, le magicien est passible de la peine capitale et on ne lui accorde pas la possibilité de se repentir selon l’opinion la plus juste et conformément à la pratique d’Omar ibn al-Khattab (P.A.a). En plus, il a été rapporté que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « La peine à appliquer au magicien consiste en un coup d’épée ». Quand Hafsa, la mère des croyants, (P.A.a) apprit que son esclave pratiquait la magie, elle le fit tuer.

Troisièmement, la récitation (du Coran) qui a un effet très important dans l’éradication des effets de la magie. Elle consiste à réciter sur l’envoûté ou dans un récipient le verset du Trône, les versets relatifs à la magie dans les sourates 7,10 et 20 en plus des sourates 109, 112, 113 et 114. Il faut en outre demander (à Allah) la guérison et le salut (pour le malade) et utiliser à cet effet cette invocation rapportée du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) par une voie sûre : « « Allahoumma rabba an-naas. Adh hib al-bas washfi anta ash-shaafi la-a shifa’a lla shifaa uka, shifaa un laa yughaadirou suqman ». = Mon Seigneur ! Maître des gens, efface le mal, guéris car Tu es celui qui guérit ; point de guérison en dehors de la tienne car elle ne laisse subsister aucun mal » et cette autre de Gabriel « « Bismi Allahi arqiika min kulli shayin yu’dhika wa min sharri kulli nafsin aw aynin hassidin. Allah yashfiika » bismi allahi arquika = « Au nom d’Allah, je cherche à te débarrasser de tout ce qui te fait mal, de toute mauvaise âme, de tout œil jaloux. Allah te guérira. C’est au nom d’Allah que je cherche à te guérir ».

Ensuite, on répète la récitation des sourates 112, 113 et 114 trois fois. Cette récitation doit être faite sur de l’eau, et la victime doit en boire et se laver avec le reste une fois ou plus selon le besoin. Ceci est de nature à la guérir avec la permission d’Allah, le Très Haut selon ce que Cheikh Abd Rahman ibn Hassan (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a rapporté dans Fateh al-Madjib (chapitre sur l’enchantement) d’après certains ulémas.

Quatrièmement, cueillir et moudre sept feuilles du jujubier vert et les tremper dans de l’eau et réciter sur celle-ci les versets, (sourates et les invocations susmentionnées. Ensuite le malade boit de l’eau et se lave avec. Cela est efficace dans le traitement du cas d’un homme rendu sexuellement impuissant. Les sept feuilles du jujubier vert doivent être trempées dans de l’eau. et puis on récite là-dessus ce qui a été dit puis on en boit et se lave avec. Cela sera utile avec la permission d’Allah le Puissant et Majestueux.

Les versets à réciter sur de l’eau contenant des feuilles de jujubier pour traiter un ensorcelé ou un homme rendu sexuellement impuissant sont les suivants :

1/ Récitation de la Fatiha

2/ Récitation du verset du Trône : «Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n' embrassent que ce qu' Il veut. Son Trône "Koursî", déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. » (Coran, 2 : 255)

3/ Récitation de ces versets : «"Si tu es venu avec un miracle, dit (Pharaon), apporte- le donc, si tu es du nombre des véridiques." - Il jeta son bâton et voilà que c' était un serpent évident. - Et il sortit sa main et voilà qu' elle était blanche (éclatante), pour ceux qui regardaient. - Les notables du peuple de Pharaon dirent: "Voilà, certes, un magicien chevronné. - Il veut vous expulser de votre pays." - "Alors, que commandez- vous?" - Ils dirent: "Fais- le attendre, lui et son frère, et envoie des rassembleurs dans les villes, - qui t' amèneront tout magicien averti. - Et les magiciens vinrent à Pharaon en disant: "Y aura- t- il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs?" - Il dit: "Oui, et vous serez certainement du nombre de mes rapprochés". - Ils dirent: "Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter". - "Jetez" dit- il. Puis lorsqu' ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. - Et Nous révélâmes à Moïse: "Jette ton bâton". Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu' ils avaient fabriqué. - Ainsi la vérité se manifesta et ce qu' ils firent fût vain. - Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. - Et les magiciens se jetèrent prosternés. - Ils dirent: "Nous croyons au Seigneur de l' Univers, au Seigneur de Moïse et d' Aaron." » Coran, 7 : 106-122)

4/ Récitation de ces versets : «Et Pharaon dit: "Amenez- moi tout magicien savant! - Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit: "Jetez ce que vous avez à jeter". - Lorsqu' ils jetèrent, Moïse dit: "Ce que vous avez produit est magie! Allah l' annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre. - Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu' en aient les criminels". " » Coran, 10 : 79-82)

5/ Récitation de ces versets : «- Ils dirent: "Ô Moïse, ou tu jettes, (le premier ton bâton) ou que nous soyons les premiers à jeter?" - Il dit: "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l' effet de leur magie. - Moïse ressentit quelque peur en lui-même. - Nous lui dîmes: "N' aie pas peur, c' est toi qui auras le dessus. - Jette ce qu' il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu' ils ont fabriqué. Ce qu' ils ont fabriqué n' est qu' une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu' il soit". » Coran, 20 : 65-69)

6/ Récitation de la sourate 109

7/ Récitation des sourates 112, 113 et 114 trois fois

8/ Récitation des invocations religieuses comme : « Allahoumma rabba an-naas. Adh hib al-bas washfi anta ash-shaafi la-a shifa’a lla shifaa uka, shifaa un laa yughaadirou suqman ». = Mon Seigneur ! Maître des gens, efface le mal, guéris car Tu es celui qui guérit ; point de guérison en dehors de la tienne car elle ne laisse subsister aucun mal » trois fois. C’est bien. Si on y ajoute : « Bismi Allahi arqiika min kulli shayin yu’dhika wa min sharri kulli nafsin aw aynin hassidin. Allah yashfiika » bismi allahi arquika = « Au nom d’Allah, je cherche à te débarrasser de tout ce qui te fait mal, de toute mauvaise âme, de tout œil jaloux. Allah te guérira. C’est au nom d’Allah que je cherche à te guérir » trois fois, c’est encore bien. Si on récite ce qui vient d’être indiqué sur la victime en souffrant légèrement sur sa tête ou sa poitrine, cela constitue une des causes de la guérison, s’il plaît à Allah, comme il a été dit plus haut.



Voir l’ouvrage intitulé : Madjmou’atou Fatawa wa maqalat mutanawwia par Cheikh Ibn Baz ,vol. 8, p. 144. (www.islam-qa.com)

p
19 juillet 2005 00:10
Quelle est la méthode qui permet de traiter la magie ?

Réponse :

Louange à Allah

La victime de la magie ne doit pas utiliser celle-ci pour se soigner car l’on ne doit pas combattre le mal par le mal ni la mécréance par la mécréance. Il faut plutôt combattre le mal par le bien.

Quand le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) fut interrogé à propos de l’enchantement, il dit : « Il relève de l’œuvre de Satan ». La nushra en question dans le hadith consiste à soigner l’envoûté par des moyens magiques.

Il n’y a aucun mal à utiliser le saint Coran, les remèdes autorisés et la bonne exorcisation. Quant à la magie, son usage (thérapeutique) reste interdit puisque la pratique de la magie implique l’adoration de Satan. En effet, le magicien apprend et pratique la magie après avoir adoré les démons et après leur avoir rendu service et s’être rapproché d’eux grâce à la réalisation de ce qu’ils veulent. Ce n’est qu’à ce prix qu’ils lui apprennent ce qui permet d’accéder à la magie

Allah soit loué car rien cependant n’empêche de soigner l’envoûté grâce à la récitation (du Coran) et au recours à l’usage de formules de protection légales et de médicaments autorisés, de la même manière que les différentes maladies sont traitées par les médecins.

Il n’est pas nécessaire que la guérison s’en suive puisqu’il n’est pas dit que tout malade sera guéri. Parfois le traitement permet de guérir le malade si le terme de sa vie n’est pas encore arrivé. Parfois le traitement ne réussit pas et le malade meurt, même si son médecin était le meilleur et le plus compétent. A l’arrivée du terme de la vie d’un individu, les remèdes deviennent inefficaces. A ce propos le Très Haut dit : «Allah cependant n' accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. » (Coran, 63 : 11). En effet, médecins et médicaments ne sont efficaces qu’avant l’arrivée du terme de la vie et quand Allah a décrété que le malade soit guéri.

Il en est de même de l’envoûté. Il se peut qu’Allah ait prescrit sa guérison comme Il se peut qu’Il ne l’ait pas fait, pour le mettre à l’épreuve ou pour d’autres raisons que Lui seul connaisse. L’une de ces raisons peut résider dans le fait que le médecin qui l’a traité ne maîtrise pas le traitement approprié..

Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « A toute affection existe un remède et si le bon remède est trouvé, on obtient la guérison avec la permission d’Allah, le Puissant et Majestueux. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Allah n’a pas fait descendre une maladie sans faire descendre un remède approprié, mais celui-ci peut être connu ou ignoré ».

Le traitement religieux de la magie implique la récitation du Coran. On doit réciter plusieurs fois pour l’envoûté la plus importante sourate du Coran : la Fatiha. Si la récitation est faite par un récitant vertueux et croyant et convaincu que tout dépend du décret et du jugement d’Allah et que quand Il dit à une chose sois, elle est.. si la récitation traduit la foi, la crainte (d’Allah) et la sincérité, et si la récitation est répétée, elle peut mettre fin aux effets de la magie et entraîner la guérison de l’envoûté, avec la permission d’Allah.

Des compagnons du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) passèrent (jadis) près d’un campement de bédouins. Le chef de ceux-ci avait été mordu par un serpent et les efforts déployés pour le guérir étaient restés vains… c’est alors qu’ ils dirent aux voyageurs :

– Y a-t-il un guérisseur parmi vous ?

– Oui ?

Un d’entre eux récita la Fatiha sur la victime et celle-ci se releva du coup comme si elle venait d’être débarrassée d’attaches… Allah l’avait délivré du mal inhérent à la morsure du serpent…

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il n’y a aucun mal à pratiquer l’exorcisme, pourvu qu’on évite de tomber dans l’associationnisme (chirk )». Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) eut recours à l’exorcisme et le sollicita puisqu’il comporte beaucoup de biens et qu’elle s’est avére très utile. Si la récitation faite dans ce cadre comprend la Fatiha, le verset du Trône, les sourates 112, 113 et 114 ou d’autres versets suivis des bonnes invocations cités dans les hadith du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) comme ces phrases qu’il employa pour exorciser un malade :

« Allahoumma rabba an-naas. Adh hib al-bas washfi anta ash-shaafi la-a shifa’a lla shifaa uka, shifaa un laa yughaadirou suqman ».

= Mon Seigneur ! Maître des gens, efface le mal, guéris car Tu es celui qui guérit ; point de guérison en dehors de la tienne car elle ne laisse subsister aucun mal ». Il répéta cette invocation trois fois ou plus.

Il en est de même de ce hadith du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) selon lequel le Prophète (PSL) l’avait exorcisé en ces termes :

« Bismi Allahi arqiika min kulli shayin yu’dhika wa min sharri kulli nafsin aw aynin hassidin. Allah yashfiika . Bismi allahi arquika »

= « Au nom d’Allah, je cherche à te débarrasser de tout ce qui te fait mal, de toute mauvaise âme, de tout œil jaloux. Allah te guérira. C’est au nom d’Allah que je cherche à te guérir ». Il le dit trois fois.

Voilà une importante formule d’exorcisation rapportée du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) de manière sûre. La loi autorise l’emploi de bonnes invocations pour soulager la victime d’une morsure de serpent et l’envoûté, même si les formules utilisées ne sont pas rapportées textuellement du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), à condition qu’elles ne véhiculent aucun élément de nature à susciter une appréhension du point de vue religieux. Ceci s’atteste dans la portée générale de la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Il n’y a aucun mal à pratiquerl’exorcisme, pourvu d’éviter l’associationnisme (le chirk) ».

Il se peut qu’Allah guérisse le malade et l’envoûté et d’autres sans l’exorcisme et sans l’usage d’autres moyens par l’homme. Car le Transcendant est l’omnipotent dont la parfaite sagesse se manifeste à travers toute chose. Allah , le Transcendant a dit dans Son saint livre : «Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: "Sois", et c' est. » (Coran, 36 : 82). Louange et reconnaissance reviennent au Transcendant pour tout ce qu’Il juge ou décrète. La sagesse parfaite du Puissant et Majestueux marque toute chose…

Parfois le malade ne guérit pas parce qu’il a atteint le terme de sa vie et doit mourir des suites de sa maladie.

Les versets relatifs à la magie peuvent être utilisés dans l’exorcisation après avoir été récités dans de l’eau .On peut y ajouter la récitation de la sourate Fatiha, du verset du Trône et des sourates 112, 113 et 114 et déverser l’eau sur la personne suspecte d’être envoûtée ou retenue contre la cohabitation charnelle avec sa femme ; il sera guérie avec la permission d’Allah. Si on ajoute à l’eau sept feuilles du jujubier vert après les avoir transformés en poudre, c’est bien selon ce que Cheikh Abd Rahman ibn Hassan (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a rapporté dans Fateh al-Madjid (chapitre sur l’enchantement) d’après certains ulémas.

Il est recommandé de répéter la récitation desdites sourates trois fois.

Il s’agit d’affirmer que ces remèdes et d’autres de même nature sont aptes à traiter l’épreuve que constitue la magie. On les utilise encore pour délivrer celui qui est rendu (sexuellement) impuissant. On les a souvent expérimentés et Allah les a rendus utiles.

On peut se contenter de la Fatiha dans le traitement, comme on peut se contenter encore des sourates 112, 113 et 114 pour obtenir la guérison. Ce qui est très important c’est que le guérisseur et le malade soient animés d’une foi sincère et de la confiance en Allah et de la conviction qu’Allah, le Transcendant est celui qui gère les affaires et que ce qu’Il veut se réalise quand Il le veut et que ce qu’Il ne veut pas n’arrivera pas. Tout est entre les mains du Puissant et Majestueux ; ce qu’Il veut se réalisera et ce qu’il ne veut pas ne se réalisera pas. Quand la foi vraie anime le guérisseur et le patient, la maladie disparaît rapidement avec la permission d’Allah puisque (c’est seul ce cas que) les remèdes matériels et moraux sont efficaces.

Nous demandons à Allah de nous assister tous à faire ce qu’Il agrée. Il est proche (de nous) et entend (tout).



Voir l’ouvrage intitulé : Madjmou’atou Fatawa wa maqalat mutanawwia par Cheikh Ibn Baz ,l p. 70. (www.islam-qa.com)
p
19 juillet 2005 00:12
salam,

Tiens ca ca evitera les copié-collé et tu pourra choisir quelle fatwa correspond a ton cas...

[63.175.194.25]
o
ods
19 juillet 2005 11:09
C'est un travail de volonté. Toute la puissance d'un mauvais sort vient essentiellement de la peur de sa victime, et de son manque de confiance en lui. Si la victime est persuadée au fond d'elle-même qu'elle ne peut pas lutter contre le mauvais sort, tout est perdu! Mais en fait, aussi puissant soit le mauvais sort et le magicien noir qui l'a lancé, le pouvoir d'y résister se trouve toujours au plus profond de sa victime.
Si on t'a lancé un mauvais sort, tu dois renoncer à ta peur, et l'affronter en sachant bien que le pouvoir de vaincre ce mauvais sort est en toi. Si tu veut tu peut prier, faire un rituel de désenvoutement... Mais à condition que la prière ou le rituel en question t'interpelle, t'émeuve au plus profond de ton coeur. Un rituel de désenvoutement qui ne t'inspirerai qu'à moitié n'aurait aucune utilité.
t
19 juillet 2005 11:50
salam, bonjour,

Je suis d'accord avec toi ods

tawmat
S
19 juillet 2005 14:49

Salem !!

Je vous remercie tous mes fréres pour vos excellentes réponses ! Merci bcp !! Vous m'avez vraiment aidé ! Qu'Allah vous récompenses !!!
m
19 juillet 2005 15:21
salam alikum il faut faire des invocations chercher l aide aupres d ALLAH ST ET si tu connai kelkun ki connai le coran parcoeur il peu fair roquia pour la personne ki est atteint du movai oeil salam allayhaounek
S
19 juillet 2005 22:16
minhajlhak a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alikum il faut faire des invocations
> chercher l aide aupres d ALLAH ST ET si tu connai
> kelkun ki connai le coran parcoeur il peu fair
> roquia pour la personne ki est atteint du movai
> oeil salam allayhaounek
>


en fait c'est pas pour le mauvais oeil c'est lus du shor qu'atre chose ! merci pour ta réponse ! Et sinon c'est quoi roquia ?
S
19 juillet 2005 22:22
Salem !

Sinon on m'a dit que qlqu'un d'ensorcelé risqué de devenir fou si il ne faisait pas soigné ! Je voudrais confirmation si qlqu'un peux me renseigné ! J'avoue que je m'y connais pas du tout dans ce domaine ! Allah i ster !
Y
19 juillet 2005 22:26
Comment être sûr et certain qu'il s'agisse de shour ?

Parfois pour ne pas dire souvent, on parle plus facilement de "shour" pour ne pas parler d'échec tout simplement.

Comment savoir alors ?

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
20 juillet 2005 00:09
c pareil pour le souh c la meme chose et roquia c le fait de soigner ca par les invocation coranik faite par une personne ki conai le coran par coeur salam alikoum et ca depen du shour yen a ki rend fou g deja entendu ca .et toute personne ki fait c un peché impardonnable sala alikoum
i
15 février 2013 15:56
SALAM?
Le shour et le maivais oeil ont fait des ravages dans notre société, chaque famille souffre de ces pratiques satanique, Que Dieu nous éloigne d'eux Amin, personnellement j'ai souffère de ce shour depuis mon mariage , il est intervenu 15 jours après alors que j'avais 20 ans. et j'ai 68 ans maintenant, c'est un combat
quotidien, j'arrive à le surmonter grace aux prières à l'heures fixes, et invocation à notre DIEU TOUT PUISSANT, les débuts il s'est manifeste avec une perte d'appetif, la peur au couchet du soleil, je change de compotement d'une heure à l'autre. un sensation d'une grosse boule au niveau de l'estomac, la peur, le sentiment d'être inférieur aux autres, à cette époque mon poinds ne dépasse pas 43 kg. maintenant alha
dou lillah, je vais mieux et je père 62 kg

c'est la nuit vers 22ans d'un mois d'août 1965,
voici ce qui m'es arrivé
je vous la raconte sous forme d'un poême
et croyez moi c'est la pure vérité.
après c'était au tour de ma femme,
et au momement là 15 février 2012, c'est mes enfants
qui sont touchés, je gagne bien ma vie, bien logé
et pas de paix à la maison. pour un ou un non
c'est la bagare...

Envoutement

ma téte posée sur l'oreiller
un bruit de tam tam me parcevait
c'étaient les jounouns qui m'ont été envoyé

la femme qui me détecté
avec eux, elle travaillait
son plaisir est de me torturer

mon espris a été dérangé
je ne pensais plus à la vie
la mort devant moi se présentait

un soir pendant que je dormais
une angoisse m'a réveillée
une boule, dans mon estomac s'est installée

dehors il faisait nuit
de ma chambre je suis sorti
ma poitrine me serrait


à méme le sol, je me roulais
au milieux des néfliers
au domaine agricole où j'habitais

ma femme me suivait
ma main , elle l'a tenait
implore DIEUR, elle me disait

prie DIEU, le tout puissant
récite le CORAN
pour faire fuire cette malédiction,

issaoune abdelmadjid
3
27 mars 2013 16:57
salam,

est ce que quelqu'un sait cmt fair pr enlever du shour qui a été mangé?

merci d'avance pour votre réponse
27 mars 2013 19:31
salam aleycoum

faire une tisane de séné makki, et lire les sourates protectrices et ayat koursy. A jeun, par contre ne pas sortir de la maison la journée, car tu auras mal au ventre et tu iras souvent au toilette.

pendant cette journée ecouter sourate baqara, et aussi des roqias audio
j
28 mars 2013 00:21
salam 3alikom allah yachafik comment sait tu que tu as mange du shour ?
quelles sont les signes ?douleurs ou quoi ?
tu fais deja tes prieres et tu lis le coran ...ou non
c est tres important d etre pratiquant ca aide a se proteger bi idni allah du shour
car le musulman pratiquant qui fait ses prieres et lire le coran et do3ae il est mieux que celui qui
ne fait rien ni salat ni rien
P
23 juillet 2013 22:48
Assalam aleykoum,

, j'ai une remarque à propos de l'article

le raqui est nommé "guériseur" alors que nous savons que SEUL 'Allah est le guériseur, j'ai souvent lu sur des article d'internet nommer"guériseur" le raqui, ce qui n'est pas correct, wa Allah a'lam. Le raqui n'est qu'un moyen qu'Allah a mis à notre disposition.

Voilà si vous pouvvez modifié et faire le nécessaire, barraka Allahu fikoum
m
6 juillet 2017 18:25
Je voudrais avoir une invocation en islam contre la faiblesse sexuelle ou le manque de désir sexuel comment y remédier ou une prière pour la prévention.
M
27 avril 2019 08:03
Et si mon fils musulman pratiquant est lui même victime de possession? Il est à la fois perdu, violant et agressif
Mais reste comme prisonnier de lui-même même entre un comportement de enfant (21 ans) et un type vieux est méchant comme son oncle tunisien? Une haine en lui!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook