Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire contre les phobies
23 août 2011 23:00
Salam alaykoum



Alors voilà je voudrais savoir ce que l on peut faire contre les phobies et les
cauchemars.

est ce qu un cauchemar vraiment fort pourrait entrainner une crise cardiaque?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/11 23:04 par fruit.
casperitooooo
<
23 août 2011 23:06
Aleykoum salam

Moi aussi je fais souvent des cauchemars parfois qui n'ont ni queue ni tete mais parfois c vraiment flippant

L'autre soir j'ai révé de mon petit frere c'etait tres flippant je me suis réveillé j'ai commencer a pleurer comme pas possible et il c avéré que mon cauchemar était prémonitoire soubhanallah

Alors moi aussi je suis preneuse de vos conseils
i
23 août 2011 23:36
Par rapport au phobie y a certaines que on arive a surmonter avec du coruage et d autre sa a l air vraiment imposible
les cauchemards quanc c est repeter sa donne vraiment plu envie de fermer l oeil et dormir
en tout cas bon courage
b
23 août 2011 23:41
je peux te preter mon doudou si tu veux !
k
23 août 2011 23:44
marie toi et tu fera plu de cauchemar grinning smiley
<
23 août 2011 23:55
C mon mari mon doudou tongue sticking out smiley
24 août 2011 00:06
Citation
karimouv a écrit:
marie toi et tu fera plu de cauchemar grinning smiley

je t ai déjà dis kargamov que je veux pas me marier avec toi spinning smiley sticking its tongue out
casperitooooo
k
24 août 2011 00:19
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
marie toi et tu fera plu de cauchemar grinning smiley

je t ai déjà dis kargamov que je veux pas me marier avec toi spinning smiley sticking its tongue out

ptdrptdrptdr

é ki t a di ke moi je veu de toi comme femme Oups
24 août 2011 00:24
Citation
karimouv a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
marie toi et tu fera plu de cauchemar grinning smiley

je t ai déjà dis kargamov que je veux pas me marier avec toi spinning smiley sticking its tongue out

ptdrptdrptdr

é ki t a di ke moi je veu de toi comme femme Oups


C toi tongue sticking out smiley en plus tu t acharnes grinning smiley

et arrêtes de m harceler evil
casperitooooo
b
24 août 2011 00:25
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
marie toi et tu fera plu de cauchemar grinning smiley

je t ai déjà dis kargamov que je veux pas me marier avec toi spinning smiley sticking its tongue out

ptdrptdrptdr

é ki t a di ke moi je veu de toi comme femme Oups


C toi tongue sticking out smiley en plus tu t acharnes grinning smiley

et arrêtes de m harceler evil


allez arreter les amoureux !!
k
24 août 2011 00:39
Citation
samirrou a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
marie toi et tu fera plu de cauchemar grinning smiley

je t ai déjà dis kargamov que je veux pas me marier avec toi spinning smiley sticking its tongue out

ptdrptdrptdr

é ki t a di ke moi je veu de toi comme femme Oups


C toi tongue sticking out smiley en plus tu t acharnes grinning smiley

et arrêtes de m harceler evil


allez arreter les amoureux !!

amoureux oui de ma douce mai pa de fruit grinning smiley
B
24 août 2011 01:22
Salam,

Je pense qu'il faut se confronter à ce dont on a peur grinning smiley
v
24 août 2011 22:04
c est quoi tes phobies?

pour les cauchemars faut lire ayat El koursi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
24 août 2011 22:07
c'est bien de réciter la sourate nass, El koursi.et ikhlass 3 fois avant de s'endormir.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
24 août 2011 22:08
Je veux pas te dire tu vas te moquer de moi. confused smiley Mais c est une réelle peur qui ensuite se transforme en cauchemar quand je dors
casperitooooo
v
24 août 2011 22:24
bah dis le moi en message alors sinon je vois pas l intérêt que je t aide grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 août 2011 22:34
Citation
voldemodo a écrit:
bah dis le moi en message alors sinon je vois pas l intérêt que je t aide grinning smiley


J ai fais un post pour avoir pleins d' avis ou de conseils sinon je t aurais envoyé un mess si j avais voulu qu un conseil yawning smiley
casperitooooo
i
26 août 2011 07:26
Alors la posteuse sava mieu par rapport au cauchemard?
r
26 août 2011 07:49
salam alaykoum

le meilleur moyen pour faire disparaitre tes phobies cest avant de dormir dire 33fois soubnallah 33fois hamdoullillah et 34fois allahou akbar
de dormir avec les ablutions
de dormir sur ton coté droit
et surtt de postillonner en rejoignant tes mains vers ta bouche et reciter les sourates al ikhlass al falaq annass une fois chacune puis frotter sur tt ton corp avec tes 2mains sauf partie intime et cela a 3 reprises apres normalement gros dodo pas de bobo grinning smiley
tu te reveillera avec la peche inchallah si tu fais ca ah et si tu pe pardonner tt le mal que les gens ton fai cest bien aussi

allahou ahlam
s
31 août 2011 21:12
Salem,

Tu as tout à fait raison . La seule est unique façon de combattre le mal est le coran seul bouclier contre toutes mauvaises situations, ne l'oubier jamais. Chaque verset ou sourate pour chaque problème.
Tu peux aussi écouter le coran toute la nuit à tes côtés. C'est apaisant c'est relaxant atténue et fais disparaître toute peur, éloigne ibliss et tu verras tu passera une nuit sans peur et sans cauchemar.

P.S : certains médicaments peuveut faire des cauchemar; je n'y croyais pas jusqu'au jour où ma cardiologue me demande si je tolérais le nouveau traitement (hypertenseur) et si je ne fesais pas de cauchemar car pas mal de patiente avaient apporté en témoignage ce problème. Effectivement j'en fesai presque tous les jours des cauchemar puis quand j'ai changé tout est rentré dans l'ordre, Voilà juste au cas où mais c'est bon à savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook