Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire contre la perte de cheveu??
o
3 août 2012 22:05
tout est dans le titre svp!!
M
4 août 2012 13:13
Es-tu partis voir un dermatologue?? Sais-tu si tu ne fais pas une anémie?
6 août 2012 00:10
slt les filles alors moi ya kelke mois g eu une perte terrible de cheveux jusqu'a avoir des pelades c a dire des endroit ou il n'yavait plus de cheveux cetait tt lisse heureusement cetait en dessous donc caché j'ai les cheveux mi long raide sans pretention de beaux cheveux mais avec cette perte ils etait secs cassant et il me restait kune queue de rat cetait pas tres beau

1ere chose faire gerer ton stress tes angoisse meme si c pas facile ensuite moi g pris un traitement qui s'appel cystineB6 et je t'assure que ca été radical au bout d'un mois je commencai a avoir des petit cheveux qui repoussait et mes cheveux commencait a devenir un peu plus epais

ensuite g acheter l'huile essentiel de thym je mettait directement sur mes pelade et ca oci ca été radical une chose qui marche bien
g acheter oci l'huile complexe 5 de rene furterer c'est des huiles essentielle j'appliquai une fois par semaine sur le cuir chevelu et je massai et quand tu te masse le cuir chevelu tu verra c impressionnant la touffe que tu peux perdre mais ce sont les cheveux mort ce qui laisse la place a d'autre repousse ca fait 1 an ke je fais tt ca et aujourdui g une super chevelure plus belle qu'avant et mon entourage le remarque essaye et dis moi en des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook